23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:23:34
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432157 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6810 le: 03 Octobre 2014 à 21:18:38 »

Et vos hommes réagissent comment à ces belles pertes de poids ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6811 le: 03 Octobre 2014 à 21:23:22 »

ma poitrine qui est pourtant au 95D/E...

Je n.ai retenu que ca  Roulement des yeux

Cest quand même cool ca !!!!  

Enfin je suppose, moi j'ai des miches de rats  

Je te trouve tres jolie et j'ai du mal a imaginer quand tu dis que tu es encore dans un Imc hors normes....

Moi je vous raco te pas de que je m'empiffre.....je reviens pointer dès lundi....et je compterai mes points comme il faut....

Biz
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6812 le: 03 Octobre 2014 à 21:40:41 »

Mamangrenouille faudrait que je cherche des photos de moi avant mais sur la tablette dou jecris la grande majeure du temps je nen ai aucune car on la depuis qqs mois..et puis comme jaimais pas trop les photos jen ai pas bcp en tout cas pas de moi de plein pied!

pour ce qui est de mon homme, il ne ma jamais rien dit il ma tjs dit quil maimait comme jetais, que cetait normal que mon corps ait change avec mes 3grossesses...ce que je lui reprochais des fois (oui je sais cest bizarre il aurait fait le contraire jaurais pas ete contente non plus... Roulement des yeux) mais du coup il mencourageait pas trop dans mes regimes..pour lui jen avais pas specialement besoin..alors que des fois jaurais aime quil me mette un bon coup de pied au cul...
lautre jour javais mis une jolie culotte bien montante pour maintenir pour mon ventre et il est rentre dans la salle de bain et sest mis en colere, il ma dit que jen avais pas besoin, quil voulait des uolies culottes et plus cest truc horrible. .du coip je suis allee me changer et je nen ai plus remis.. Roulement des yeux

mamangrenouille moi aussi par la suite jaimerais passer par le bistouri parce que meme avec les kilos perdus ma peau nest pas jolie, la peau est detendu, frippee, vergeturee..hmmmm ca donne envie..mais côté budget je sais pas si un jour ca sera possible..entre  la maison et les 4enfants jai autre chose a penser ou plutot a depenser...

moi aussi je fais un 95D/E et pour linstant je ne perds pas de la poitrine..au grand bonheur de zhom...

jzele trop cool lez copines qui te reconnaissent pas!

krick bon courage...

allez les filles des photos....

les filles qui desertent le fil pointent sur des autes fils donc cest juste quelles nont pas la tete a venir sur celui la je pense..enfin si vous nous lisez les filles faites nous un signe... Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6813 le: 03 Octobre 2014 à 23:25:31 »

ma prof de zumba trouvait ça normal de "gainer" son ventre  Clin d'oeil  bonne habitude de le rentrer! a l'epoque ou j'avis bien perdu j'avais un petit bedon (leger) et j'ai toujours pris l'habitude de le rentrer  Clin d'oeil
là je n'y arrive plus    ce matin shopping avec am grande je suis rentrée déaans une cabine essyer un haut en m evoyant j'en aurais pleuré je crois!!    bref je pense que ce genre de déclics va m'aider  Clin d'oeil  derriere mon grand j'avais perdu plus de 12 kilos rien qu'en me voyant dans  un auch@n  j'avais cru voir ma soeur  (obese)  et mon regime avait bien fonctionné!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

je ne vous trouve pas grosse du tout les filles en toute honneteté!! mg pour le bidou pour moi tu es loin d'en etre au stade de l'operation!!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6814 le: 04 Octobre 2014 à 00:29:15 »

ma poitrine qui est pourtant au 95D/E...

Je n.ai retenu que ca  Roulement des yeux

Cest quand même cool ca !!!! 

Enfin je suppose, moi j'ai des miches de rats 

Je te trouve tres jolie et j'ai du mal a imaginer quand tu dis que tu es encore dans un Imc hors normes....

Moi je vous raco te pas de que je m'empiffre.....je reviens pointer dès lundi....et je compterai mes points comme il faut....

Biz

  Elodie itou !!! En fait Elodie tu as moins de ventre mais on est fichues presque pareil  Tire la langue
Krick merci beaucoup  Bisou Et si si je fais 66kg (enfin 66.6 mais on va dire que le cycle a rajouté) et pour 1.61m je suis donc encore en imc "surpoids"  Pleurs

Elodie mon homme m'a toujours dit aussi que c'était normal que j'ai changé et qu'il me trouvait belle. Mais il reconnaissait mon ventre... Par contre que j'ai fait du 105F (hors allaitement) ça il n'a pas eu de soucis du tout  Il regrette presque...
Merci pour les "nouvelles" à propos des absentes, j'avoue que je ne suis absolument pas les actions des unes et des autres sur le forum  Roulement des yeux
 
Donc concernant mon homme, il reconnaît que je suis mieux aujourd'hui et a eu un choc comme moi en voyant l'ancienne photo de moi en sous-vêt de novembre. Comme quoi l'amour rend aveugle  Non mais il aime les rondes, il n'aime pas les femmes fines, dans la rue il regarde les femmes en chair et même qui le sont bien plus que moi. Je dois avoir un grain alors  J'ai voulu perdre pour moi, parce que je ne m'aimais pas. De visage j'étais vraiment pas gâtée perso. Tout le monde ne prend pas de là bin moi si  Roulement des yeux
Par contre, il m'a toujours soutenue dans mon régime (sans m'accompagner pour autant et sans remord de manger comme 10 des cochonneries devant moi  Roulement des yeux ) et me dit d'acheter des gaines si ça peut m'aider mais je voudrais être moi, pas de gaine.

Steph moi non plus j'arrivais plus à rentrer le ventre, là c'est plus facile, mais quand je suis seule ou en famille je m'en moque. En plus je trouve que je suis plus fatiguée le soir si je fais ça (ce qui doit être normal je suppose puisque ça revient à faire un gainage toute la journée). Je comprends le choc que tu as eu, j'espère que tu vas parvenir à perdre rapidement et durablement  Bisou
Et merci pour moi

Ce midi kn@kies et frites... mais j'ai pas fini  Roulement des yeux l'un des petits s'est étouffé avec un morceau de saucisse, il est passé violet et tout mou, j'ai fait tous les gestes mais à la "fin" je hurlais comme dans un film d'horreur je vous passe les détails mais j'ai cru que j'allais perdre mon bébé... J'ai mis plus d'une demi-heure a arrêté de trembler après qu'il se soit remis et j'ai aussi eu du mal à le lâcher, je lui faisais un câlin comme une psychopathe  Roulement des yeux
Pour ce soir galettes de légumes et pommes rissolées + 0%
Je pense que depuis quelques jours mes menus sont pas trop mal (j'ai du mal à faire des trucs super équilibrés) donc j'espère voir un 65 sur la balance lundi, peu importe le chiffre après la virgule  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6815 le: 04 Octobre 2014 à 08:17:59 »

Je perds à une vitesse d'escargot, et encore même l'escargot va plus vite, ça me gonfle !

MAMAN GRENOUILLE quelle frayeur, j'imagine ....
et lui ça va ? il s'en est remis ?

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6816 le: 04 Octobre 2014 à 08:22:37 »

MG    olala tu as du avoir peur pour ton petit bout !!!!   moi aussi quand il arrive un truc ou j'ai vraiment eu peur pour eux apres je les lache plus , je les caline et bisouille tout le temps  

pour les nénés  Tire la langue moi quand je perd , je perd de partout  Cool du coup je suis passé d'un 105 D à 95C et je sais que si j'arrive à 62-63kg je serais à 90C

Jzèle super que les copines ne t'ai pas reconnu !  Souriant là tu peux pas dire que ta perte ne s'est pas vu au moins  

pour le ventre moi aussi il est tres tres moche , flasque , vergetures, quand je contracte les abdos ça lui fait une forme toute bizarre  Pleurs mais bon mon mari est vraiment content que j'ai perdu du poids , je lui plais beaucoup + comme ça mais il ne voudrait pas que je passe au bistouri , pour lui mon ventre fait parti de moi , de nous , de nos bébés donc il ne me dis rien là dessus .

se soir on a du monde à manger , j'ai prévu un sacré bon petit repas  Tire la langue :
-toast au salami ; rillettes et peut être toast chaud cf , lardons , gruyère
- verrines betterave thon et concombre saumon
- flan de pomme de terre , sauté de porc au curry
-fromage salade
- profiteroles à la chantilly fait maison !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ah et j'oubliais le + important , se matin : 68.7kg   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant espérons que le repas de se soir ne gache pas tout mes efforts de la semaine    
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6817 le: 04 Octobre 2014 à 08:24:32 »

pitchoun moi aussi je perd tres lentement !
avril 2014 : 71kg
juin : 70kg
aout : 69kg
et là enfin je vois enfin le 68 donc ça fait 1kg en deux mois  mais au moins ils sont vraiment perdu ceux là je ne les reverrais plus !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6818 le: 04 Octobre 2014 à 09:31:59 »

Ohlala mamangrenouille tas du avoir super peur!
cest arrive a mon grand mais chez mes parents, je netais pas la, cetait avec un morceau de viande cetait un véritable carnivore et bien il en mange bcp moins maintenant...

Pitchounrocky moi aussi je les perds doucement ces derniers kilos...il faut une bonne dose de courage pour pas baisser les bras...

isa bravo pour le 68.7! Et bon courage pour ton repas de ce soir!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6819 le: 04 Octobre 2014 à 10:38:05 »

Bravo Isabelle !  Souriant

Pitchoun, Elodie moi aussi je suis passé au mode escargot... Le 15 août j'étais à 66.8kg et ce matin 66.1kg... Donc c'est lent. Mais j'espère que c'est sûr du coup. Et je croise les doigts pour un 65.9 lundi voire moins  Tire la langue

En fait ça va, globalement nos hommes sont plutôt cool par rapport à nos régimes, nos ventre etc.

Pour Virgil oui il s'est très vite remis, on lui a donné de l'eau une fois le morceau récupéré. Et après il réclamait de nouveau de la saucisse.  Roulement des yeux En plus la veille c'était Milo avec du gâteau (P!m's) au goûter  Ils ont 19 mois et ont un mal de chien à manger, ils pigent pas vraiment qu'ils faut mâcher avant d'avaler. J'ai beau mimer, ils font comme moi après avoir avalé. On m'a dit de persévérer mais Milo m'avait déjà fait 4 apnées prolongées d'environ 10 à 20 secondes et plusieurs plus petites avec un morceau de pain vers janvier... Ils ne mangent toujours pas de boudoirs c'est dingue. Mon grand il mangeait super bien, eux non. Ca me donne pas envie de refaire des enfants d'avoir de pareilles peurs !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6820 le: 04 Octobre 2014 à 10:38:49 »

Ah oui, pour les pertes de poids lentes, vous avez noté vos mesures quand même? Parce qu'en cm j'ai perdu un peu malgré tout
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6821 le: 04 Octobre 2014 à 14:58:14 »

MG oui je prend les cm , depuis que je ne suis plus à 71kg j'ai perdu un peu , mais en 1kg non je ne perd pas de cm .

bon pour aujourd'hui le régime  je suis à ma cuisine depuis 11h30 et je goute à tout !!    il faut bien vérifier que c'est bon ! Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6822 le: 04 Octobre 2014 à 18:08:24 »

MG oui je prend les cm , depuis que je ne suis plus à 71kg j'ai perdu un peu , mais en 1kg non je ne perd pas de cm .

bon pour aujourd'hui le régime  je suis à ma cuisine depuis 11h30 et je goute à tout !!    il faut bien vérifier que c'est bon ! Tire la langue

  Tu feras 10 pompes pour la peine  Clin d'oeil Je rigole. Et tu fais quoi de bon à manger?

En 6 semaines, malgré juste 700g de perdu, j'ai perdu 1cm en dessous de poitrine, 1 cm en tour de cuisse et 2cm en tour de ventre au max. Je pense que sans le savoir je dois échanger graillou et muscles. Tu ne le vois peut-être pas mais peut-être que c'est pareil mais que tu laisses le bénéfice du doute lors des mesures?  Huh?

Ce midi c'était pâtes au chèvre épinard et 1 tranche de blanc de dinde + 0%
Ce soir ça sera betteraves sûr et peut-être carottes je sais pas, c'est mon homme qui cuisine.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6823 le: 04 Octobre 2014 à 19:52:26 »

Iic en 3 mois, j'ai perdu 4 cm de tour de taille, et 3 de tour de cuisse mais pas plus !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6824 le: 05 Octobre 2014 à 07:31:08 »

Ça fait un moment que je n'ai pas posté,  car des écarts,  donc pas de perte de poids 
Mais depuis quelques jours j'ai décidé de m'y remettre plus sérieusement. Dans l'idéal je voudrais en perdre 20, mais c'est l'idéal et je n'y crois pas trop  Roulement des yeux 10 déjà ça serait pas mal   Tire la langue
Bravo à vous,  vous vous accrochez c'est super! Et les résultats spectaculaires!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: