31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:31:55
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 327375 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 14 Février 2013 à 15:18:58 »

Chouchou, j'ai pensé comme Gabribulle, à peine rentrée chez toi et hop te voilà déjà sur le front...
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 14 Février 2013 à 15:46:52 »

Les filles, je dois faire les vaccins dont celui contre la méningite, ma BS me déconseille, je ne sais quoi penser mais elle n'a pas su me dire pourquoi. Vous allez le faire pour vos bébés ?
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 14 Février 2013 à 15:52:01 »

Autre question, peut être un peu bête mais tant pis. Vos bébés boivent ils beaucoup d'eau ?, car moi ils en boivent peu. Ça ne passait pas avec le biberon, le gobelet , Arthur fait des bulles, j'ai donc acheté une timbale avec un système anti fuite mais j'ai plutôt l'impression que ça ne les intéresse pas de boire de l'eau et je ne donne rien d'autre. Comment ça se passe chez vous ?
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 14 Février 2013 à 16:23:46 »

Bonne fête à Valentin !

Au fait TWins, ça a donné quoi ton window color ? Tu avais l'air de galérer... Je trouve ça super ! J'ai découvert grâce à Gabrielle, ça donne envie de le faire. Bon après je ne suis une experte en pâtisserie mais ça vaut le coup d'essayer surtout pour ses enfants.

c'est joli... mais je te dirais demain à la pose si ça ne casse pas ! ça ne m'apas l'air très solide... même si j'ai mis au congel comme chouchou m'a dit de faire... je ne suis pas très confiante sur le décollage !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 14 Février 2013 à 16:24:36 »

Les filles, je dois faire les vaccins dont celui contre la méningite, ma BS me déconseille, je ne sais quoi penser mais elle n'a pas su me dire pourquoi. Vous allez le faire pour vos bébés ?

voilà une chose dont je veux parler dans 15j avec notre nouveau pédiatre...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 14 Février 2013 à 17:31:34 »

Flanelle, ils ne manifestent jamais de soif quand ils mangent des grandes quantités de purée?
Ici souricette boit au verre directement (c'est moi qui le tient)
Pour les vaccins, qqs site pour recevoir un discours alternatif :
http://www.infovaccins.ch
http://www.alis-france.com/documents.php
http://www.infovaccin.fr
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 14 Février 2013 à 17:40:35 »

Flanelle, ils ne manifestent jamais de soif quand ils mangent des grandes quantités de purée?
Ici souricette boit au verre directement (c'est moi qui le tient)
Pour les vaccins, qqs site pour recevoir un discours alternatif :
http://www.infovaccins.ch
http://www.alis-france.com/documents.php
http://www.infovaccin.fr

Non justement ça m'inquiète un peu, je ne sais même pas combien un bebe d'un an doit boire  s'ils boivent 10 ml chacun dans la journée c'est le maximum et un biberon de 300 ml le matin.
Merci pour les sites, je vais aller jeter mon œil.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 14 Février 2013 à 18:00:13 »

tu sais, souricette elle boit 3-4 gorgées d'eau à tout casser. Le reste c'est dans la tétée.
Il y a de l'eau dans les aliments aussi, et ça m'étonnerait qu'un bébé se laisse dessécher...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 14 Février 2013 à 18:31:01 »

tu sais, souricette elle boit 3-4 gorgées d'eau à tout casser. Le reste c'est dans la tétée.
Il y a de l'eau dans les aliments aussi, et ça m'étonnerait qu'un bébé se laisse dessécher...

C'est ça Marinette, ils boivent quelques gorgées. Ça me rassure alors. Oui je pense aussi qu'ils ne se laisseront pas mourir de soif. Merci.  Clin d'oeil
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 14 Février 2013 à 19:37:05 »

Autre question, peut être un peu bête mais tant pis. Vos bébés boivent ils beaucoup d'eau ?, car moi ils en boivent peu. Ça ne passait pas avec le biberon, le gobelet , Arthur fait des bulles, j'ai donc acheté une timbale avec un système anti fuite mais j'ai plutôt l'impression que ça ne les intéresse pas de boire de l'eau et je ne donne rien d'autre. Comment ça se passe chez vous ?

les miens boivent au bibveron ou à la tasse antifuites. Ils boivent.. euh je ne mesure pas mais je pense que tant qu'ils ne récvlament pas c'est qu'ils n'en ont pas besoin!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 14 Février 2013 à 19:50:18 »

Chouchou
  Triste
Comme tu dois être en colère..

Merci encore a toutes pour vos messages

Je pourrai retourner chez le pédiatre la mais je pense que ce sont les dents qui accentuent encore plus le truc
Des remontées toute la nuit et pour les deux depuis deux jours et deux nuits !!
Au final deux puces qui ont hurle quasi non stop de 23h30 a 3h30 du mat!
Ce que me fait dire cela
Joues rouges +++
Fesses rouges
Aylin selles très molles et 38,5 ce matin

J espère que c'est çela
Et elles retoussent de plus belle

Je suis , on est exténués
Ma mère est venue pour que mon homme puisse dormir et moi j avais fait la sieste deux heures bien entrecoupées avec aylin ce matin

J attends de voir si çela cesse sinon je retournerai le voir
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1031 le: 14 Février 2013 à 20:13:26 »

re coucou!

je suis exténuée, je me suis pris 40 000 coups sur le pouce je douille a mort j'en peux plus 
ma soeur est pas aller bosser finalement.

charmant va arriver, rien deprévu, normal je sors del'hopital et puis pas le temps de préparer quoi que ce soit, a peine le temps de prendre une douche. on commande despizzas.

je vous raconte demain  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et bonne soirée en amoureux  Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 14 Février 2013 à 21:13:13 »

Soirée en amoureux Huh? ah la bonne blague... soirée avec mes parents et ma BM ! j'ai à peine eu un bisou de mon chéri après 3 j de déplacement... et comme il est HS car debout depuis 4h du mat, on va aller se coucher d'ici 30 min !  Roulement des yeux
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1033 le: 14 Février 2013 à 21:15:49 »

Coucou,

Chouchou : Souffle un peu avec charmant et profite de cette soirée Bisou Bisou Bisou

Je ne suis pas pour une vaccination à tord et à travers... Et celui-ci, on s'en serait bien passé. Sauf que le Finistère est le département le plus touché par la méningite à méningocoque C . Et je l'ai déjà côtoyé dans mon entourage proche. Alors les zouaves ont été vaccinés en début d'année. Pour le loustic, on attend ses 1an (contre l'avis du pédiatre qui voulait faire ça à ses 9mois)...), et on fait ça en avril.

Quelques gorgées, pas tellement plus. Mais le loustic réclame, au verre des parents Roulement des yeux. Et il se débrouille maintenant très bien.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #1034 le: 14 Février 2013 à 22:15:55 »

Merci d'avoir pensé à mon ptit Valentin pour sa fête Souriant

Flanelle chez nous ils boivent dans leur tasse anti-fuite quelques gorgées Valentin boit un peu plus qu'hugo au début je leur avait mis dans un biberon mais ça les interesser pas plus que ça et dans la tasse c'est mieux.
Ah sinon à la crèche les garçons ont passé une bonne journée et ils les ont peser et mesurer donc Valentin pèse 8.400 pour 71cm et Hugo 7.800 pour 72cm Hugo a un peu perdu vu qu'il a été malade mais il va vite se rattraper

Moi le faite d'être en arrêt cette semaine ma fait du bien à mon épaule j'ai un peu moins mal mais encore quand même espère que ça ira mieux avec les séances du kiné.

Chouchou profite de ta soirée avec charmant   
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: