30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 18:37:22
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 426021 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11100 le: 18 Octobre 2016 à 07:19:23 »


Ça fait du bien de se faire plaisir.

On finira la semaine avec l'anniv de mon mari. Je bouderai la balance lundi prochain Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #11101 le: 20 Octobre 2016 à 12:23:58 »

Tu as aussi un diastasis ?
Tu as fait une rééduc  abdo ?
Tu sais, comme me le dit la kiné, tu prends 2 femmes avec le même ventre, et en fonction de comment elle se tient (et de la sangle abdominale récupérée ou pas), ça va beaucoup mieux passer chez l'une que chez l'autre ....
Je dirais que ça vaut le coup de perdre au maximum au niveau ventre, et après,faire une rééduc pour apprendre à gainer .....
Et puis ça vaut peut être le coup aussi d'essayer des crèmes pour le ventre .
Je passe aussi un jet d'eau glacée tous les soirs  Clin d'oeil, je pars des jambes, puis avant-bras, puis poitrine , ventre  (et fesses pendant que j'y suis  )

Il y a aussi des comprimés spécial ventre à prendre, à base de fenouil, charbon etc.........
ça+ça+ça  Roulement des yeux Clin d'oeil
Alors oui j'ai un diastasie ( 2 doigts ou 2 cm je sais plus ce qu'avait dit le chirurgien)
Les séances de réedu abdo : nulles. Des exercices d'abdo qui me faisaient plus mal au dos qu'autre chose.
Ta kiné a sûrement raison. Je me tiens trés mal. Mon père n'avait de cesse de me dire de me redresser.
Alors quand j'y pense , je le fais et oui mon ventre parait moins gros mais faut que j'y pense....et à chaque fois j'ai les paroles de la chanson de cookie dingler dans la téte : "elle rentre son ventre à chaque fois qu'elle sort "  chanson que je n'aime pas plus que ca  Tire la langue
Mais 40 ans de mauvaise posture ne se corrige pas comme ca 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11102 le: 21 Octobre 2016 à 09:59:04 »

Azerty: oh oui, cette chanson!  Souriant - je compatis pour la mauvaise posture  .
Il y a eu une émission sur la 5 (journal de la santé) il y a un mois je crois qui expliquait que les abdos, c'est par petits mouvements surtout (pas les grands mouvements que la prof nous demandait en EPS quoi). Et rien que serrer le périnée et les abdos lorsque l'on marche, c'est un vrai travail des muscles profonds, tant qu'il faut qu'il soit conscient pour bien se tenir droit. Alors j'essaie d'y penser...  Tire la langue


Je suis sous les 74,5kg  Cool.
Par contre, mon ventre ressemble de plus en plus à un pneu crevé.
Mon objectif de 72-73 kg ne sera certainement pas dépassé: le ventre dans le slip à 72 kg, j'ai déjà pratiqué, je m'étais détestée: j'avais repris du poids. La sangle abdominale en meilleur état c'est une chose, mais le surplus de peau, y'a pas... 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #11103 le: 21 Octobre 2016 à 10:17:23 »

Lena Pas cool pour la peau du ventre ....

Ici j'ai pris 400grammes en 5 minutes  Pleurs Pleurs Pleurs J'ai juste changé de balance et la nouvelle est bien moins sympa .... Mais elle donne les mesures d'eau et surtout de gras ....

Sinon je ne descend plus trop niveau poid et je sens que la semaine a venir va être trés compliqué .... Je pars 1 semaine chez mon papa ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #11104 le: 21 Octobre 2016 à 12:10:54 »

Super Lena, tu approches drôlement de ton objectif.
73 c'était moi y'a 5 mois, sauf que je suis plus petite que toi.
Moi, tant pis pour le pneu crevé, au moins habillée, il ne se verra pas. Déjà ma silhouette , habillée, me convient mieux, on dirait que je n'ai plus trop de ventre ( bon l'est toujours là et toujours gros mais il ne devance plus ma poitrine, je peux remettre des vetements prés du corps et non plus me cacher sous des trucs amples et difformes)

J'attaque le 10eme kilo ( j'ai mis un mois à venir à bout du 9eme!!) le rythme de perte se ralentit. Jusque là c'etait du 2 kilos par mois. Désormais c'est donc du 1 kilo par mois. Pas grave, tant que je continue de descendre, je me dis que dans 6 mois je peux etre à 58, ce qui serait déjà pas mal et l'été prochain je serais au top  ( c'est à dire comme avant les jumeaux sauf le ventre qui déborde  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11105 le: 24 Octobre 2016 à 01:55:42 »

c était ma crainte , la peau du ventre  Roulement des yeux
J'ai eu de la chance à ce niveau , c'est même un gros coup de bol  Tire la langue
J'étais à 55,2 ce matin , j'essaie de manger davantage pour ne pas descendre, mais en faisant attention de ne pas remonter non plus 
Me resterais bien un peu dans le ventre, mais tout le reste .........il ne faut vraiment pas plus que ça  Roulement des yeux
Comme m'a dit ma soeur hier en me voyant en slip, de dos, tu as le corps d'une gamine !
Bonjour la métamorphose, n'empêche, le corps est capable de choses 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11106 le: 24 Octobre 2016 à 09:21:30 »


Comme prévu, ce matin sonne le début de la reprise. On a passé l'anniv de mon mari ce week-end. On en a bien profité. Je ne monte pas sur la balance avant lundi prochain car pas envie de gâcher le plaisir des derniers jours.

Je suis en vacances cette semaine (à l'exception de mercredi ... no comment 🙄) donc faut que je fasse les repas pour quasi tous les repas.
Ce matin, j'ai prévu une sortie chez le primeur.

Prochaine pesée lundi prochain.

Ayaya, tu continues tes séances chez la kiné ? Et l'inscription à l'aquagym, tu en es où ?

Azerty, je ne sais que te dire pour le ventre ... c'était ma crainte aussi mais j'ai beaucoup beaucoup de chance.
Le mien n'a gardé presque aucune séquelle mais je n'ai jamais rien lâché sur le sport et je reste convaincue que ça m'a aidée.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #11107 le: 24 Octobre 2016 à 10:53:19 »

Ah ces ventres, ils nous font toutes des misères  Triste
J'ai lu quelque part qu'il y avait aussi une grande part de génétique et que chez certaines personnes (dont je fais surement partie) et bien il est quasi impossible de voir les belles tablettes de chocolats sauf au prie d'une diète irréprochable.... et bien j'ai chois, tenir une diète toute sa vie en pesant les aliments et en supprimant tous les plaisirs et bien NON. Tant pis pour les tablettes, je préfère les manger 

Félicitations à celles qui continuent à perdre, les efforts payent bravo .

Ayaya tu mesures combien ?  Oui le corps est capable de chose incroyable, je regardais une vidéo de transformation de fitness gril est bien parfois c'est impressionnant (moi je trouve pas ça très beau, mais c'est personnel).

Ici aussi ralentissement de la perte, - 200 g, suis à 1,1kg de mon objectif. J'ai ralenti le sport la semaine dernière car ma cicatrice de césa me bruler (surement dû aux règles  Huh? ) et cette semaine, on part dans le sud qlq jours chez mes parents. Autant dire que le régime sud ouest risque d'être fatal. Comme d'habitude je vais faire au mieux en profitant quand même. Comme toi Chouss, je reste loin de la balance et à mon retour je vais attendre bien 1 semaine avant d'y remonter  Clin d'oeil
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #11108 le: 24 Octobre 2016 à 11:35:34 »

We festif et meme si jeme suis permise quelques plaisirs, j'ai essayé de gérer au max ( et puis j'ai dansé à max aussi pour éliminer direct tout ce qui pouvait l'être)  . Je n'ai pas eu peur de me peser ce matin et ca va je suis toujours autour de 64.
Je profite des vacances pour faire de la w!!

J'ai fait une séance d'essayage jean. Je suis rentrée dans un 36, j'ai eu du mal à fermer la braguette ( j'avais le ventre qui sortait par l'ouverture  , il a fallu que je le fourre dedans comme quand on appuie sur la pate à modeler pour la répartir dans le pot pour pouvoir mettre le couvercle) ) je précise que c'est un jean elastis avec une taille bien haute. Car juste derriere j'ai voulu mettre un jean ( elastis aussi) taille 4 d'une autre marque et là ben ce fut plus dur. J'ai aussi fini par le fermer ( vous savez en s'allongeant pour avoir le ventre le plus plat possible) sauf que ca me faisait un gros bourrelet au dessus de la ceinture. La taille haute de ce pantalon ne devait pas etre aussi haute que le précédant 
Pour tous les autres, rien à faire pour les fermer. Il manque 5 à 10 cm pour accrocher le bouton selon que ce soit un 38, un 40 ou un 42.
J'ai fait 2 tas, ceux pour lesquels il n'y a aucun espoir ( je les ai remis en carton) et ceux que j'espere pouvoir remettre quand j'aurai perdu encore 6 à 8 kilos .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11109 le: 24 Octobre 2016 à 13:03:12 »

Ça me fait penser à une anecdote ...

Il y a quelques années, quand je faisait plus de 100 kg, j'étais partie m'acheter un jeans dans une boutique qui ne faisait que ça.
Je rentre, fouine partout quand une vendeuse finit par interrompre sa discussion entre collègues pour me demander ce que je cherche.

Je lui dis que je cherche un jeans traditionnel et lui précise ma taille.
Avec un petit rire moqueur qui a suscité un écho peu flatteur pour moi chez ses collègues, elle me sort "Non, pour vous, on ne va rien avoir ..."
Je sors donc du magasin bredouille ...

Moins d'un an plus tard et débarrassée de quasiment la moitié de mon poids, je reviens (forcément méconnaissable) dans la même boutique.
J'avais du temps (à l'époque  Tire la langue ).
"Ma" vendeuse est là et je lui demande si elle peut m'aider. Changeant des tas de fois d'avis sur la coupe, sur la couleur, ... je lui fais déplier quasi tout le magasin.
Au bout du compte, je n'ai rien acheté et lui ai dit avec un grand sourire navré que j'avais bien peur que, pour quelqu'un comme moi, elle n'ait rien qui convienne.
Je ne pense pas qu'elle ait fait le rapprochement ou même qu'elle m'ait reconnue.
Ce dont j'étais sûre c'est que le reste de sa journée allait être bien occupée   ... c'est que ça prend du temps de replier des tonnes de pantalons  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #11110 le: 24 Octobre 2016 à 13:25:50 »

 

la moitié du poids, waouh, tu es grande?

ce matin j'ai remis un pantalon une taille au dessus de celui que je mets habituellement, eh bien, j'étais drôlement bien dedans, bon j'attends que le jeans s'étire, mais arrhhh je voulais l'éliminer!!
pas de jump pdt 2 semaines, aaahhhhhh!!! ça me manque déjà, et si on m'avait dit un jour que ne pas aller faire du sport allait me manquer!!

je stagne un peu niveau poids, mais j'ai perdu 10 cm Souriant Souriant Souriant taille, poitrine et 1.5 aux cuisses

pour le ventre, je crois que si j'arrive vraiment à perdre je passerai par le bistouri, en même temps qu'une réduc mammaire!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11111 le: 24 Octobre 2016 à 13:33:20 »


1,7 m  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11112 le: 24 Octobre 2016 à 14:38:22 »

 Je fais 1m66  Clin d'oeil
Bon, ce matin j'ai vu le 4  Tire la langue, 54,9 .....
Samedi, j'ai mangé de la tarte aux pommes (sans rajout de sucre  Clin d'oeil) et du gateau à l'ananas, recette normale cette fois  Tire la langue, et le soir, après un gros clash avec ma soeur qui m'a laissé sur le cul  , j'ai remangé de la tarte, du gateau , et même du gateau au chocolat que je n'avais pas osé manger  jusque là !
Et bilan, la balance m'annonce le 4 
Soit c'est le chocolat, soit ma soeur m'a tellement fait chi** Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

Chouss : Si tu veux on y retourne dans ta boutique ? 2 indécises, ça devrait lui faire passer un chouette moment ..... Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #11113 le: 26 Octobre 2016 à 10:04:50 »

Me rerevoila, encore des problemes de connexion int!net..
bravo les filles pour vos efforts!

chouss mdr tu mas fait penser a pretty woman!

bon javais ecrit un super long message mais il sest tout efface donc tant pis je vais faire court..
apres aetre descendu a 65 jai repris3-4kilos (l'été et des problmes familiaux..) cest fou comme ces qqs kilos peuvent vous bouffer la vie..alors qua 65 je commencais a maccepter la je ne me supporte plus..
bref ces derniers temps je me suis bcp documente sur lalimentation et jessai dadopter une nouvelle facon de malimenter..ce qui nest pas gagné car deja je commence juste et de 2 je suis la seule de la famille a le faire..en bref jai supprime tout ce qui est blé,  pain, feculents,légumineuses. .je ne mange que naturel, rien de tout pret..je regarde essentiellement le taux de glucides..
en tout cas depuis que jai commence je me sens incroyablement mieux, je ne me suis pas pesée mais je le ressens..
parcontre il faut que je me remette au sport ce qui est un peu complique actuellemnt car cest les vacances..mais je suis bien consciente que si je veux sculter moncorp faut que je me mette un bon coup de pieds au derrière! !

voilou..
bonne journee a ttes
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #11114 le: 26 Octobre 2016 à 13:45:34 »

Super Elodie, continue comme ça !

Ici pas top, je fais pas d'excès au niveau alimentation mais etant en vacances depuis 8 jours, j'ai fais des plats uniquement pour faire plaisir aux enfants donc a leur demande et les legumes ont été un peu ignorés, je me demande pourquoi 😱
Comme je ne prends pas de grosse portion, ça aurait pu passer avec mon sport habituel sauf que je suis immobilisée, mon genou me fait trop mal, j'ai rdv chez l'osteo dans 10 jours et je ne peux rien faire en attendant! Du coup 1kg dans les dents puisque je me deprnse pas!!

Et avec 15 personnes chez moi pendant 5 jours (et les moins dietetiques possible), ça ne va pas s'arranger!!

Cette nuit j'ai rêvé qu'on me platrait pour 5 semaines, j'espere pas en arriver la 😰
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: