29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:35:49
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Félicitations  (Lu 3424 fois)
cleclu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« le: 24 Janvier 2013 à 17:08:57 »

Bonjour à tous!

Je suis maman de 3 enfants, mais que de 2 jumelles!!Je n'ai donc rien à faire sur ce fil.
MAIS , je veux juste féliciter tous les parents de triplés!
Souvent, on me dit que d'avoir des jumeaux, cela doit être difficile et c'est vrai.
Mais des triplés, je pense que là, oui c'est remarquable!

Je vous souhaite donc beaucoup de courage!Je sais combien cela doit être dur!

Moi j'ai mis du temps à reconnaitre la chance que j'avais d'avoir des jumelles. Elles ont 22 mois et je peux le dire depuis qu'elles ont 18 mois! Même si je les aime depuis toujours, dire que j'avais de la chance était tout de même difficile. Aujourd'hui, malgré les difficultés du quotidien, quel bonheur de les voir évoluer, rigoler, se disputer, me faire des câlins et des grands sourires!

Alors encore un grand bravo à tous les parents de triplés ou + !!!
Journalisée

Céline, Maman de Clémence née le 12 avril 2004 et de Camille et Charlotte nées le 1er avril 2011.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1 le: 07 Février 2013 à 12:48:08 »

merci pour ton message Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2 le: 08 Février 2013 à 09:26:48 »

et puis je ne pourrai pas en mettre trois dans le bain !!!
ah oui, ça, c'est un sacré probleme Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #3 le: 10 Février 2013 à 09:55:09 »

Au départ non, mais quand ils tiennent assis, les 3 rentrent dans la baignoire !
Je crois qu'on penserait toutes la même chose que toi si nous avions eu 2 enfants....  mais quand ils sont là, on n'a pas trop le choix que de faire avec ! Et ça se fait, même si c'est fatiguant !
On trouve toujours les ressources quand il s'agit de nos enfants !

Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
titcha68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #4 le: 10 Février 2013 à 21:08:07 »

Un grand merci à toi pour tes félicitations !! cela fait plaisir !!
il est vrai qu'être maman de triplés n'est pas de tout repos ! bien au contraire. Les journées sont rythmées par les cris, les fous-rire, les pleures, les chamailleries, les colères, les chagrins, les petits bobos, les bêtises, les punitions ... et ce de 7 h le matin à 20 h le soir !! et un petit repis de 2h pendant la sieste. Mais il ne faut pas oublier le ménage, les courses, les lessives, le repassage, les repas, les bains !! Ma ma mia !!! quelle dure vie de maman !! mais c'est aussi beaucoup de joie, de bonheur, de complicité, de calins....
Pour ma part le plus dur n'est pas quand ils sont bébés mais plutôt à partir de 2ans 1/2 ! là ils ont tout juste 3 ans et je ne rigole pas tous les jours !! lol
Journalisée

Maman d'Anouchka née le 21/01/93 et Sacha,Achille et Ulysse le 03/01/10 à 29SA+3j
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #5 le: 17 Mai 2013 à 16:04:05 »

merci pour cette discussion, maman de triplés de 5mois, ça fait plaisir... mais comme il est dit plus haut on trouve les ressources nécessaires.
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: