23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:29:46
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432161 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10320 le: 08 Juillet 2016 à 08:01:36 »


Bienvenue Robin Hood  Souriant

Jzèle, le fractionnement des repas n'est pas un problème sauf si ça se transforme en grignotage  Clin d'oeil
Tu peux faire 5 petits repas mais il ne faut pas manger entre ces repas.

Ayaya, c'est cette prise de conscience qui fait avancer mais attention à ne pas tomber dans l'extrême de ne plus rien manger  Clin d'oeil

Aujourd'hui, pas de sport pour moi (prochaine séance dimanche en théorie). Les anglais ont débarqué hier donc je me sens un peu plus "gonflée"

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #10321 le: 08 Juillet 2016 à 11:24:02 »

59,7 pour moi ce matin  j'ai enfin quitté le 6 
Par contre je n'arrive pas a perdre du ventre et des hanches... j'ai toujours une petite bouée qui ne veut pas partir ( bon ok j'ai un peu laisser tomber le gainage et les adbos ces derniers temps...)

et ce n'est pas ce week end que je vais faire du sport, je suis toute seule avec la puce et je me suis bloquée les cervicales cette nuit, ostéo en sortant du boulot!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10322 le: 08 Juillet 2016 à 14:05:30 »


Super Bou_2_chou  Souriant Cool
Bon courage pour les cervicales 

Ce midi, j'étais toute seule alors je me suis fait mon petit repas plaisir : un melon, quelques framboises, myrtilles et cerises et un abricot. Je me suis régalée.
Allez, je vais prendre un café.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10323 le: 08 Juillet 2016 à 17:08:56 »

Super Jzele et Bou_2_chou pour vos pertes de poids.

Moi je voulais faire du vélo cet ap mais il fait trop trop chaud, pas le courage, en plus j'ai cuisiné pour ce soir on a des copains pour apéro dinatoire et présentation de J.
Comme c'est chez nous j'ai l'avantage de maîtriser ce que j'ai fait, pas de chips de prévu : caviar d'aubergine, houmos (bon pas lights mais j'ai du négocier avec zhom Tire la langue), quiche sans pâte, verrines de concombre et menthe, rillettes de sardines et fougasses (bon c'est pas light mais crop bon) + olives + tomates cerises et graissin (pas maison, il fait trop chaud)!
en dessert sorbet maison de fruits rouge avec momix Clin d'oeil

A midi on a fait barbecue, me suis contaté des brochettes de poulet marinés et salade et melon en dessert.
Pesée demain pour avoir un repère et si j'ai le temps vélo demain matin
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10324 le: 08 Juillet 2016 à 17:18:17 »

Alex, j'arrive  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10325 le: 08 Juillet 2016 à 19:26:44 »

Miam sort un verre de plus !

Ce midi j'ai fait une recette de brick à la sardine de ww, excellent !!! Qui a valu une méga engueulade avec gnocchi....... Triste
Je vais m'en refaire en entrée ce soir avec une salade puis on fait un bbq donc une saucisse ! Pour mes envies de chips je prend une petite portin de toog00d Sourire bien plus light !

Je viens de courir 32 mn, enfin 4mn de marche rapide 12x50"course/30"marche rapide puis 12' de course !!!!
Je m'approche des 30' de course à grand pas !
Mais il a fait chauuuuud..... Direction la douche !! Je suis partie bien fraiche en ayant barboté plus d'une heure dans la piscine avec les filles !

Bisous
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10326 le: 08 Juillet 2016 à 20:13:43 »


Pourquoi une méga engueulade pour des bricks de sardine ??

Prochaine séance de sport pour moi : dimanche ... Ça va être looooong 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10327 le: 08 Juillet 2016 à 20:50:01 »

Gnocchi n'aime pas les sardines Huh?

ici grillade et salade de tomates, yaourt et fruit ce soir.
Demain repas chez ma soeur, j'apporte un crumble de fruits pour le dessert.
J'ai revu ajd des gens que je n'avais pas vus depuis plusieurd mois, certains me disent en face que j'ai bien maigri, et d'autres demandent à ma maman si je vais bien, si je n'ai pas un souci de santé. Je n'ai pas non plus perdu la moitié de mon corps  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10328 le: 08 Juillet 2016 à 23:46:31 »

Lol Isasa, tu as pourtant pas l'air malade  Clin d'oeil

Jzèle : bravo !!!!

Chouss : tu as compris......le moindre truc qui se mange me fiche la trouille....J'ai l'impression que je pourrais reprendre les 4,5 kg en une journée  Roulement des yeux
Demain (enfin, tout à l'heure, lever à 4h30  Roulement des yeux), on part en vacances, donc pas de balance 
J'hésite à l'emporter 

Puis pour pas grignoter pendant la journée de voiture  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10329 le: 08 Juillet 2016 à 23:50:17 »

Lol Isasa, tu as pourtant pas l'air malade  Clin d'oeil
Merci tu me rassures  Clin d'oeil

Pr la balance en vacances je compatis. Pr une petite période ça va on peut s'en passer, mais 3 semaines  Roulement des yeux en août on part 4 semaines, je vais en commander une pr notre maison de vacances, trop peur de reprendre 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10330 le: 08 Juillet 2016 à 23:56:39 »

Ben oui 
Puis chez Casper, je ne sais pas non plus si il y en a une  Roulement des yeux
Vais la sortir pour la rajouter aux bagages 
R'né va râler, mais bon je ne prends pas ma MAC et le fourbi qui va avec, alors bon  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #10331 le: 09 Juillet 2016 à 10:47:32 »

Pff j'avais bien du retard en  a peine 2 jours!!!

Alors en ce que j'ai retenu..

Moi aussi grande fan du coca light!!

Tout comme toi ayaya j'ai l'impression que le moindre écart va me faire reprendre 10 kilos!!

Depuis que j'ai perdu ces 10 kilos quand j'ai mes ragnanas jai l'impression d'être gonflée comme une baleine ça ne me faisait pas ça avant..

Ce soir anniversaire de ma fille avec ses copains.. Soirée pizzas et gâteau en pâte à sucre..
Faut pas que je craque!!
Et demain on mange chez mes parents... Le we va être dur..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10332 le: 09 Juillet 2016 à 14:03:00 »

Isasa, j'ai souvent le droit au "t'as perdu du poids, non ? T'es malade ?"  Roulement des yeux Maintenant, je réponds avec aplomb "non, c'est mon nouveau jeans qui m'aminçit"  
Généralement, ça calme  Tire la langue

Ayaya, je n'aime pas non plus l'idée de partir sans ma balance mais je ne me vois pas l'emmener ...

Élodie, effectivement, bon courage pour le week end  Sourire

Ce matin, nous sommes allés faire des courses en famille (rare !! Déjà, je ne suis pas fan de "shopping")
Chez D4, je me suis acheté un t-shirt de l'Euro en prévision de mon selfie de demain avec mon fils dans la fan zone de mon village !!  Souriant Cool
Je me suis aussi acheté des poids (pour le TBC). J'ai pris 2 x 3kg sachant qu'à la salle je travaille avec du 5 kg (ça me reposera  Tire la langue )
Sur le retour, on est passé au drive Mc Dodo et je n'ai rien pris pour moi  Cool
Du coup, j'ai mangé du blanc de poulet (et 3 nuggets qu'ils ont laissés), du concombre et du melon et 1 yaourt nature en dessert.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #10333 le: 09 Juillet 2016 à 17:11:48 »

Bravo pour le Mc do chouss!!!

Et t'as bien de la chance de pas aime le shopping!!! Moi j'adore ça!! mais j'y prenais bcp moins de plaisir avec mes kilos en trop!!
L'autre jour et un de ses meilleurs amis m'ont dit que je ressemblais à plus rien dans mes fringues trop grandes... Je leur ai dis ok alors la CB va flamber!!

D'habitude ça me dérangeait pas de pas avoir de balance en vacances vu qu'on était pas très copine.. Mais cette année je vais peut être l'emmener effectivement!! Ou en acheter une pour la bas!!

Allez les copains vont pas tarder à arriver.. J'ai fais mon super gâteau en pâte à sucre il est trop chou.. Et zhom prépare ses pizzas...
Ouille ouille ouille...

Bon we à ttes!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10334 le: 09 Juillet 2016 à 20:13:52 »

Bon anniversaire à ta fille elodie122205 Tire la langue y a une photo du joli gâteau 😜

Bravo Chouss pour le Mc do

Pour la balance pendant les vacances pourquoi ne pas la laisser à la maison ? Vous êtes en vacances et vous allez peut-être en profiter un petit peu sans gros écarts je suis sûre et à votre retour vous aurez la surprise de votre nouveau poids?

Bon je vous ai gardé un verre hier soir car j'ai même pas peu boire 1 coupe mon estomac était en feu 😰 J'ai pris dans l ap une tisane "élimination " et elle m'a déclencher des brûlures 😞 Pas de bol quand même

Bonnes vacances et bon courage pour la route
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: