03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:42:02
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435162 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8895 le: 23 Juin 2015 à 13:44:14 »

Isabelle j'ai aussi des difficultés énormes pour les derniers kilos, c'est très dur  
Tu vas y arriver, reprends les astuces de mettre une photo d'avant sur les placards ou le frigo, de faire des idées de menus, de boire une infusion avec une pomme en cas de faim ou d'envie de grignoter, de boire une soupe avant un gros repas avec d'autres personnes pour limiter tes quantités etc etc  Bisou

Ce matin 63.1 donc -1.3kg cette semaine, ouf ! Enfin j'ai encore un bon kilo minimum à perdre pour retourner à mon poids le plus bas et ensuite continuer la perte. Et c'est dur là !  
Je compte sur le beau temps pour m'aider à me couper l'appétit (en général je perds mieux l'été). Et je continue toujours un peu de sport, rien d'exceptionnel mais c'est toujours mieux que rien.

Elo, Chouss super vous tenez bien !!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8896 le: 23 Juin 2015 à 14:50:56 »

Moi aussi je veux bien te botter le cul!
a condition que tu me bottes aussi le mien en cas de rechute!

moi aussi javais bien reprit et jarrivais pas a my remettre...cetait super dur dautant plus que je me sentais gonflée  et que je ne me supportais plus pourtant rien a faire jarrivais pas a my remettre...
il me reste 3semaines jusquau vacances jespere en perdre un max...

cest bizarre dailleurs jai pleins damies qui avaient bien perdu et qui ont ttes repris...dhabitude cest plutot linverse avant lete on est motive pour maigrir...pff les temps sont durs!

bon sinon suite a ma peinture dhier et bien figurez vous que je me suis decouverte des muscles que je ne soupconnais meme pas!!mon dieu jai mal partout!surtout entre les jambes au niveau de laine bon sang ca me tire jarrive plus a marcher!

bon ok je viens de me relire que les esprits malplaces sortent de ce fil!......
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8897 le: 23 Juin 2015 à 15:02:43 »

Vive la peinture Elodie  Tire la langue

C'est dur quand on a des périodes où on n'arrive pas malgré l'envie de perdre, c'est rageant  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8898 le: 23 Juin 2015 à 21:19:25 »

Je reviens ici,
je reprends LSDP,
semaines de stress, de petit moral, de concours, j'ai fait n'importe quoi !

On reprend !!!!   Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8899 le: 23 Juin 2015 à 22:18:40 »

A l'attaque Pitchoun !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #8900 le: 23 Juin 2015 à 22:47:40 »

Pour celles qui ont une bouée autour du ventre et surtout des hanches, êtes vous arrivé à perdre cette graisse ?

Je suis gourmande mais je fais attention à ce que je mange et je fais de l'activité physique mais j'arrive pas à perdre ce gras  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8901 le: 24 Juin 2015 à 08:20:32 »

loulou et louloute pour la boué autour du ventre c'est pas facile , moi j'en ai encore mais beaucoup perdu grâce au sport .

MG oui les derniers kg sont vraiment dur surtout quand ils sont là depuis des années 

elodie me dis pas que tu as repris un peu car se sera direct le bottage de cul ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8902 le: 24 Juin 2015 à 10:36:18 »


+ 1 pour la bouée ... Le sport, le sport, le sport  Clin d'oeil

Ce matin, 50 mn de cap à 10,2 km/h de moyenne.
J'ai voulu tester un nouveau parcours pour changer. En fait, c'est un parcours que j'avais fait il y a longtemps et qui est un peu plus grand que celui que je fais aujourd'hui. Manque de bol, ils font des travaux et j'ai dû rebrousser chemin plusieurs fois ... Du coup, j'ai un peu tourné en rond  Tire la langue

En rentrant ... Une bonne douche et là je viens de finir un bon petit déjeuner ...  Cool le pied !!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #8903 le: 24 Juin 2015 à 10:57:16 »


+ 1 pour la bouée ... Le sport, le sport, le sport  Clin d'oeil


Et arrêter le sucre. C'est ce que votre corps transforme en graisse Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8904 le: 24 Juin 2015 à 11:15:44 »


+ 1 pour la bouée ... Le sport, le sport, le sport  Clin d'oeil


Et arrêter le sucre. C'est ce que votre corps transforme en graisse Clin d'oeil

Entièrement d'accord ... Et pour nourrir l'organisme dans le cadre du sport, il faut mettre l'accent sur les féculents et les protéines maigres.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8905 le: 24 Juin 2015 à 12:53:49 »

oui j'avais entendu ça pour le sucre aussi , et puis j'avais appris ça en bio aussi (mais mon cerveau a du l'occulter quelques années  Roulement des yeux )
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #8906 le: 24 Juin 2015 à 21:27:18 »

aie aie aie pour le sucre. Ca va être trop dur en gourmande qui se respecte 
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8907 le: 24 Juin 2015 à 21:51:31 »

Tiens en parlant de sucre, 3 semaines de relache, dont la dernière d vacances où pain au chocolat, Nutella, glaces, etc ont été mon quotidien ...
J'ai repris vendredi dernier, et je le paie, je pense au sucre nuit et jour, c'est affreux !!! Mais vraiment quoi, à chaque repas, même entre les repas ...
Vus avez des solutions ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #8908 le: 24 Juin 2015 à 21:57:02 »

Le problème du sucre, c'est que c'est un peu comme la cigarette. Plus vous en prenez, plus votre corps en réclame. Ce qui a marché pour moi: réduire par étapes. Par exemple pour le café, même si je ne prenais jamais plus d'1 cc, je voulais l'enlever complètement. Donc j'ai commencé par le boire 2semaines avec 1/2 cc, puis en l'enlevant mais en mettant du lait de riz (pas de sucre ajouté, mais goût sucré qd meme à cause du riz). Maintenant, je le bois avec du lait d'amande non sucré, et quand je suis hors de chez moi, je le bois seul. Il faut habituer son corps,  c'est tout.

Si j'ai envie de sucrerie, je prends un carré de chocolat noir. Ou un fruit. Bon après évidemment ça m'arrive de manger des gâteaux, mais là, honnêtement, je ne sais même plus à quand date le dernier...

Fixez vous des objectifs réalistes, si vous dites "j'arrête le sucre" d'un seul coup, vous allez mal  le vivre et ça ne va pas être possible. Alors que par petites étapes, ça va booster votre motivation, et vous allez voir qu'au bout d'un moment ne serait-ce qu'un bonbon ça va vous paraître infect tellement c'est sucré.

Méfiez-vous aussi des repas préparés. Regardez les ingrédients. Ou mieux: cuisinez vous memes! Autre chose, les farines blanches, c'est un peu comme le sucre: le pain blanc, le riz blanc, tout ça contient du sucre, certes naturel, mais sans trop de fibres. Préférez le riz ou le pain complet.
Journalisée
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8909 le: 24 Juin 2015 à 22:03:22 »

Après j'ai pas envie d'éliminer tout ça car j'aime çz, et je pense que ça fait partie de petit plaisir de la vie,
mais là je me rends juste compte comment on peut vte devenir accro... 1 semaines de sucreries, et j'y pense tout le temps, j'ai acheté du chocolat noir !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: