28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:58:57
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 419635 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #11790 le: 29 Septembre 2017 à 15:53:27 »

Salut les filles !!

ça fait un moment que je n'avais pas posté ici !!
Bon ben j'ai dl l'appli secret du poids, et pour le moment c'est pas trop mal, j'ai eu du mal à mis mettre carje l'avais dl juste avant les vacances et autant dire que vac + régime = Huh? euh ben non en faite = juste pas possible 

Donc ça fait maintenant un peu plus de 2 semaines que je m'y suis mise et pour le moment -1 kg, bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça de pris !
J'ai eu un coup de blues il y a2 jours car justement malgré mais effort, la reprise du yoga et les journées peinture, je n'avais rien perdu !
et le lendemain surprise -1 kg sur la balance, donc je sais pas peut etre c'est ma balance, peut être il y a eu quelque chose mais mon dieu qu'est ce que j'ai eu du mal à ne plus voir cet indécrottable 74 sur la balance !

Bref ça fait du bien de commencé à sentir les choses bouger ! et par contre ce qui me semble bizarre c'est que malgré ma très faible perte de poids, j'ai l'impression que mon ventre à dégonflé et en plus je met enfin mes pantalons, il était temps que je me débarrasse des jeans de grossesse ! ça fait quand même 7 mois !

Du coup moi je me suis rendu compte que je mangeais beaucoup trop callorique le matin ! avant c'etait chocolat chaud + céréales (au moins 3 poignets) et j'avais à peine la sensation d'avoir assez manger !
Donc j'ai changé radicalement ! maintenant c'est un thé avec 1 ou 0 sucre (selon le thé) et un fruit (ou 2 selon le fruit)
bon le point nég c'est qu'à midi il est temps que je mange !
Le point + c'est qu'une fois avoir mangé mes fruits, j'ai plus du tous faim !

Maintenant il faut que je travaille sur la collation et les dessert (moi aussi je suis du genre danette  Roulement des yeux)
Mais bon chaque chose en son temps ! petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit ! si je change tous du jours au lendemain j'ai peur d'avoir trop de "manque"!

Et vous comment ça se passe Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11791 le: 30 Septembre 2017 à 10:24:35 »

Coucou Sourire

Madalen je pense que c'est normal que tu ai faim rapidement le matin tu ne manges rien !
Pour perdre du poids, il faut manger, oui oui ! Et le petit déjeuner est vraiment essentiel et conditionné le reste de la journée... démarrer la journée frustrée, craquage assuré !

Éliminer les céréales c'est une excellente chose.
Mais il te faut un sucre lent, quelque chose qui te tienne au corps sur la durée : pain beurre avec une petite dose de confiture pour le plaisir sucré, pain grillé beurre, muffin complet... de préférence du pain complet. Ou des puddings de chia, flocons d'avoine, pancakes... y'a plein de petites recettes rapides et saines à faire !
Perso je suis plutôt salé : ce matin : 1/2 muffin complet tartiné de St moret, du saumon fumé et un oeuf au plat, 1 fromage blanc avec de la stevia, des raisins et une banane.
Un VRAI repas Clin d'oeil

Pour celles qui font Ww, mon petit dej ne représente que 7 points ! Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #11792 le: 30 Septembre 2017 à 14:25:01 »

je mange des cracottes de froment des fois mais j'ai tendance a mettre beaucoup de beurre dessus ! et je suis pas trop confiture donc compliqué !
j'ai faim à partir de 12h donc ça vas encore !
La j'ai opter pour une poignet de noisettes avec ou autres fruit sec, mais il faudrait que j'essaye une recette de pancakes par ex, j'aime beaucoup ça !

Niveau craquage je tiens plutôt bien ! étonnamment d’ailleurs car je suis du genre très très gourmande !
Mais du coup quand il y a des jours ou j'ai mangé avec pas beaucoup de callories (ex auj) je prend un cappuccino au lieu d'une tisane ou sinon je prend un petit biscruit avec ma tisane et en faite pour le moment ça me va
en même temps j'ai pas beaucoup de temps pour penser à manger en ce moment  Tire la langue
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11793 le: 08 Octobre 2017 à 02:14:02 »

Bon quand on me dit "ah madame pardon" car j entends des rires derrière moi et des "hé mademoiselle" à plusieurs reprises, je me pose des questions mais  quand une vieille me dit en me demandant de me lever pour lui laisser ma place : " ah je croyais que vous êtiez une petite jeune , mais vous etes enceinte , attendez rasseyiez vous" je me dis que effectivement ce bide de 6 mois n est plus possible aux 6 ans de mes filles  Tire la langue

Donc j acte (pour la xieme fois) mon entrée sur ce fil ;-)  et meme si on rentre en hiver (avec ces bons petits plats bien gras) on y arrivera toutes  Bisou
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #11794 le: 09 Octobre 2017 à 15:29:17 »

Boulinette, bon les filles n'ont que 7 mois mais j'ai encore un ventre de femme enceinte de 5 mois ! et entre elles et la grande, je l'avais aussi même après 2 ans et demi 

Binvenue au club !

Ici c'est pas la frite... je suis dans ma mauvaise période (du mois si vous voyez ce que je veux dire;) ) et je suis fatiguée, les filles sont malades ça fait 2 nuits que je ne dors que 3 à 4hrs de suite donc autant dire que rien n'y fait j'ai très faim et même si j'arrive à limité depuis 2 jours c'est la cata je craque.....

j'essaye de limiter les dégâts mais je m'y remet comme il faut dès que j'arrête d'avoir cette envie de manger tous ce qui passe !!!! grrrr
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #11795 le: 09 Octobre 2017 à 15:30:37 »

Bienvenue * je voulais dire
(binvnue c'est dans ch'nord qu'on dit ça hein !)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11796 le: 12 Octobre 2017 à 11:34:55 »

Merci 

Je te comprends tellement ; les miennes sont grandes mais j ai faim tout le temps  je passe par des phases je mange beaucoup moins car sauration et tout  d un coup je me rends compte que je dors mal, je suis exténuée et je me jette sur le chocolat  meme si je pense avoir un peu perdu (la balance affichait un soir un poids plus bas  ) J essaye pourtant de manger équilibré : fruits, légumes, soupes etc mais avec les filles qui dorment mal moi aussi :/

Avec le temps qu il fait j ai envie de coocooning    Clin d'oeil mais je dois faire du sport il n y a plus que ca pour moi  Tire la langue 
Journalisée
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11797 le: 21 Octobre 2017 à 21:56:29 »

82 kilos  et avec la formation je me bouge ;-) je mange plus trop le matin par manque de temps / je mange mieux le midi et en quantité plus faible puisque je prends un tupperware et vu les autres ce qu elles rapportent (je vois que je mnageais beaucoup beaucoup  Tire la langue) et le soir j ai faim à 18H30 donc à changer ca ;-) pour mieux manger le soir rapidement sans me jeter sur le chocolat quand j arrive  Tire la langue

et vous alors Huh???  Souriant

aujourd hui j ai fait 30 min d elliptique Souriant et j ai mal aux cuisses ^^  Tire la langue
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11798 le: 22 Octobre 2017 à 16:43:07 »

Une vraie cata, j'en suis presqu'à ton poids... 

Je mange mal et trop.
M'en vais à nouveau noter ce que j'ingurgite. Vraiment vraiment.
Ca m'avait réussi.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11799 le: 23 Octobre 2017 à 21:56:01 »

Lenagn : quelle taille tu fais ?  Souriant j avais pensé aussi à tout noter pour voir la quantité réélle et non pensée mais le fait d écrire me reboote  Tire la langue j essaye de faire plus de légumes avec l hiver et je me pese plus régulièrement .... le fait que je ne me pèse pas ne m aide pas du tout Triste
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11800 le: 24 Octobre 2017 à 11:17:16 »

1m69 / presque 81 kg ce matin.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #11801 le: 24 Octobre 2017 à 12:51:52 »

Ben ça va ..... Moi je fais 1m60  Tire la langue  Clin d'oeil mais je comprends qu on peut se sentir grosse  Clin d'oeil
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11802 le: 27 Octobre 2017 à 11:28:23 »

Mes genoux ne sont pas d'accord avec toi  Tire la langue , et le pneu...  .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #11803 le: 06 Novembre 2017 à 11:39:55 »

Coucou! Je reposte ici car aujourd'hui : JE M'Y REMETS!!!
J'avais dejà posté debut juin et depuis : moins 8 kilos    (moins 13 depuis la fin de l'allaitement même!!!)
J'ai fais le secret du poids pendant 2 mois et ça m'a bien lancée, et surtout j'ai fais du sport, je suis devenue plus égoïste : un jour de repos = les enfants à la creche et nage et marche à la plage le matin!!! (Et meme des fois le samedi matin et Mr garde les petits!!!)
Put*** Je me sens mieux!!! Je suis toujours laaaaargement en surpoids et je fais un booon 42 (non la vérité c'est 44  Tire la langue ) mais je vis mieux, je bouge mieux, je dors mieux, bref ça va mieux!!!
On sous estime vraiment, je trouve, le "poids" justement au quotidien des kilos en trop, ce n'est pas que de l'image de sois, ça joue sur tout le corps, les articulations, les hormones, la digestion...
Quelque part ça m'a changée personnellement, j'ai vraiment un autre regard sur les personnes obèses, ou qui se font opérer de l'estomac, ou ceux qui ont des troubles du comportement alimentaire, on s'imagine pas à quel point c'est difficile d'être "gros" et encore c'était rien à coté d'autres personnes qui doivent vraiment vraiment souffrir... Parce qu'à ma toute petite échelle de maman qui avait 25 kilos à perdre ( plus que 12!!!) Ben c'est la plaie ce poids... et ma chance c'est d'aimer le sport.... (D'ailleurs je veux vraiment le faire aimer à mes enfants, pas le sport dans le sens etre le meilleur et gagner, mais le sport pour sois, celui où tu kiffe et tu te sens tellement bien apres!!! (Bon en gros je vais essayer de les mettre à la planche à voile dès que possible en croisant les doigts!!!)
Sinon j'ai recu mon velo-bac à transport d'enfants et je me fais mes 20 km par jour (AR creche, courses multiples...) par contre c'est là que c'est partit en vrille (enfin pas vraiment, plus 800g en 3 semaines): ca me donne faim!!! et puis le fait que le poids me gêne moins pour mener ma vie, c'est moins vital de le perdre... J'ai lâché complet... (Mais sinon c'est magique de tout faire à vélo et les enfants sont comme des dingues!!!)
Alors ce jour j'ai décidé de m'y remettre : le secret du poids j'arrive plus à le faire sérieusement maintenant ça me soule, j'ai donc pris Yazio pour essayer de rationnaliser les macronutriments (proteiner un peu plus dans mon cas) bon je dépasse toujours au niveau des lipides mais bon c'est deja pas mal...
Et puis je crois que ce week-end signe la fin de l'été indien dans le Var alors fini la nage avec la petite combi... Je me lance donc dans le Top Body Challenge (c'est un programme de muscu de 12 semaines à faire à la maison) par contre revu et corrigé par mon kiné de mari parce que certains abdos proposés sont très déconseillés à toutes, et aux mamans de jumeaux n'en parlons pas...!!!
Voilà je me pose ici une nouvelle fois, c'est acté, c'est repartit!!! Au plaisir de vous lire et bon courage à toutes.
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11804 le: 07 Novembre 2017 à 21:40:05 »

Ton enthousiasme est formidable et inspirant!  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 790
Imprimer
Partager :

Aller à: