25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 18:24:42
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 462988 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9960 le: 18 Avril 2016 à 13:35:43 »

Fabioup:
j'ai longtemps fourni légume d'abord, et féculent ensuite, au repas de midi: la récompense!
Quelques années plus tard, il n'y a plus besoin, mais cela leur fait toujours plaisir d'avoir une "douceur" après les haricots verts  de temps en temps Tire la langue .
Je ne pouvais pas manger froid-salé moi non plus (la tranche de rôti froid, ou le jambon, c'était sous la purée, pour réchauffer!) ; je n'aime toujours pas cela, mais je sers les dents pour la viande (pour les crudités, on est toujours au point zéro).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9961 le: 18 Avril 2016 à 15:37:05 »

mes loulous aussi sont des carnivores ! un repas sans viande ou poisson n'ai pas un repas pour eux .
les crudités ils détestent (je parle surtout des mes jujus de 5ans , car mon petit de 3ans aime tout ou presque ! ) , les fruits en morceaux ils détestent aussi , même dans un gâteaux ils ne le mangeront pas si il y a ne serai-ce qu'un mini morceaux de pommes  mal mixé  Roulement des yeux
par contre ils mangent les légumes verts , haricot , épinard , choux de bruxelles ! sauf les poireaux et les oignons qu'ils détestent aussi !
ah et ils n'aiment pas non plus les produits trop transformés , par exemple l'autre jour j'ai fait un gâteaux de pomme de terre ... j'ai eu beau leur dire et redire qu'il n'y avait pas de légumes qu'ils n'aiment pas dedans le plus difficile n'a même pas dénié gouter ! et l'autre en a gouter un mini bout et m'a dit qu'il n'aimait pas  Roulement des yeux
bref je me prend bien la tête à faire des repas que tout le monde aime !

je reviens de mon footing ! il fait un super temps  Souriant j'ai mis 43minutes aujourd'hui à faire mon tour de 6.5km
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9962 le: 18 Avril 2016 à 17:32:30 »


Stable à 56 kg ce matin (et MG en recul  Tire la langue )

Pour les repas, difficile chez nous de faire sans viande ou poisson mais, ça, c'est de notre faute 
(Comme je fais pas mal de sport, je mange des protéines ... Mon mari aussi ... Bref ... Les enfants aussi !!)

Les miens mangeaient beaucoup de gâteaux car j'avais toujours peur qu'ils manquent à l'école donc j'avais tendance à charger le goûter (re  )
Depuis peu, au goûter, ils ont un jus de fruits, une compote et quelques biscuits.

Je martèle le "5 fruits et légumes par jour" alors ils finissent par aimer la soupe car ils ont les 5 en 1 seule fois 
Et depuis peu, on fait des légumes pour tout le monde. On les goûte. Si on ne les aime pas, tant pis. Il n'y a pas double ou triple ration de fromage ou de dessert. En revanche, ils peuvent avoir un morceau de pain.
J'ai essayé de ne pas céder parfois et on a réussi à intégrer les petits pois, les lentilles, les carottes.
Ils adorent les carottes râpées maison avec une pomme râpée.
Les pommes de terre passent sous toutes les formes (surtout en frites ou purée mais généralement ils les mangent toujours)

Je suis juste vigilante car ma fille est un tout mini rikiki gabarit avec un appétit d'oisillon ; avec elle, je privilégie parfois la quantité sur la qualité car elle pourrait tenir avec 2 yaourts dans le ventre pour la journée 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9963 le: 18 Avril 2016 à 18:28:59 »

Bravo Chouss, tu gères super bien!!

J'ai essayé les féculents en récompense mais ça marche pas 😢

Et aujourd'hui, je vous raconte pas, enfin si je vous raconte 😁
Ce matin, ils ont vu le reste de pates d'hier soir (grr pour une fois je les avais laissé dans la casserole, on m'y reprendra plus) et comédie des 2 terreurs pour en manger! Zhom céde, il ne reste que quelques minutes avant de partir chez nounou... Ils mangent leurs pates tout content...
Et en arrivant a 17h45, ils se sont precipités sur la casserole pour finir ces fameuses pates 😱😱 non mais oh!!
Qui va manger les saucisses et rien d'autre ce soir...je vous laisse deviner 😁
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9964 le: 18 Avril 2016 à 23:09:36 »

Concernant les enfants je suis hyper  vigilante  la dessus donc les protéines(viande poisson oeuf ) c'est à 1 seul repas par jour. Légumes et féculents a tous les repas. Le soir c'est léger légumes et reste de féculents.  J'ai la chance qu'à 2ans 1/2 ils aiment vraiment tout....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9965 le: 21 Avril 2016 à 09:45:40 »

ces derniers jours je gère plutôt bien .
sauf hier soir , on a été à l'apéro chez ma bs et mon bf , ils ont voulu que l'on reste manger , au menu : poulet , frites , gaufres !!!    je me rectifie ça aujourd'hui !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9966 le: 21 Avril 2016 à 19:19:57 »

67,5kg ce matin!!! Souriant
je suis trop contente!bon jetais pas censee me peser..ma diet me lavait interdit mais cetait trop dur...
sachant que sa balance me donne 500g de plus ca fait 3kg500 en 3semaines..
je me sens 1000fois mieux dans mes pantalons cest fou!jai un jean qui mallait serre il y a 1mois auj je suis super a laise!allez je vais pas marreter la!

isa cest cool si tarrives a rectifier!ya des fois on a pas trop le choix...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #9967 le: 22 Avril 2016 à 09:46:40 »

62,1kg pour moi ce matin  Sourire


je me sens 1000fois mieux dans mes pantalons cest fou!jai un jean qui mallait serre il y a 1mois auj je suis super a laise!allez je vais pas marreter la!

elodie , je te comprens , on est mieux dans nos habits quand on n'est pas sérrée dedans  Souriant
il me reste encore un paquet de pantalon et jupes qui sont toujours trop sérrés, et vu que je ne compte pas refaire ma garde robe... encore qq kilos a perdre!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9968 le: 22 Avril 2016 à 16:57:34 »

Bon les filles j'ai craqué : une dizaine de chocolats de Paques au gouter! Pfft, moi qui y résiste depuis si longtemps...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9969 le: 24 Avril 2016 à 12:49:37 »

Cc les filles, après le n'importe quoi de cette fin de semaine (craquage chocolat + macdo a la demande de zhom + macdo à la demande desenfants 😤😤), j'ai perdu 100g 😰 seulement... Je m'y attendais!

Cette semaine j'ai 2 restos de boulot avec menu imposé à gérer et pour le reste, j'espère 0 craquage. Il me reste tout pile 2kg à perdre, je suis à 67kg.

Et ce midi, hachis parmentier maison, je pensais faire plaisir à tous car pas de lègume et ben non, mes 2 loustics n'ont meme pas voulu gouter et le grand en a mangé qu'une moitiè de part 😤😤
J'ai prévenu zhom, maintenant ça sera boites de conserve car j'en ai marre 😤😤😤😡
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9970 le: 24 Avril 2016 à 13:34:59 »


Je ne faisais jamais de conserves ... Maintenant, ça arrive ! Franchement, ça dépanne et ça passe.
Je ruse : je présente 2 boîtes différentes. Par ex : haricots ou petits pois. Ils choisissent celle qu'ils "préfèrent"  Tire la langue
Ensuite, ils en mangent qu'une ou deux grosses cuillères à soupe mais ils en mangent !!
Je réserve les grands plans cuisine pour mon mari et moi.

J'essaie quand même de faire au maximum ce qu'ils aiment. Mon fils est de moins en moins difficile et ma fille mange mieux en ce moment.

Je cuisine avec eux quand c'est possible et ça leur plait.
Je n'hésite pas à acheter de ce qu'ils aiment beaucoup (petites coques fromagères, quelques gourmandises mais c'est implicitement un peu "donnant-donnant" Clin d'oeil )

Sinon, hier midi, c'était Pizza et ce midi steak-frites.
Le reste du temps, je suis mon petit bonhomme de chemin et, surtout, on est sur la fin des chocolats de Pâques.
Pesée demain : on verra bien Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9971 le: 24 Avril 2016 à 19:39:44 »

J'ai essayé deja de donné le choix : les petits montrent une chose mais ça veut pas dire qu'ils vont en manger et mon grand me répond souvent : je veux le 3e choix (le truc qu'il a envi quoi!).
Et moi aussi je fais très souvent en fonction d'eux mais dès fois il faut bien essayer de leur donner autre chose 😟
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9972 le: 25 Avril 2016 à 22:32:06 »


Pesée du jour : stable  Sourire

Ce soir, suis allée tester une séance de sport jamais faite  ... Je viens de faire connaissance avec des muscles jusqu'alors inconnus  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9973 le: 26 Avril 2016 à 07:56:44 »

c'était quoi cette séance chouss Huh? 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9974 le: 26 Avril 2016 à 08:52:58 »


Du Bodypump. C'est du renforcement musculaire avec des charges. Le coach disait "ne lâchez rien !" Je n'ai rien lâché. Ce matin, j'arrive quand même à descendre les escaliers  Roulement des yeux

(C'est ça )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: