28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 15:40:55
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Cherche copine proche de Lanester près de Lorient dans le morbihan  (Lu 26358 fois)
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques

« Répondre #75 le: 14 Février 2013 à 18:43:06 »

Merci de ton acceuil ca a ete rapide pour moi mais ca fait plaisir de vous voir et de partager ensemble sur nos jumeaux. J espere qu on a pas trop fait peur a enoraval!!!! A bientot les filles pour un autre cafe
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 14 Février 2013 à 20:30:49 »

Merci beaucoup de nous avoir reçu, non non vous ne m'avez pas fait peur,j'ai quand même hâte qu'ils arrivent Clin d'oeil Vous me conseiller quoi comme poussette j'hésite encore et vos loulou ils ont mis du naissance et combien de temps??
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 

Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 14 Février 2013 à 20:54:08 »

Grrr mon message n'a pas fonctionné !

Je disais en gros:
- merci
- contente de vous avoir vu
- les filles ont mis du préma et naissance pendant 1 mois

Bon désolée mon message était plus sympa que ça    Bisou.
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 14 Février 2013 à 21:05:25 »

Je me suis relue  .

Ah oui Enoraval, pour la poussette, on a la S-twinner de Casualplay. Elle est top.

les +:
- Les cosys se clipsent très rapidement sur le système isofix de la voiture ainsi que sur le châssis de la poussette (et avec 2 bébés le côté pratique/rapide c'est presque indispensabe)
- les cosys se mettent en position allongée, les bébés peuvent y rester longtemps sans danger pour leur dos (pratique quand le bébé commence sa sieste dans la voiture pas besoin de le réveiller il suffit de déclipser le cosy et de le mettre sur la poussette ou dans la maison, pratique aussi pour les longs trajets)
- les sièges se mettent dans toutes les positions (en ce moment les filles sont face à face  )
- les sièges sont inclinables
- elle est très maniable
- protections de pluie, moustiquaire, frein au guidon en plus de celui au pied, les roues peuvent êtres réglées pour être droites etc

Les -:
- Les bords du panier sous la poussette n'est pas assez rigide
- il faut déclipser les sièges pour mettre le chassis dans le coffre et par dessus les sièges
- les cosys prennent de la place en longueur ( donc faut voir avec la voiture...)

Journalisée
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 14 Février 2013 à 22:15:57 »

Pour ma part mes petits on mis du prema 1semaine puis du 1mois jusqu a leurs 1 mois  du 6mois jusqua leur 4mois du 12mois jusqu a leurs 6mois du 18mois en pygama  et body jusqua maintenant en vetement ca va encore et en body ils sont en 23mois  alors quil ont que 9mois c est dingue en faite la difference entre les tailles de magasin et la realiter !!!pour la poussette avant la canne j avais la duette de pegperrego je l ai trouver tres bien avec les bases voiture c est quand meme bien pratique avec des jujus.et n ezite pas a demander des petits conseil on est la pour ca!!!
bonne soiree a toutes
Journalisée

Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 15 Février 2013 à 09:09:03 »

Pour les habits: 0mois jusqu'à 1 mois environ, puis 1 mois jusqu'à trois mois et 3 mois jusqu'à 5 mois...
Mais tu as vu c'est des petits gabarits...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 15 Février 2013 à 10:50:02 »

je vais prend du naissance alors ,pour l'instant ils ont juste 2 pyj léger et 1 en velours ( Naissance) .En tout cas s'est cool me voila reboosté pour l'allaitement .
Journalisée

Et quel bonheur 

Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 15 Février 2013 à 12:47:55 »

Cool! Prends le plus d'infos possibles et trouve des personnes ressources (moi je suis dispo au besoin... hihihi!) qui pourront t'épauler dans les moments difficiles! Parfois, c'ets bien de choisir des gens extérieurs à ta famille, qui peuvent avoir du recul sur ta situation...

Pour les habits, moi je m'étais fait avoir car j'avais acheté des habits d'été (habitant avant dans le sud) et ils ne les ont pas mis... Vu que le premier mois, ils portaient toujours pyjama en velours + pull!!!

Fin Mars, je pourrais te dire si je peux te filer des fringues garçon!
Journalisée

enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 16 Février 2013 à 16:57:37 »

Merci les filles ,clix je vais regarder pour la poussette et doudie et titi vous avez quoi comme poussette ??Vous avez trouvez d'occaz ou pas ??Les garçons bougent de + en + le mari les sent bien sauf mes grands va falloir attendre encore un peu .Du monde se soir à la maison j’espère ne pas être trop fatigué du coup je vais mettre ma ceinture ;)Bon week end
Journalisée

Et quel bonheur 

oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 16 Février 2013 à 19:03:59 »

bon week end les filles.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 16 Février 2013 à 20:16:47 »

coucou moi j avais la duette de peg perrego je l avais acheter sur le bon coin et vendu ils y a 15jours elle etait tout en longeur avec les cosys et les assises pour la suitee avec les bases voitures tres pratique si tu peut essaye de trouver une soit avec des bases isofix si ta voiture est equiper ou base voiture si elle ne les pas. Moi je l ai vendu car une fois qu ils rentrait plus dans les cosys je trouvait plus simple de prendre une canne moins volumineux. Bon week end les filles....
Journalisée

Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 18 Février 2013 à 10:25:41 »

Euh... Je sais même pas ce que j'ai comme poussette... mais c'est une double (ah bon??? hihihi!), et ils sont en long. Je trouvais ça plus pratique pour les trottoirs...
Ce que je regrette c'est que les petits sont toujours dans le même sens, on peut pas faire en face à face... Mais bon. On l'a acheter neuve chez Aubert... Mais y'avait 50% en bons d'achat... du coup, ça vallait le coup! Je crois qu'on l'a payé 500euros.
J'espère que tu n'a spas trop été fatiguée hier!
Journalisée

enoraval
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 18 Février 2013 à 12:27:08 »

Bonjour les filles,
si si j'ai eu mal au ventre j'avais hâte d'aller me coucher .Du coup aujourd'hui repos les petits sont à la cantine ,le mari au travail qu'elle calme à la maison.La petite sieste va s'imposer Pour la poussette j'ai envoyer un mail pour une chicco et une peg on verra bien si elle est toujours dispo .Et vous sa va ,les loulou vont bien??
Journalisée

Et quel bonheur 

Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 18 Février 2013 à 13:03:36 »

Repose toi bien, c'est important!
Ici, nuits très difficiles, donc journées difficiles...
En plus, je viens officiellement de pointer à pole emploi et ça me déprime!!!
Bref, c'est pas la joie! Mais ça va aller mieux...
Tiens, je viens de me rendre copte que je n'ai pas encore manger! J'y vais!
Bye
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 18 Février 2013 à 14:27:27 »

Enoraval, Doudie a raison, reposes toi bien. C'est primordial pour une grossesse gémellaire !!! Perso je restais assise souvent au lieu d'être debout, je pensais que c'était mieux...ben non  les bébés appuient sur le col également, donc tu as raison pour la sieste !!

Doudie, c'est la 1ère fois que tu pointes à Pôle Emploi ?? Pas facile en effet... Tu n'as pas encore de  nouvelles au sujet des candidatures je suppose  . Tu vas les relancer ou pas ?

Oui les filles vont bien. J'ai un fil où on discute autour des progrès de nos bébés, je parles des filles et met souvent des photos , Doudie je crois que tu le connais, Titi ça sera l'occasion  Clin d'oeil.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41973.new/topicseen/%3Cbr%20/%3EDésabonnement%20à%20ce%20fil%20de%20discussion%20en%20cliquant%20ici:%20%3Ca%20href=
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: