23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:32:54
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432109 fois)
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7575 le: 05 Janvier 2015 à 12:19:34 »

Salut les filles

Waouh, autant de sport, ça me laisse pantoise ! Chapeau mesdames!!

Bon, hier je n'ai mangé que les carottes avec le bourguignon finalement.
Ce midi: steak grillé, quelques pâtes et épinards.
Çe soir: soupe de potiron, pomme et yaourt.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7576 le: 05 Janvier 2015 à 13:35:28 »

Super tout le monde est motivee! Souriant

mamangrenouille vu comme ca cest encore plus impressionnant que le nb de kilos perdu! Bravo!

alors moi aussi motivee a fond, il etait temps de rattaquer mon corps en pouvait plus...
ce midi escalope de dinde, carottes vapeur un kiwi une mandarine
ce soir soupe de courgette, 1/2avocat, un yaourt
et a 16h je pense une banane..car a mon avis jaurais faim vu que mon estomac a du bien grandir pendant ces vacances...

et jai fait ma sceance de powerplate ce matin..

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7577 le: 05 Janvier 2015 à 13:58:33 »

Ce midi c'était aubergine farcie au thon avec de la purée, pain + St m0ret, yaourt stévia et banane
Ce soir je ne sais pas vraiment..... Je vais au sport et c'est les 40 ans d'une copine du sport, on va à l'apéro chez elle après. Du coup, j'espère qu'elle aura prévu genre des légumes pour l'apéro !! Je n'ai pas vraiment envie de puiser dans ma réserve des le premier jour de la semaine !!

Gnocchi n'est pas revenu avec une super nouvelle.... Il me sort à midi "je vais sans doute faire les 2/8"...... Ça veut dire qu'une semaine sur 2, je ne pourrai pas aller au sport le soir  Pleurs outre le poids, ça m'enquiquine de payer mon abonnement pour n'en profiter qu'à moitié et surtout, c'est mon échappatoire de mes longues journées à la maison.........
bref, il en saura plus à le 19.... Je croise les doigts pour que son service reste en normal !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7578 le: 05 Janvier 2015 à 14:06:09 »

Mayon c'est quoi ta recette d'aubergine farcie?
Tu mets quoi dans ta purée ?
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7579 le: 05 Janvier 2015 à 14:10:39 »

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, et que vous vous sentiez bien dans votre corps  Sourire

Je vais pointer aussi, j'aimerais bien perdre 6 kilos minimum d'ici l'été et plus si affinités.
Mayon moi je ne peux pas aller dans une salle, tu sais qu'avec les horaires de mon mari ce n'est pas compatible, et c'est bien dommage 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7580 le: 05 Janvier 2015 à 14:22:06 »

Je fais cuire mes aubergines (6) au four 45mn (coupées en 2 et quadrillées au couteau)
Ensuite je fais revenir un oignon émincé dans une cuillère à soupe d'huile d'olive, je rajoute de la purée de tomates (quand c'est la saison je mets des dés de tomates fraîches) et une grosse boîte de thon au naturel égoutté. J'assaisonne avec une pointe d'origan et je rajoute la pulpe des aubergines en raclant la peau sans l'abîmer à la petite cuillère. Ensuite je dispose la farce dans les peaux d'aubergines et je saupoudre de 40g de râpé (40g en tout,pas sur chaque aubergine !!!!)
Et je passe 15 mn au four Clin d'oeil

Pour la purée bah des patates avec un peu de lait et de crème Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7581 le: 05 Janvier 2015 à 14:23:53 »

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, et que vous vous sentiez bien dans votre corps  Sourire

Je vais pointer aussi, j'aimerais bien perdre 6 kilos minimum d'ici l'été et plus si affinités.
Mayon moi je ne peux pas aller dans une salle, tu sais qu'avec les horaires de mon mari ce n'est pas compatible, et c'est bien dommage 

Tu m'étonnes.... Pas de possibilité de baby sitter ? On en discutait avec gnocchi ce midi, si jamais il fait les 2/8, on essayera de s'arranger avec mes parents et mes BP et au moins une fois dans la semaine on prendra une baby-sitter (à voir avec une de mes petites cousines si elle est dispo)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7582 le: 05 Janvier 2015 à 14:38:05 »

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7583 le: 05 Janvier 2015 à 14:59:12 »

On n'a aucune famille autour de nous 
Et je ne me sens pas de laisser mes puces à une inconnue, on ne sait jamais. Donc quand je peux je vais courir un peu car j'aime bien ça.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7584 le: 05 Janvier 2015 à 15:49:22 »

Pareil ici Isasa.

pas de famille aux alentours, et personne pour nous garder les enfants.

Mon mari m'avait proposé d'aller à  un club de fitness/muscu, mais je trouve ça plus sympa d'y aller à deux. Faut dire que je suis plutôt réservée et pas du genre à aller discuter de moi même avec les gens. Mais sans personne pour les gérer 2 h, c'est  mort. 
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7585 le: 05 Janvier 2015 à 21:24:30 »

Pffff j'ai faim c'est affreux !
J'ai téléchargé l'application "le secret du poids" (je vous en avais parlé ) et je fais avec ça mais j'ai trop faim du coup je mange trop

Matin: brioche (à éliminer, 1 bricohe=500kcl)
Midi: 1 part de lasagnes au thon + 1 riz au lait
Soir : jambon cru + pain et 2 parts de lasagnes au thon

Bref jai du largement dpassé ma jauge de calories !

Faut que je sorte ma corde à sauter pour demain  Clin d'oeil
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7586 le: 05 Janvier 2015 à 21:30:37 »

premier jour niquel ici  Souriant
c'est dingue (ça me le fait souvent)  en début de régime je me sens encore plus grosse  Triste c'est peut etre pas faux vu mes abus de ces derniers jours! )
je suis super motivée du coup cette fois ci j'y crois  Souriant
j'ai certainement trop peu manger aujourd'hui mais j'ai vraiment pas faim!!
ce matin un café, ce midi une tranche de blanc de poulet un yaourt 0% une pomme gouter une pomme et ce soir épinard et un pdt dedans et plus faim pour un "dessert"  bon je ne suis pas couchée du coup si j'ai un creux je prendrai un fruit ou un yaourt Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7587 le: 05 Janvier 2015 à 21:48:19 »

Ben dis donc steph tu as tres peu mange en effet!

ici ca a ete..un peu moins biencque lorsque je faisais regime avant noel mais mon estomac a grandi il faut le temps quil sy fasse! jai mange 2bananes cet am car javais trop faim et ce soir jai craque sur une c a s du gratin de pates! Mais bon ds lensemble ca va! Jai refais du sport ce soir du coup pour me deculpabiliser!
parcontre cest fou je me sens deja bcp moins gonflee! Hier mon pantalon de pyjama me serre auj ca va! Souriant
moi aussi jsuis super motivee! A perdre ces derniers foutus kilos!
ce matin je suis allee ds un magasin jai essaye une robe assez moulante et ca ne ma pas choque :oje me suis meme trouvee assez bien,(enfin on se comprend...jai pas non plus fait wouah le canon! Jai dis ca va cest passable ou mettable )  ce qui faisait tres longtemps que ca netait pas arrive! Mais je ne lai pas pris car je naimais pas le col
parcOntre jaime tjs pas mes bras Tire la langue
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7588 le: 05 Janvier 2015 à 22:03:45 »

Merci les filles !
Super vos repas de la journée !!!

Mayon cool ta recette pour les aubergines  Souriant bon j'aime pas le thon mais pour mes hommes ça serait nickel 

Pitchoun les 1ers jours sont difficiles, après ton estomac va s'habituer, tiens le coup, mange correctement, ajoute des légumes si vraiment tu as faim, histoire de combler les creux sans kcal  Clin d'oeil

Steph en effet tu as très peu mangé. Et comme toi je me sens grosse, enfin lourde aujourd'hui, en reprise de régime, surement envie que ça aille plus vite je sais pas...  Huh?

Elodie c'est trop bien pour la robe  Souriant Souriant

Aujourd'hui mon petit déj habituel qui n'a pas besoin d'être changé, ce midi pomme de terre rissolées, salade verte et 1 tranche de blanc de dinde avec un yaourt et une part de galette des rois (bin oui je l'avais pas encore faite donc là c'est fait !) et ce soir un plat préparé lentilles, soja, riz et carottes avec un yaourt. Juste un café sans sucre dans l'après-midi.
A part la galette, c'était bon comme journée, j'espère que demain sera encore mieux !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7589 le: 05 Janvier 2015 à 22:55:18 »


On a fini la galette (celle commencée hier) et je n'ai pris qu'une petite part.

On verra ce que ma balance en dira demain (probablement du mal  Clin d'oeil elle est mauvaise langue)

Je file me coucher  Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: