Allez je prends mon courage à 2 mains et je ré pointe.... Désormais le déménagement est fait, j'ai surtout repris du sport de manière plutôt intensive pour une reprise,,, je veux voir les kilos fondre !
J'avais repris un peu si bien que ce matin j'en suis à 72,2kg et les mensurations bras 31, poitrine 100,5, taille 67,5, hanches 104 et cuisses 58,5.... Je ne retrouve pas mon petit carnet.. J'ai remonte le fil pour avoir des mensurations il semblerait qu'une j'ai repris de partout sauf de la taille ou j'ai super bien perdu... Bizarre mdr !
J'ai malheureusement repris les mauvaises habitudes des gâteaux apéro
Avant de reprendre un "régime" alimentaire strict je vais déjà supprimer ces grignotages, équilibrer mes repas été donc sport à gogo !
Au menu 1h de zumba le lundi (+1h de body combat que je vais essayer la semaine prochaine), 1h de zumba le mercredi, 1h de body balance + 30mn de cx works ou 1h et freedance le jeudi et 1h de zumba le vendredi... Ça c'est le minimum hebdomadaire que je vais faire... Donc mini 4h30, maxi... Y'en a pas
Je fête mes 25 ans dans quelques jours je vais m'offrir un vélo
histoire déjà d'aller au sport en vélo (et pour y aller je dois grimper la moitié du désormais célèbre mont des alouettes depuis l'arrivée le 2/07/11 de la première étape du tour de France sur le sommet de cette colline.......) faire pourquoi pas quelques courses en centre ville avec quand j'aurai rajouté une remorque pour y mettre es sa filles
Bref, je rejointe, avec le sport à gogo ce coup ci
et la ferme intention de faire attention avant les fêtes.... Ouai ca va être dur !