Xerneas
|
|
« Répondre #11655 le: 12 Avril 2017 à 13:47:43 » |
|
pour la motivation plusieurs mois qu'elle a disparue, mais grosse fatigue avec des douleurs partout et moins de sport faut que j'arrive à inverser la tendance nous aussi on construit
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #11656 le: 25 Avril 2017 à 10:30:45 » |
|
coucou tout le monde ! je reviens par ici car rien ne va plus ! les chocolats de pâques et autres joyeuseté ont fait des dégâts ! je me retrouve serré dans mes jeans et avec le beau temps on se déshabille un peu et je ne plus cacher cette foutu bouée avec mes pulls et mes vestes ! alors c'est reparti PD (se matin) 69.1kg PS 1er obj 64kg (d'ici mi juin) dans mes rêves 58-59kg je précise que je suis petite 1m60 donc j'ai de quoi perdre ! se matin : café et une tartine de pain avec du miel au menu se midi il me reste une aile de poulet avec chou fleur , en entré je ne sais pas trop ce matin j'ai racheté des petites boites de pousses de soja , j'adore ça avec du vinaigre balsamique
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #11657 le: 25 Avril 2017 à 12:15:04 » |
|
Moi c'est le contraire ..... J'allais justement écrire : Le lapin de paques m'a tueR En gros, j'ai mangé plein de trucs........... Mais ...pas pris un gramme Et hier, j'ai voulu essayer des robes en boutique, je prends du M , la dame me dit non, vous faites du S. Ok, le S m'allait parfaitement, mais......c'était pas beau !!!!!! Comme quoi, on est jamais contentes
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #11658 le: 25 Avril 2017 à 12:16:27 » |
|
Je précise, je pense que c'était pas beau car coupe près du corps ..... Assez courte... En plus de ne pas reconnaître mon corps, je trouvais que ....je n'avais plus l'âge !!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #11659 le: 25 Avril 2017 à 16:28:21 » |
|
ayaya je suis sur que tu devais être superbe dans cette robe , elle aurait surement plus à r'né
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #11660 le: 25 Avril 2017 à 18:15:59 » |
|
Moi aussi je suis sure que cette robe t'allais très bien ayaya! Ici, 5 semaines sans sport et 5 semaines de cochonneries dont Pâsues et ces kilos de chocolat (oui oui à peine moins qu'a Noël je suis maudite). Et bien 2kg à perdre, je passe mon temps à perdre 2kg j'ai l'impression... Je ne vais pas refaire mes 5h de course par semaine car ça me permets de bien garder mon poids de forme mais ma silhouette n'était pas affinée. Donc j'ai commencé hier un programme de gym, niveau plus élevé que le tbc et bien j'ai super mal aux cuisses aujourd'hui Pour l'alimentation, tant que L est en vacances, ça sera pas top surtout que plus beaucoup de nourriture saine chez moi en attendant de pouvoir faire les courses. Mais je sais que je vais les reperdre ces 2kg dans les prochaines semaines!!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Boulinette
|
|
« Répondre #11661 le: 28 Avril 2017 à 19:19:26 » |
|
Hello les filles J'ai perdu 2 kilos en une semaine (et pourtant ...) Il faut dire merci à belle maman qui m'a tellement stressée et tellement remerciée de sa visite (c est ironique) que cette semaine je n ai pratiquement rien mangé :/ Faut dire qu'entre le stress et le rhume qui me coupe l'appétit j'ai gagné facilement lol Mais quand je vous lis vous me motivez ; même avec des écarts on y arrivera et dans 6 mois je dois être en maillot de bain devant tous les potes de mon mec et ca .... ca motive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #11662 le: 05 Mai 2017 à 19:07:55 » |
|
Salut tout le monde ! Rerererererererererererererererererereprise d'un énième régime. Je ne vais pas crier victoire trop vite, je me connais. Ca fait une semaine que je me suis remis à WW, j'ai pris un abonnement pour 7 mois et j'ai une collègue qui fait régime en même temps que moi avec une diététicienne (on se motive mutuellement, c'est cool ) Du coup, pour éviter toute erreur de point, je me force à faire ma popote pour manger au boulot (je suis éducatrice, on mange au réfectoire avec nos résidants, mais du coup, je ne mange pas la même chose).. J'ajoute l'entrée quand c'est des crudité ou le dessert quand c'est un fruit.. Bref. -2.3kg cette première semaine, cool Cela dit, j'ai besoin d'un conseil. Demain soir j'ai des amis à la maison, je ne vais pas leur faire poisson blanc carottes... Vous auriez des idées de repas un peu sympa mais qui ne va pas me faire éclater mes points ? Merci tout le monde et bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Xerneas
|
|
« Répondre #11663 le: 06 Mai 2017 à 00:03:30 » |
|
un gratin camarguais! Fabioup, c'est bien ww?
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #11664 le: 06 Mai 2017 à 09:15:58 » |
|
Oui c'est boen WW et succès garanti je confirme! Personne ne s'aperçoit que c'est une recetteWW!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #11665 le: 11 Mai 2017 à 10:10:30 » |
|
Y a plus personne ? Mince pour une fois que je suis motivée Bon tant pis, je vais parler toute seule Ce matin, je me suis pesée au moins 6 fois pour être sûre. Il semble que j'en suis à -3.9kg depuis 2 semaines que j'ai commencé Je suis bien contente ! Ca débute bien. Je sais bien qu'après ça va ralentir, mais les débuts rapides c'est agréable quand même J'ai une question ! Sur la communauté WW, ils (enfin elles surtout) ont lancé un Summer Challenge. Le principe étant de se donner une date pendant l'été, un objectif poids et/ou un défi (genre passer à une heure de course à pied pour telle date) (nan, comptez pas sur moi pour ça !). Je trouvais ça pas bête, sauf que les filles là bas je les connais pas. Ca vous dit à vous un Summer Challenge ? Pour moi ça serait le 8 Août, être à 92 kg soit -10kg. Ca vous semble faisable ? (C'est parce que je vais en vacances chez mes parents à cette date) Question sport c'est assez compliqué pour moi parce que j'ai peu de temps à consacré au sport. Alors ce sera marche/géocaching à l'occasion (parce que c'est plus rigolo avec le géocaching) ou wiifit.. Eventuellement piscine mais pas souvent.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #11666 le: 11 Mai 2017 à 20:23:40 » |
|
anna bravo pour cette belle perte ! c'est vrai qu'au début c'est plus facile mais en tout cas ça motive bien !
moi je n'en suis "que" à -1kg , bon c'est toujours ça !
anna je serais partante pour un summer challenge , pour moi ça serait d'être à 62kg au 1er juillet !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #11667 le: 12 Mai 2017 à 08:42:20 » |
|
Super Soit une perte de combien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #11668 le: 12 Mai 2017 à 14:17:09 » |
|
ça fait une perte de 7kg je suis à 69 , jusqu'à 66 kg je devrais y arriver assez vite , ça fait plusieurs mois que je fait le yoyo justement entre 66 et 69 , j'en ai marre de ce yoyo justement ! je voudrais vraiment descendre une bonne fois pour toute
ce midi poireaux à la vinaigrette , une tranche de roti de porc et une compote
se matin mon patron m'a proposé des gâteaux avec le café , j'ai refusé poliment pour m'y mettre sérieusement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wharton
|
|
« Répondre #11669 le: 12 Mai 2017 à 21:16:58 » |
|
Salut les filles, me revoilà parmi vous aussi !!
Maintenant que mon déménagement est fait, je retrouve du temps le soir pour cuisinier donc on se remet dans le droit chemin. Depuis que j'ai commencé à me reprendre en main, j'ai commencé à 83.5 kg et depuis j'oscille entre 78 et 80. Mon objectif pour l'instant est d'atteindre les 76, ensuite on verra pas à pas, petit à petit.
Au plaisir d'échanger avec vous et de se motiver ensemble !!
|
|
|
Journalisée
|
W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
|
|
|
|