27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 18:02:41
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 463614 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9360 le: 07 Décembre 2015 à 20:55:00 »

+1 pour le chocolat
peut pas m'en passer..... le noir ou séame, le noir fleur de sel...miam!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9361 le: 07 Décembre 2015 à 21:31:23 »

Moi aussi addict au chocolat!

lenagcn fait gaffe cest souvent qqs jours apres que le derapage se voit sur la balance!

bon moi 1ere journee "regime" OK !
jai apele pour prendre rdv pour la luxo, 1er rdv lundi matin et 2eme jeudi, il en faut 2 la 1ere semaine puis ensuite un par semaine..
ce qui le fait peur cest quelle ma dit que le 1er durait un peu plus longtemps, ce qui est normal,pour quon discute de mes habitudes alimentaires, me peser (forcement ), et prendre des photos alors la je flippe un peu...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #9362 le: 07 Décembre 2015 à 21:43:01 »

Bizarrement je ne suis pas chocolat, pourtant avant ... (ma mère travaillait en chocolaterie lol), ça doit etre la vieillerie qui s'installe  Roulement des yeux

Pfiou les photos ! Après voir le résultat ce sera top Clin d'oeil mais je peux comprendre l'appréhension 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9363 le: 07 Décembre 2015 à 22:26:58 »


Alors, les photos, je l'ai fait (mais toute seule). C'est édifiant. Ça fait un bien fou au moral par la suite. Je recommande  Clin d'oeil

Sinon, je m'auto-coach. Je suis assez satisfaite de ma prestation 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #9364 le: 07 Décembre 2015 à 23:17:59 »

J'ai fait une photo du massacre avant de commencé, ça fait brioche-maxibidourond-flambidou/pneucrevé ça me fait rire à chaque fois, alors que le miroir me fait pleurer lol
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9365 le: 08 Décembre 2015 à 07:15:56 »

J'en avais pris une au début, puis une chaque mois jusqu'à avoir atteint mon objectif (photos prises au même endroit dans la même "tenue")
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9366 le: 08 Décembre 2015 à 08:12:53 »

bonne idée la photo , il faudrait que je le fasse !

et moi aussi me revoilà !  Cool

je reviens la queue entre les pattes comme on dit chez nous  , j'ai repris aussi  je suis faché contre moi même !

les chocolats ont en a pas encore pour le moment , je n'en achète jamais avant noel , j'espère juste qu'il ne va pas nous en n'être offrir de trop !

hier j'ai acheté des gélules de thé vert guarana et une crème amincissante , si je veux utilisé ça à bon escient sans perdre mon argent je sais que je suis obligé de faire attention à ce que je mange !

je ne me suis pas pesé depuis plusieurs jours car ça me dépite . d'ici noel j'aimerais au moins -5kg , ça parait beaucoup mais comme ce sont des kg que je viens de reprendre je sais que j'en suis capable , il faut juste que j'en donne les moyens !!!!

j'ai repris la course à pied , j'ai un peu progressé Souriant . j'en suis à 45minutes pour 6km . j'ai un tour à faire qui fait entre 8 et 10km environ , jamais voulu le faire par peur de ne pas y arriver mais va falloir que je le tente quand même , dès que j'arriverais à courir 1h je le tenterais apres . 
les sportives , chouss , des astuces pour progresser?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9367 le: 08 Décembre 2015 à 11:13:41 »

D'accord avec toi Isabelle, les crèmes et les gélules, si tu fais pas hyper attention à côté, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.... dixit celle qui en est carrément accro 

Moi aussi les quelques pauvres kilos qu'il me reste me fichent le moral à l'envers parfois....ça dépend vraiment des jours !
Un jour je suis hyper motivée et je fais gaffe à tout, et un jour plus rien du tout. J'arrive pas à être constante dans l'effort  Roulement des yeux
J'aimerais perdre encore 2 ou 3 kilos mais d'ici les fêtes j'y crois pas 
ou alors, quelqu'un a t elle une solution miracle ? 

Elodie, c'est quoi tes rv luxo ?

Lena je confirme, la balance se rappelle à toi toujours quelques jours après....l' abus 
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9368 le: 08 Décembre 2015 à 17:33:47 »


Allez, Isa, tu as montré à quel point tu sais être déterminée ; cette reprise en main ne te posera aucun problème.  Sourire

Tu peux faire ton grand tour  Clin d'oeil Si c'est trop "long", alterne course et marche puis tu réduiras progressivement la part de marché pour ne faire que courir.
Il ne faut pas aller trop vite mais je suis sûre que tu peux le faire ce tour.
Ensuite, l'idée sera d'augmenter progressivement la vitesse sur ce tour.

Pour moi, comme les fêtes risquent de ne pas être un trop gros problème, je poursuis tranquillement mon bonhomme de chemin.
J'attends le jour où je changerai de dizaine (ce qui ne me sera pas arrivé depuis minimum 7 ans)
(Je prendrai une photo !!  )

Le 19, y'a une "Fitness party" dans mon club ... Je me prépare à 2 heures de folie (j'adore !!!)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9369 le: 08 Décembre 2015 à 20:43:11 »

Pff franchement celles qui arrivent a faire du sportavec un boulot, des enfants, une maison et un mari chapeau!!!
moi depuis que jai repris le taf jen ai pas fait une seule fois. .
en janvier je devrais avoir un planning plus cool donc jespere y arriver..es chocolats jen achete pas commd ca pas de tentation..mais ld probleme cest quon nous en offre!

Muriel la luxo, cest un peu comme lacuponcture mais cest a infrarouge, ca soignd pas mal de choses comme le tabac,le sommeil...dans le cadre du regime en gros ca calme tes impulsions.tous les temoignages que lon peut lire sont positif et ma belle mere a perdu 7kg..alors je me lance aussi!tu peux mieux te renseigner sur luxomed!

2eme journee ok, jd me sens deja mieux cest fou..cest dingue quand meme je me sens mille fois mieux quand je fais attention et pourtant jai des periodes ou cest plus fort que tout...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #9370 le: 08 Décembre 2015 à 22:35:22 »

Ça m'interesse elodie, il n'y a pas d'aiguilles du coups ?
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9371 le: 08 Décembre 2015 à 22:38:07 »

Non non pas daiguilles!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9372 le: 09 Décembre 2015 à 09:13:16 »

Ok Elodie ! Tu nous diras comment cela s'est passé !

Aujourd'hui mercredi, après-midi avec les enfants donc tentations...accentuées 
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9373 le: 09 Décembre 2015 à 14:45:45 »

chouss oui il va falloir que je le tente quand même ce tour , même si je le finis en marchant , tu as raison je diminuerais la parti marché ensuite . et ensuite la vitesse . 
demain si il fait beau je tente !!  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9374 le: 09 Décembre 2015 à 21:28:10 »

Oui je vous dirais! Clin d'oeil

bon auj je suis allee faire mes derniers achats de noel et jai essaye 2 chemises, et dans cette fichue cabine il y avait des miroirs partout et je me suis vue de dos mon dieu jai pris peurjd me suis degoutee..le bas ca va a peu pres mais les bras beurkkkk, bon celles qui me connaissent un peu savent que je focalise sur mes bras..mais la de les voir de dos...bouhhh..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: