09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:52:12
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 489324 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8265 le: 17 Février 2015 à 07:55:01 »

66kg...
Faudrait retourner a 64  Roulement des yeux
tient ça me dis quelques choses à moi aussi ça  Roulement des yeux

se soir reprise du sport !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8266 le: 17 Février 2015 à 10:08:05 »

Bonne reprise isa !!

Mes chevilles vont bien alors je vais retenter le step ce soir Souriant
Et tant qu'a faire je vais aussi faire 30mn de bodybalance avant Roulement des yeux
J'ai négocié avec la salle, je vais rajouter l'accès à la muscu en illimité et un coaching personnalisé pour 10€ (au lieu de 20)
Parce que je perds, pas de soucis..... Mais la peau qui pend non merci ! Donc je vais pouvoir travailler plus ciblé Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8267 le: 17 Février 2015 à 10:11:31 »

bravo mayon!
y'a pas a dire on est sportive ou on ne l'est pas!!!
je suis au stade ou je me dis "tiens si je marchais 30 min /jour"        
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8268 le: 17 Février 2015 à 10:15:46 »

Je dirai aussi que c'est le coup de s'y remettre...... En octobre je ne faisais plus du tout de sport et ça depuis au moins 5 ans ! (Je ne compte pas ma séance d'une heure de zumba en asso comme du sport maintenant que j'ai goûté à la zumba en salle!)
J'me suis inscrite mi novembre à la salle ! Et me voilà à faire  6h et à en vouloir plus !! (En tout cas, si je ne rajoute pas beaucoup plus d'heure pour l'organisation, je risque de supprimer certains cours co pour de la muscu Clin d'oeil)
C'est addictif ! Et bon pour le corps, la santé et le moral Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8269 le: 17 Février 2015 à 10:32:32 »

mayon je suis d'accord avec toi pour dire que c'est addictif le sport , mais le plus dur c'est de reprendre une fois que l'on a arrêté 

moi c'est toujours pendant que mon homme est en vacances que j'arrête ... je ne veux pas faire ma zumba ou mon hiit à la maison si il ai là et on fait pas mal de choses que l'on a pas le temps de faire quand il boss genre aménagement de maison ou travaux dehors du coup j'arrête et apres pour s'y remettre il me faut souvent un bon coup de pied au ***
et l'inconvénient du sport en asso il s'arrête aussi pendant les vacances sco 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8270 le: 17 Février 2015 à 10:50:57 »

J'avoue que le côté additif m'a toujours complètement échappé. Pourtant j'ai déjà eu des périodes ou je faisais beaucoup de sport, mais ce fameux cap ou tu ne peux plus t'en passer, je ne connais pas  Roulement des yeux
Pour moi c'est un mythe comme le cap ou tu n'as plus envie de manger de cochonneries  Roulement des yeux
Mon corps ne semble pas connaître ces choses la 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8271 le: 17 Février 2015 à 11:03:03 »

Peut être n'as tu pas fait LE sport, celui qui te donne envie d'y aller tout le temps Clin d'oeil
Honnêtement je n'aurai jamais cru prendre autant mon pied dans une salle Clin d'oeil
Après, dans ma salle ils font d'autres choses que des cours "classiques"... Mes coachs sont des fanas de freestyle, ils parcourent les conventions le weekend, mon coach (celui que je préfère et que je vais demander à avoir) a fini 4ème aux championnats de france espoir du fitness y'a 3 semaines, ce weekend y'avait une presenter r33bok polonaise dans ma salle qui organisait une convention... Bref, de vrais passionnés qui le transmettent à fond ! Franchement c'est super dur vu que je débute, mais je m'accroche car c'est vraiment top ! (Celles qui ont mon fb ont sans doute vu des vidéos passer Clin d'oeil)
Après clairement.... Si les coachs n'étaient pas top, je n'irai pas autant ! Et respect pour celles qui le font depuis la maison car j'en serai incapable.... Je pourrai bein faire des abdos chez moi.... Bah non ^^

Par contre mon corps continuera ad vitam eternam à réclamer des crado et autres délices Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8272 le: 17 Février 2015 à 11:06:43 »

Si j'ai fais des sports que j'aimais mais c'est juste que je n'ai jamais eu cette sensation d'être accroc  Clin d'oeil
C'est comme ça c'est tout  Roulement des yeux
On est sportif ou on ne l'est pas, et tout e monde n'est pas amené a le devenir  Clin d'oeil en même temps c'est pas non plus un truc qui me brancherait particulièrement de passer trop de temps a faire du sport  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8273 le: 17 Février 2015 à 11:48:40 »

Et ça se respecte Clin d'oeil
J'ai toujours adoré le sport Souriant
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8274 le: 17 Février 2015 à 15:28:45 »

moi aussi toujours adoré ça  , même au collège / lycée ou j'étais "ronde" (pour être gentille avec moi même  ) j'adorais ça et j'étais même plutôt doué . je crois que je devais être la plus groosse sportive de la compet national d'athlétisme à bordeaux ou j'avais été selectionné au lycée    

moi je reconnais mon addiction quand le fait de ne pas pouvoir aller au sport me rendrais dans des états pas possibles !!!!

par contre outre le sport ce midi : soupe de potiron , reste de gratin de chou-fleur saumon fumé , et 4 cookies maison fait se matin  Roulement des yeux et un yaourt 0%
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8275 le: 18 Février 2015 à 08:02:41 »

ça va mieux les malades ?

j'ai été déçu hier soir du sport , on a pas fait du lia et step comme avant les vacances on a fait un circuit de muscu , 12 activités de renforcement musculaire et on tourne toutes les 30 sec au début , puis toutes les 45sec et ensuite 1 minute sur chaque activité , c'est sur ça a chauffer , mes cuisses et mes épaules ont souffert ... mais pas un brin de transpiration ni d'accélération du rythme ... il aura fait jour apres j'aurais été courir au stade d'en face !

cette aprem piscine , bon avec les loulous (pas tres à l'aise dans l'eau donc je ne peux pas trop les lacher)  mais bon comme il va y avoir ma maman et ma sœur j'espère pouvoir aller nager un peu.
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8276 le: 20 Février 2015 à 08:19:19 »

Coucou les filles ! Alors comment ça va ?

Ici niiiiiiquel Sourire
J'ai eu mon premier rdv avec mon coach sportif hier Souriant
On a pas mal discuté, j'ai été soft dans mes objectifs : encore 5-6 kg de perte jusqu'à juin et après une phase de stabilisation pour le mariage. Avec du renforcement et de l'amincissement Sourire
Il m'a trouvé raisonnable dans mes objectifs surtout que je n'ai pas de mal à perdre en ce moment, il m'a félicité et m'a dit "j'te zappe le discours nutrition, t'as l'air de gérer" Souriant Souriant Souriant
En plus, j'adoooooooore leur balance.......... On se pèse habillé donc je m'étais pesée juste avant de partir, 68,3 à la maison, 67,1 là bas
Ça fait objectif 61-62kg pour juin Sourire
J'attends mon programme avec impatience !!! Il va vraiment axer sur le renfo car je fais déjà pas mal de cardio... Bon sauf hier, le temps qu'on discute il me restait 30mn, il m'a fait faire 30mn d'élliptique car j'enchainais avec 2 cours co dont 1h de renforcement musculaire Sourire
Bref, je suis motivée à fond !!!!!!!!!!
Par contre on a parlé périnée (lol Roulement des yeux) ça craint.... Ça casse le mythe de parler stop pipi avec le coach
Raaaaah j'ai hâte !!!! En plus 30mn d'elliptique je pensais en ch*er car auand je vais courir, 1km et je suis hs !!! Bah j'ai fai 6km sans m'arrêter, facile Souriant
Trop happyyyyyyyy !!!!!!
Je pète la forme !!!!
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8277 le: 20 Février 2015 à 10:55:45 »

bravo mayon!!  Souriant quelle motivation pour tout ce sport     une droguée quoi !! mais bon c'est de la bonne dépendance ça  Clin d'oeil   tu va etre toute musclée et mince...à croire que tu veux aussi de faire bannir de ce fil...  Roulement des yeux    Clin d'oeil  Bisou

hier j'étais contente de voir 67 sur al balance mais bon avant hier soir grosse contrariété donc je n'avais pas manger  Roulement des yeux
hier j'ai été trés raisonnable j'ai meme marché un peu... et ben 67.5 ce matin    je n'aurais pas du me repeser ce matin  Roulement des yeux mais bon je m'étais fixé la pesée au vendredi afin que les écarts du week end soient loin.....  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8278 le: 20 Février 2015 à 11:01:31 »

Ah non hein !!!!
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 20 Février 2015 à 13:14:02 »

Vous gérez les filles, bravo !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: