20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:41:22
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 460865 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8685 le: 27 Avril 2015 à 07:52:14 »

MG pour les étirements tu trouve que ça affine ?? j'ai pas l'impression d'avoir fait du sport quand j'en fais , j'ai du mal avec tout les exercices qui ne font pas transpirer ni s'essoufler , j'ai l'impression que ça ne fait rien , comme les abdos hypopressifs , je n'ai jamais aimé . je sais que c'est un tort pourtant .

bon hier j'ai beaucoup moins gérer  tout était à l'assiette  ... plus qu'à se reprendre en mains dès aujourd'hui !

elodie on était dans la veranda et on a eu de la chance il n'a pas plu ! tout les enfants ont pu aller se défouler dehors !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8686 le: 27 Avril 2015 à 07:59:31 »

Bon ben il a atterit dans la chambre!
enfin ce qui sert de chambrebmais qui nen est plus vraiment une... ::)quel bordel!cest quil tient de la place!et puis ya deja ma power plate.... ::)bref pour linstant il est la et quand notre projet damenager le garage aura prit forme et bien il ira la bas...
1ere sceance prevu ce matin, les loulous vont a la ceche!

parce que hier soir on a fait lanni surprise a mon pere et du coup on a debarque avec des pizzas!

isa tu as eu de la chance quil pleuve pas hier...
en meme temps quand ya des fetes comme ca cest dur pour gere....

mamangrenouille tes motive dis donc jespere que tes efforts seront recompenses!

et les autres ce we?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8687 le: 27 Avril 2015 à 09:08:23 »

Isa en même temps c'était un dimanche qui est un à coté bien compréhensible et excusable  Clin d'oeil J'espère que tu t'es régalée. Tu auras tout évacué cette semaine  Clin d'oeil

Elo, quand vous aurez aménagé le garage et qu'il sera une sorte de salle de sport ça sera top !!!  Souriant
Bon courage pour la séance de ce matin !

Alors oui les étirements je trouve que ça remodèle bien et surtout en douceur. Je trouve ça hyper bénéfique, on est plus souple donc on devient plus fluide dans les mouvements. Ca aide à se tenir droite instinctivement toute la journée, on a une belle posture. On fait travailler tous les muscles du corps donc on le sent mieux, on le connaît mieux et on le maîtrise mieux. L'avantage aussi, c'est que pour les étirements vers l'avant (type toucher ses orteils), il faut impérativement ne pas avoir le ventre rempli de nourriture donc si je veux faire la séance, je dois gérer mes repas  Tire la langue
Voilà, je suis fan, c'est tout doux, pas de transpiration quand on y va tranquillement, plein d'avantages je trouve 

Ce matin 62kg tout rond    Donc ravie !!! J'ai perdu 0.5cm au bras et à la cuisse, tour de taille identique à la semaine dernière et j'ai juste 0.5cm de + au tour de ventre au max (ça c'est la nourriture, d'autant que j'ai mangé un bol de fruits au sirop hier à 23h  Roulement des yeux Tire la langue )
Donc cette semaine je continue ! Ce soir CAP ! J'ai prévu une salade compo pour ce midi : 1 tomate, 1/2 concombre et 2 tranches de blanc de poulet avec des cornichons  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8688 le: 27 Avril 2015 à 09:42:50 »

MG bravo !!!!  Souriant
et dire que quand tu étais vers 65kg j'étais à 65kg aussi  Pleurs et là à 67    pf je suis trop nulle , du coup je me dis que si j'aurais pas fait de conn**ie je pourrais faire 62aussi 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8689 le: 27 Avril 2015 à 10:42:15 »

pour ce midi , potage cèleri , carotte et 2 pdt , et un beefsteak .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8690 le: 27 Avril 2015 à 10:55:55 »

Isabelle j'ai stagné longtemps à 64-65, c'est la gastro qui m'a propulsée à 61.5 et du coup mes gros écarts des 15 jours suivants m'ont à peine ramenée au poids initial et en faisant attention depuis jeudi j'ai récupéré le 62. Mais c'est assez récent du coup. Tu vas déjà vite retrouver le 65 et ensuite ça va continuer doucement ne t'en fais pas  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8691 le: 27 Avril 2015 à 13:45:11 »

Pff vs faites envie avec vos 65 62kg...dire qua ce niveau le regime sera finit pour moi..enfin on est bien daccord que le regime a proprement parle ou plutot le reequilibrage cest a vie mais bon ...bref..
je continue je continue et jy arriverais....un jour.. Tire la langue

donc ce matin les loulous ne sont pas alle a la creche car il pleuvait des cordes...
du coup ils etaient avec moi avec la maison...
mais jai quand meme reussi a faire ma sceance!ils ont ete sympa et ne mont pas interrompu une seule fois!
donc 20mn de tapis a 6km petard jetais en nage...javais des goutes qui coulaient tellemnt javais chaud...la pch fois faut que je pousse le tapis pour ouvrir la porte fenetre...les 10 premieres minutes ont ete dure mais apres ca a ete..et jai enchaine avec 20mn de power plate..
petard ca faisait longtemps que javais pas fait de sceances comme ca et ca fait du bien!je suis super en forme!

ce midi poisson blanc et asperges

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8692 le: 27 Avril 2015 à 14:01:40 »

super elodie la séance  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8693 le: 27 Avril 2015 à 15:50:23 »

C'est super 20min Elodie  Souriant Oui la prochaine fois ouvre la fenêtre c'est plus facile avec de l'air ! C'est l'avantage de courir dehors, on s'aère, ça limite la transpiration et je pense que ça favorise une bonne respiration mais je peux me tromper. Et peut-être qu'en fin de journée ça serait plus facile pour toi? Il fait moins chaud/lourd et les muscles ont été échauffés toute la journée.  Huh?
Et oui bien sûr que tu vas y arriver à ton objectif !!! On y arrivera TOUTES !!!!  Tire la langue Motivée !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8694 le: 28 Avril 2015 à 10:32:16 »

le + du week-end est oublié avec ma journée d'hier  Souriant on continu je veux revoir le 65 rapidement !!! 67.1kg se matin , j'aimerais un 65.9 ce week-end !
en mai on a des 30ans et un mariage , le 15 et 23 mai , ça me laisse 2semaines ... je peux retrouver mon 64.9 d'ici là si je fais pas de conneries alors motivé  !!
en + le 12mai on va entre copine qui viennent au mariage faire les magasins pour trouver nos tenus !! on a mis la date assez tard car on espère toutes avoir perdu un peu 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8695 le: 28 Avril 2015 à 11:21:28 »

Oh trop bien Isa !!!! Tu vas y arriver surtout que la motivation est bien là !
Crudités à fond ! Il fait pas trop mauvais partout en France je crois donc faut en profiter !

Hier soir 2 crêpes au fromage et 4 galettes de légumes avec 2 biscotte aux 6 céréales que j'ai tartinées de miel au thym 
J'ai couru pile 30min et fait 5.1km. Normalement je fais mini 40min mais j'ai mal aux abducteurs donc je dois pas forcer et surtout je dois mieux m'étirer mais comme je suis souple, les étirements "normaux" ne me suffisent pas 
Aujourd'hui je referai des étirements...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8696 le: 28 Avril 2015 à 12:59:48 »

ce midi haricot vert , une tranche de jambon blanc , 2CS nouille nature , un yaourt 0%
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8697 le: 28 Avril 2015 à 14:08:47 »

Parfait comme repas ! Moi j'ai fait 200g de haricots blancs à la tomate avec une omelette à deux œufs, 2 biscottes et une compote de pomme. Aucune idée des kcal d'une omelette à 2 œufs par contre mais bon il y a des protéines et comme je fais du sport j'en ai besoin.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8698 le: 28 Avril 2015 à 15:00:11 »

Cool vos repas!

isa tu vas y arriver, tu as deja fait un joli parcours!

nous aussi on a pleins de baptemes dont celui de nos loulous, de mariages...et jaimerais bien en avoir perdu une paire...dailleurs je ne suis pas encore habillee moi aussi!

ce matin 10mn de tapis cedt tout  ce que je suis arrivee a faire avec les loulous ds les pates ce matin...je retenterais ce soir..au pire si jarrive a faire 10mn par jour cest deja pas mal...
mamangrenouille au contraire en fin de journee cest plus compliqué dans le sens ou les grands rentrent de lecole,ya les devoirs,le bain,le rrpas a preparer...et jusqua present jetais seule le soir hormis le lundi mais ca y est zhom a enfin finit sa saison rugby donc il va etre la le soir sauf le mercredi donc je pourrais peut etre un peu mieux....

ce midi galettes de legumes (trooop bonnes dailleurs!) 2cs de pates ,blanc de dinde
ce soir jai decongele un bol de soupe,  le dernier du congelo..jai fais des epinards, rape des carottes...
parcontre pour le reste de la famille pas didees...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8699 le: 28 Avril 2015 à 15:27:41 »

Ce soir ça sera le reste du concombre (donc 1/2) et la tomate restante avec du blanc de poulet pour moi.
Il reste des spaghettis bolo pour mon aîné. Pour mon homme... Je sais pas  On verra s'il est gentil  Tire la langue

Pour la CAP moi j'y vais tard, une fois que les enfants sont couchés... mais tout le monde me dit que je suis une grande malade ! Hier soir je suis partie à 21h45... En général c'est plutôt 21h15, hier j'étais pas motivée, je savais pas si j'allais tenir 20min...
Le principal c'est d'en faire en continue, même si c'est pas hyper longtemps
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: