19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:53:52
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 423535 fois)
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #10005 le: 10 Mai 2016 à 09:27:28 »

Merci pour votre accueil les filles.

Bon, pas de craquage hier, et ce matin, première pesée a un jour de regime, et.... -900 gr 

Bon, faut pas s'enflammer, c'est toujours rapide en tout début de regime... Mais ça fait du bien au moral ! Clin d'oeil faut que je me replonge dans mes menus et recettes, mais je vais partir sur des légumes, viande, laitages 0°/° et j'ajouterai bien fruits au goûter et une tranche de pain le matin. De toute façon ce sera toujours mieux que mc do et pizzas de ces derniers temps!

Allez, une nouvelle journée comme ça!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10006 le: 10 Mai 2016 à 22:49:15 »

C'est vrai que ça aide de ne pas se sentir seule à se serrer la ceinture.
Actuellement j'en suis à -5 kilos, je suis à mon poids de mariage avant grossesses. Mais il en reste  Roulement des yeux
Hier matin la voisine m'a dit que j'avais sacrément minci, ben ça ne fait pas de mal de l'entendre  Tire la langue
J'aimerais bien perdre encore entre 5 et 10 kilos. J'y vais mollo, mais vu que j'allaite ma miss je ne veux pas me restreindre trop. Par contre j'ai éliminé le sucre complètement.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10007 le: 12 Mai 2016 à 12:08:45 »

C'est dur d'éliminer complétement le sucre, ton corps risque de se trouver en manque.
Bon courage en tout cas.

Je pense etre a mon poids souhaité mais j'attends dimanche pour monter sur la balance. Ce midi, resto pour l'anniv de zhom avec gateau et tout et tout. Et samedi fast food promi aux enfants donc bof bof. Mais je fais mon sport donc ça va.

J'ai craqué et commandé une balance impedecemetre, je ne la recevrais que mardi, on verra aussi si elle me donne le meme poids que l'autre car selon les balances ça varient beaucoup!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #10008 le: 13 Mai 2016 à 09:10:31 »

petit tour sur la balance ce matin: 62kg, ça descend doucement..... plus que ( ou encore) 4 kg a perdre....
et pourtant: 1 resto cette semaine et un petit dej au bureau.... ya des fois ou je n'y comprend vraiement rien a ces kilos en plus ou en moins!


bonne journées les filles

Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10009 le: 15 Mai 2016 à 01:17:05 »

la balance a légèrement descendu cette semaine , rien de bien significatif , mais avec le boulot physique j'ai l'impression que ça m'a affiné un peu , enfin j'ai réessayer des vêtements qui me serraient pas mal , et ben là ça va je trouve !  Souriant pourvu que ça dure !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #10010 le: 15 Mai 2016 à 10:19:09 »

Bravo les filles!!

Ici ça va, mais pas moyen de quitter ce 66... Bon faut dire qu'on arrête pas d'être invité à droite à gauche alors même si je fais quand même attention c'est quand même trop!
Auj on va manger chez des amis.. J'ai amené radis, tomates et carottes pour l'apéro c'est tjs ça de gagner!

Bon je me sens quand même vachement mieux dans mes baskets!!  Mon 1er objectif était 65 mais je sais qu'il faudra arriver vers 60..
Parcontre ma balance impedancemetre ne marche pas, elle met err à chaque fois.. Avant je me disais que je devais être trop grosseais maintenant quand même 66kg pour 1m67 même si je suis pas mince je suis pas énorme.. Alors ça me saoule..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10011 le: 15 Mai 2016 à 13:00:29 »

Cc les filles,

Bravo pour vos pertes et bon courage pour la suite.
Alors moi, malgré l'anniv de mon homme feté 2 ans, j'en suis à 64,3kg!! Mon objectif étant 65kg, je mesure 1,75m, je me mets en stabilisation dès aujourd'hui pour au minimum 6 semaines.
Je suis trop happy! Et ce matin pour feter ça 1 croissant aux abricots, hummm miam 😋

Je continue bien sur le sport, mon allié minceur.

J'ai aussi commandé une balance impedencemetre, je l'a recevrais mardi ou mercredi. Elle va peut etre me donner plus de poids (c'est souvent le cas) mais je me fierais a ma balance pour le poids et pour le reste, a la nouvelle!!

Je ferais le bilan de la 1ere semaine samedi prochain car dimanche prochain, j'aurai la gueule de bois 😋😉
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10012 le: 19 Mai 2016 à 05:53:50 »


Hier soir, 1 ère séance de sport après 2 semaines d'arrêt  Cool
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10013 le: 21 Mai 2016 à 07:07:43 »

Hier première session de course à pied, je pars de zéro  Roulement des yeux
j'en suis à -6,5kg, et d'ici qqs jours je change de dizaine Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #10014 le: 21 Mai 2016 à 08:04:24 »

Bravo les filles,bravo Isasa,maman nounours et toutes!!!

Moi ce que j'aimerais c'est perdre un peu du ventre...j'ai pas de kg à perdre (50KG) et pourtant mon ventre est toujours de la pâte à modeler...genre bouée autour de la taille.

Je ne peux pas sortir faire du sport,pas courir,pas le temps.
Des abdos?du vélo elliptique que j'ai à la maison? Huh?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #10015 le: 21 Mai 2016 à 08:33:50 »

lisou en effet tu n'as pas de kilo à perdre ,pour le ventre je dirais abdos + massage genre palpé roulé avec crème ou huile . mon ventre n'ai pas terrible , enfin même plutôt horrible aussi mais j'ai encore pas mal de kilo à perdre, mais le sport a déjà arrangé un peu les choses pour le ventre , c'est mieux quand même qu'il y a 6mois .

en ce moment moi pas le temps d'aller courir , on attaque une grosse période au boulot , de grosse journée m'attende .
là je suis à 69.5kg  Souriant
j'étais à 72 il y a 3semaines

je veux vite retrouver mes 64 kg ! et dans mes rêves 59-58
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10016 le: 21 Mai 2016 à 09:23:58 »


De super bonnes résolutions sportives ici  Souriant

Vous verrez, le sport, c'est bon pour tout !!

Pour le ventre, des abdos, c'est bien. D'une manière générale, même sur d'autres sports (course, vélo elliptique, ...), pensez toujours à contracter les abdos. Ça ne paraît pas naturel au départ mais c'est ce qui fait la différence et, très vite, vous le ferez sans y penser.

Pour ma part, je reprends tranquillement le temps que mon dos finisse de se remettre en place. J'ai zappé la séance d'hier mais j'irai dimanche puis 3 fois la semaine prochaine.
Hier soir, Resto, Mojito, pour fêter mon anniv. Probablement gâteaux et repas festifs ce week end. Ma bonne résolution à moi sera certainement de ne pas me peser lundi pour ne pas me gâcher le plaisir de ces quelques écarts en famille.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10017 le: 22 Mai 2016 à 15:13:20 »

Tu as raison Chouss de pas te peser!

Semaine et we très chargés car nous organisions la plus grande manifestation du département! Donc très peu de sport mais j'ai fini mon programme tbc aujourd'hui (12 semaines intensives) et beaucoup mais beaucoup trop d'apéros, de digestifs et de manger tout et n'importe quoi pour éponger lol
L'appel de la balance a été plus fort et 500g de repris, ça va encore!!

Mon père est la pour toute la semaine donc ça va etre difficile a gérer les repas mais j'y crois!! Surtout que la semaine suivante, j'ai mes bp (donc la mission impossible pour les repas light) et on va feter au moins 3 fois l'anniv des petits (2 ans) donc pas trop équilibré non plus 😱😱

Allez, bonne semaine sportive à toutes les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10018 le: 22 Mai 2016 à 19:09:24 »


Je confirme un week end non light  Roulement des yeux

Donc vendredi soir, resto et mojito
Samedi midi, j'ai fait des hamburgers maison
Ce midi, pierrade et gâteau d'anniv

Ce matin, suis allée au sport. J'essaierai d'y retourner demain.
Ce soir, c'est soupe mais demain je zappe la pesée de toutes façons.
RDV lundi 30  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #10019 le: 29 Mai 2016 à 01:54:52 »

Je viens me faire lapider sur la place publique,  j'ai perdu 800g semaine dernière,  et cette semaine j'ai envie de cuisiner  Roulement des yeux je cuisine en rentrant du boulot (y en a un qui crie famine car pas de repas avant 22h,  22h30 du coups  Roulement des yeux), frittata courgette, lasagnes, et filet mignon en croûte sauce champignons (et brocolis !) Pour n'en citer que 3, cela dit je prends peu en quantité, juste le plaisir et je gave de légumes,  mais pour me punir me voilà malade 

Merci rhube de caca qui me retire le goût !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: