19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 16:45:40
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 423487 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #11115 le: 26 Octobre 2016 à 14:45:50 »

Chouss,tu es grande!
je fais 1.74 mais je ne pense pas arriver à perdre la moitié de mon poids, après ce n'est pas non plus dans ma morphologie
mais un gros tiers j'aimerai bien!

je ne mange plus non plus tout ce qui est féculent, riz et légumes secs
bon j'ai acheté quand même des pois cassé, je n'en ai jamais fait, on verra ce que ça donne


Fabioup allez on ne lâche rien, tu seras trop occupée avec 15 personne pour manger!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11116 le: 26 Octobre 2016 à 19:07:47 »

Bonjour les filles!
Quand je vous lis, je me dis que vous êtes bien courageuses.
Ayaya, tu es toute fine pour ton poids et ta taille!
Moi je n'y arrive pas, j'ai repris tous les kilos que j'ai galère à perdre et je ressemble à une baleine, je n'arrive plus à m'occuper de moi! Les enfants ne mangent que de la m@&&@ et ne finissent jamais donc comme je n'aime pas jeter, je bouffe.
Alors voilà, je fais 1,65m pour 73kg et mon objectif , c'est 67kg si je perd plus, je ne me plaindrais pas!
Je fais une heure d'aquagym par semaine et je vais 2 x par semaine au boulot en velo! ( c'est a 10min en velo, c'est pas la fin du monde non plus!)
Pour commencer, finis les grignottages et finis les gâteaux du goûter des enfants! Une pesée par semaine, le lundi matin et je vais noter les poids!
Vous lire m'a motivé!!!! Merci les filles!!!
Allez, c'est parti pour un rééquilibrage alimentaire après!

Que prenez vous pour le petit dej? Quel genre de "régime" faites vous?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #11117 le: 26 Octobre 2016 à 21:07:54 »

Bon alors lorelyne je vais te sur-motivée. Je fais 164 et 73 c'était mon poids il y a 5 mois.
L'an dernier je faisais 45min d'aquagym par semaine et j'allais souvent à pied au boulot mais ca ne m'a jamais rien fait perdre.
C'est vraiment stopper tout grignottage ( sucré chez moi) et diminuer les portions lors des repas qui m'a aidé.
Depuis 2 mois je m'aide d'une application qui calcule les calories. L'idée est de ne pas dépasser 1800kcal par jour.
Je perdu en moyenne 2kilos par mois et je continue car je vise moins de 58. ( plutot 56 si possible) sachant qu'à la base j'en faisais moins de 50.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11118 le: 26 Octobre 2016 à 21:49:12 »


Lorlyne, jamais fait de "régime" au sens strict du terme mais un complet rééquilibrage alimentaire.

Le petit dej est quasi mon plus gros repas de la journée :

1 fruit ou 1 compote
1 verre de jus de fruit
2 belles tranches de pain complet
1 actim€l (je sais que ça n'apporte rien mais j'aime bien  Tire la langue )
1 thé

Je reviens d'une double séance de sport  Cool Ça fait vraiment du bien !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #11119 le: 26 Octobre 2016 à 22:07:41 »

Moi le p'tit déj est plutot léger.
Tisane ( avant je prenais du thé mais comme je souffre facilement de rgo, j'ai du supprimer pas mal de truc, surtout en liquide : plus droit au thé, ni au café , ni au chocolat, ni aux jus d'agrumes, donc reste pas grand choix)
Et 3 biscottes ou cracottes avec du beurre
Ou bien un bout de baguette grillée beurrée
Là en ce moment c'est une banane.

Le midi c'est viande ( environ 100g) et féculents ( 100g aussi) , parfois un dessert ( au mieux fromage blanc ou yaourt, au pire part de gateau ou glace)
Le gouter , c'est une pomme quand je bosse - soit 3 fois dans la semaine - soit pain, biscuits, gateau, quand je suis à la maison. Autant dire que c'est le repas que je gere le plus mal.
Du coup le soir c'est en fonction de ce que j'ai ingurgité en cal dans la journée.
Je peux faire juste une soupe et un fruit ou laitage ou une part de pizza ( ou tout autre plat conséquent)

Au final je mange tout ce que j'aime, j'évite juste de manger le pain les gateaux, les glaces , les frites et les pizzas le meme jour! Ou alors en mini parts 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #11120 le: 26 Octobre 2016 à 22:30:49 »

pour le petit dej: café et au choix;
fromage blanc avec une pomme en morceau, et pas à 0pour cent, j'y arrive plus Roulement des yeux
1 oeuf
fromage blanc avec une tranche de dinde
2 poignée de céréales

pour le régime, pas de féculents, légumineuses,
on mange assez équilibré, je cuisine bcp, du coup je mange pareil mais j'enlève les glucides, féculents au max
pour le gouter pomme, ou yaourt, ou tranche de pain complet avec une compote,

plus de boissons sucré, vive le zéro, beurk et j'essaie plus de grignotage, ou alors qq de plus sain
mon homme grignote TOUT le temps, il peut manger son petit pain au chocolat avant le repas, et manger comme 4 et finir le paquet de chips à minuit, je n'en achète plus! Roulement des yeux Roulement des yeux et il a son poids des vingts ans! grrrr!!!

je mange mdo et pizza de temps en temps, car je pense mon régime ce fera sur des mois et je ne peux pas tenir si trop frustrée

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #11121 le: 26 Octobre 2016 à 22:31:50 »


Lorlyne, jamais fait de "régime" au sens strict du terme mais un complet rééquilibrage alimentaire.

Le petit dej est quasi mon plus gros repas de la journée :

1 fruit ou 1 compote
1 verre de jus de fruit
2 belles tranches de pain complet
1 actim€l (je sais que ça n'apporte rien mais j'aime bien  Tire la langue )
1 thé

Je reviens d'une double séance de sport  Cool Ça fait vraiment du bien !!


ton plus gros repas
mais tu manges quoi aux autres???
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11122 le: 26 Octobre 2016 à 22:48:02 »


Lorlyne, jamais fait de "régime" au sens strict du terme mais un complet rééquilibrage alimentaire.

Le petit dej est quasi mon plus gros repas de la journée :

1 fruit ou 1 compote
1 verre de jus de fruit
2 belles tranches de pain complet
1 actim€l (je sais que ça n'apporte rien mais j'aime bien  Tire la langue )
1 thé

Je reviens d'une double séance de sport  Cool Ça fait vraiment du bien !!


ton plus gros repas
mais tu manges quoi aux autres???
Je me suis fait la même remarque 

Moi je mange un fromage blanc avec une cuillère de confiture, du pain avec un peu de miel ou un peu de beurre, un kiwi et un grand verre d'eau.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11123 le: 26 Octobre 2016 à 23:08:59 »


Le midi souvent c'est viande (ou pas !) + légumes et (si pas de viande) / ou (si viande) féculents et une compote

Le soir, légumes + 1 laitage et une compote.

Ce soir, après le sport, c'était soupe avec 2 tranches de pain complet, 1 yaourt et 1 compote.

Je ne prends pas de goûter (sauf certains jours quand je suis en vacances avec les enfants).

Les pizzas, quiches, ... sont des exceptions. Je ne bois pas d'alcool, je n'achète pas de fromage (sinon il est mort ... et mon poids aussi !  )

J'adore les fruits, les légumes, le Resto jap et le sport intense (celui où t'es rincée quand tu ressors).
 
Voilà !  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11124 le: 26 Octobre 2016 à 23:31:31 »


Lorlyne, jamais fait de "régime" au sens strict du terme mais un complet rééquilibrage alimentaire.

Le petit dej est quasi mon plus gros repas de la journée :

1 fruit ou 1 compote
1 verre de jus de fruit
2 belles tranches de pain complet
1 actim€l (je sais que ça n'apporte rien mais j'aime bien  Tire la langue )
1 thé

Je reviens d'une double séance de sport  Cool Ça fait vraiment du bien !!


ton plus gros repas
mais tu manges quoi aux autres???

Je viens de réaliser que c'est parce que vous n'avez pas vu la taille des tranches de pain  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11125 le: 27 Octobre 2016 à 00:23:50 »

Tu ne mets rien sur ton pain Chouss ?

Moi le matin, c'est des céréales (soit fit*ness chocolat noir, vous savez , le paquet avec du beau chocolat sur la photo, alors qu'en vrai on cherche les 3 pétales de chocolat du paquet  ou les all bran fibre plus , avec un peu de lait, les moins caloriques , et surtout sucrées que j'ai trouvé, et j'adore !
Mais cet été , pendant ma grosse perte de poids, je prenais 2 biscottes avec une mini lichette de beurre .

Je fais à l'envers, je préfère moins manger à midi, et plus le soir, même si pas bien !
Ce midi, fenouil à la poele et champignons crus, un yaourt allégé .(ok, du gâteau à l'ananas que j'ai fait hier....bon j'ai remplacé le sucre par du sirop d'agave ....)

Ce soir, crèpe salée (oeuf, chèvre, champignons), avec mâches et ....re champignons crus  , yaourt allégé .
Et mon carré de choc gerblé, faut dire qu'Isasa m'a envoyé une photo qui donne légèrement envie de chocolat  Cool

Mais je suis en période de stabilisation, enfin je crois  Tire la langue

J'ai du laisser ma bague de fiançailles à la bijouterie, car j'allais la perdre 
J'ai perdu 3 tailles( et 30 e  Roulement des yeux).....comme pour les habits !!!!!! Je la récupère dans 10 jours.......
ça sera mon garde fou : si la bague me serre, c'est que je regrossis  Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11126 le: 27 Octobre 2016 à 08:29:22 »


Parfois, je mets du beurre mais sur celui-ci je ne mets rien car il est trop trop bon tout seul !! Ce sont de grandes tranches épaisses de pain norvégien  Cool
Mon mari le rapporte de Paris  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #11127 le: 27 Octobre 2016 à 09:44:13 »

vous êtes grandes les filles  Sourire
avec mon 1m60 et mes 58kg, je me sens toute petite  Sourire

Bon, je suis contente, j'ai enfin passé sous les 59 (58,4 ce matin) . presque a mon objectif de 58, mais si je peux perdre encore 1 ou2 kilos, je prends!

Pour le petit dej pour moi c'est:
chocolat chaud, un fruit, 1 tranche de pain ( pain de la machine a pain , donc elle sont super grande...) avec un peu de miel ou de confiture maison.

j'adore le sport aussi  Sourire j'ai repris 3 fois par semaine  ( je vais tenter 4 fois aprés les vacances de la toussaint) et je vais bosser en vélo.
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #11128 le: 27 Octobre 2016 à 16:07:22 »

Je suis pas grande non plus ... Avec mes 86kg et 1m62 ...

La je passe la semaine chez mon père et je n ai pas de balance ... J ai tres peur du resultat en rentrant car hier soir gauffres a midi poulet a la creme... Et ce soir soirée crepe ... Dur dur ....

Et au milieu de tout cela ma niece se charge de me nourrir toutes les 10 minutrs avec saucisse, cornichon et pain au krtchip.... Et je me fais disputer si je me mange pas  !!!!  Elle a du caractere a 2 ans 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #11129 le: 27 Octobre 2016 à 22:22:03 »

Alors moi comme je lai dis un peu plus haut, jai change depuis tres peu de temps (1semaine Roulement des yeux) mon alimentation..comme xerneas plus de feculents,de legumineux, plus de blé, limite les glucides...

donc en gros le matin comme jarrive pas a manger sale cest 2oeufs que je melange avec une banane et des baies de goji et que je fais cuire en omelette! :Pun delice!

le midi legumes viande et fruits
a gouter si jai faim une pomme et une poignee de graines de courge
le soir legumes viande ( ou euf ou poisson) fromage blanc

voila jessai de manger le plus naturel possible, je regarde plus les glucides (dont sucre) que les calories

et jaimerais avoir le temps de me mettre plus sérieusement au sport!...

hier soir resto filles, viande carottes courgettes, faisselle avec coulis de fruits, verveine..

je ne dis pas que plus jamais je ne macorderais de plaisir comme les pizzas,mcdo ou un bon plat de pates!mais je limite un max...jaimerais perdre encore 8-10kilos (je suis a 68) , dici qqs temps je pense maccorder un repas plaisir par semaine..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: