14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:10:15
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mesdames... on ne vous dit pas tout !!!  (Lu 3434 fois)
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Janvier 2013 à 23:07:17 »

oui les femmes on vous laisse croire qu'on sait pas lire une carte, changer une roue et planter un clou afin de menager un minimum votre orgeuil..vous aimez tellement croire qu'on s'en sort pas sans vous...on est sympa quand meme

C'est la perfidie de la femme... parce que nous on a réellement besoin de vous !

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Janvier 2013 à 16:01:52 »

A decharge je me perds regulierement dans le parking du supermarche...
Et rectification, la paniere a linge rote quand on met du linge sale dedans

Trop délire !!!
Maintenant la panière à linge fait un gros rot bien gras à chaque fois qu'on met un vêtement dedans... du coup j'y mets même les vêtements propres !!!
Ce concept véritablement été imaginé par une femme qui connait les hommes Sourire
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Janvier 2013 à 22:10:23 »

Erico, j'adore ta prose, je rigolais tellement en lisant ton post que mon Zhom m'a fait une crise de jalousie (pour lui, il n'y a que lui qui a le droit de me faire rire comme ça !!!)

Mais bon, maintenant que j'ai un manuel sur les zHom, je vais essayer la panière à linge  rote, sait on jamais !!!
Journalisée

Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11
Bénévole (matériel) AD 69
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 31 Janvier 2013 à 15:40:54 »

je comprend enfin le pourquoi des chaussettes sales qui traînent partout, devant l'ordinateur, dans l'escalier, sur le canapé, à côté du téléphone (a pardon ça c'était le caleçon)... Et je suppose que si à chaque fois c'est une chaussette unique c'est pour marquer un territoire plus vaste?

Oui oui pour la lecture de carte, le plantage de clou, les travaux dans la maison oui je confirme on vous laisse faire pour ne pas heurter votre sensibilité (et en douce une fois que vous l'avez fait on répare  )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Février 2013 à 06:43:47 »

Ce qui m'inquiète avec le marquage du territoire c'est que mes filles s'y mettent aussi... Va falloir que je leur explique ta théorie pour limiter le bazar, euh... faire qu'elles se comportent en futures femmes 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 03 Février 2013 à 12:13:25 »

Je n'ai pas encore eu le temps de lire mais je poste pour suivre  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Février 2013 à 23:10:53 »

Oui oui pour la lecture de carte, le plantage de clou, les travaux dans la maison oui je confirme on vous laisse faire pour ne pas heurter votre sensibilité (et en douce une fois que vous l'avez fait on répare  )

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #22 le: 04 Février 2013 à 00:17:49 »

C est tellement ça  encore cette semaine avec la peinture de la chambre des filles 
(à sa décharge, mon mari n est absolument pas bricoleur, mais quand il s agit de trouver une solution, d élaborer un projet, de gérer l aspect financier, il assure  Clin d'oeil)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Février 2013 à 12:01:52 »

moi c'était avec le plâtre de la chambre (ben oui la chambre des bébé n'est pas encore fini... Roulement des yeux). J'ai laissé faire plusieurs semaines et puis en voyant la catastrophe, j'ai fini par donner des conseils (très mal reçu) donc j'ai dit, je fais à côté à ma façon. Résultat ben j'avais raison et maintenant il fait comme j'avais tenté de lui expliquer au début Roulement des yeux

Sinon autre particularité masculine, les notice (oui je viens de de recevoir les sièges auto). Donc moi je lis la notice et à côté mon compagnon galère à comprendre (ben oui chacun son siège).
Donc pourquoi est-ce que les hommes ne lisent pas les notices?

Ah autre chose, je suppose que quand ce qu'on demande aux hommes de faire est mal fait ce n'est pas par maladresse mais par une volonté de nous dire "tu vois tu le fais mieux donc ne me redemande pas la prochaine fois".
En disant cela je pense à la vaisselle qui une fois lavé (au lave-vaisselle) ressort aussi sale qu'avant, au linge qui a rétréci (ce si joli pull que j'aimais qui est maintenant à la taille de mes enfants), le ménage (ah bon tu viens de passer le balais? Et les moutons sous le meubles? Ben c'est connu on ne passe le balais sous les meubles et on évite soigneusement les obstacles, suis-je bête Roulement des yeux)

Autre chose, pourquoi quand les hommes explique quelque chose faut-il que ce soit obscur, long et inutile? Vous avez jamais remarqué? Demandez à votre compagnon d'expliquer quelque chose (suivant ce que c'est munissez vous d'un livre car ce peut être passablement long) faites semblant d'écouter durant au moins les dix premières minutes (après l'homme est lancé et continue tout seul). A la fin du long discours entamé (ouf ça y est c'est fini!) répétez vous mentalement les deux dernières phrases... Oui la réponse est là, juste dans les deux dernière phrases, le reste est superflu.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 04 Février 2013 à 12:33:10 »

exact
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08 Février 2013 à 14:31:28 »

Je retrouve le mien dans tout ce que vous dites mais chut!

Pour les chaussettes sales: dès que j'en trouve une, je la mets au fond de ses chaussures. Ça lui fait passer l'envie pendant quelques jours, et après on recommence. Maintenant, ce sont mes filles qui s'en chargent!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08 Février 2013 à 14:58:39 »

Sinon autre particularité masculine, les notice (oui je viens de de recevoir les sièges auto). Donc moi je lis la notice et à côté mon compagnon galère à comprendre (ben oui chacun son siège).

+1!!!!!!!!!!!!! Chez nous ça a fini en engueulade Mais bon, fallait lire la notice Tire la langue

Pour les affaires qui trainent je plussoie: parfois je l'appelle le Petit Poucet.

Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Février 2013 à 13:17:48 »

excellente ta prose erico ! tu as une fan en plus !  Clin d'oeil

je vais peut-être essayer l'ipad "branché c*l" posé sur la panière à linge !!! 

mais biensûr qu'ils sont tous pareils ! mais j'ai le pire de tous...  Cool
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #28 le: 09 Février 2013 à 19:30:35 »

Je retrouve en partie l'homme de la maison, pas pour tout heureusement  Roulement des yeux

très jolis textes effectivement 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 09 Février 2013 à 21:07:12 »

parce les notices ne parlent pas...
et s'ils attendant juste assez longtemps, TU deviens notice...parlante 

c'est marrant cette histoire de siege auto...
ca doit etre une etape obligée avant l'arrivée des bébés
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: