21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 17:24:56
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 461159 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6405 le: 28 Août 2014 à 13:47:02 »

Ps : je cache un pied car je nai pas les memes chaussures...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6406 le: 28 Août 2014 à 13:52:07 »

Il me demande de me connecter pour accéder a la photo  Triste
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6407 le: 28 Août 2014 à 14:15:50 »

Oui on demande à être connectée pour voir la photo   Triste
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6408 le: 28 Août 2014 à 14:18:42 »

[/url

je reessaye sur un autre hebergeur car celui que jai dhabitude buggue...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6409 le: 28 Août 2014 à 14:22:46 »

Alors sincèrement c'est la grande classe  Souriant la robe est très jolie et elle te va très bien  Souriant (et je n'ai pas pour habitude de mentir  Clin d'oeil)
Je pense que ta position y est pour quelque chose, mais sinon une petite culotte un peu gainante et tu seras parfaite  Souriant mais sans, ce n'est pas choquant non plus, hein  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6410 le: 28 Août 2014 à 14:29:21 »

Merci lucie!
yes javais pense a la culotte gainante! Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6411 le: 28 Août 2014 à 14:46:00 »

J'adore !!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6412 le: 28 Août 2014 à 14:46:11 »

Très jolie robe Sourire
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #6413 le: 28 Août 2014 à 15:38:36 »

Roulement des yeux euh ... c'est moi Huh? ou il y a un message d'Anna qui a disparu Huh?



Ca me rassure.....oui celui ou elle expliquait comment résister aux phases de boulimie....

Oui, je l'ai enlevé car ma lecture d'hier soir m'a montré que je n'avais pas tout compris, donc mon message était faux. Je corrige.

Dans la méthode de Zerm@ti, quand tu as un accès comme ça, il appelle ça une envie de manger émotionnelle. L'idée c'est que cette pulsion sert à t'apporter un réconfort pour masquer une émotion désagréable (ex : culpabilité de te sentir mauvaise mère / honte de te sentir incapable de maigrir....) ou pour amplifier une émotion agréable (ex : c'est ton moment de détente de la journée, il serait parfait avec une sucrerie). Le problème est surtout pour les émotions désagréables, il y a un effet boomerang. Quand tu les masques, elles te reviennent plus tard en pleine figure, mais avec une intensité décuplée (sans parler des sentiments de culpabilité qu'entraîne le fait de céder à la tentation ou la fatigue qu'entraîne la lutte contre les émotions). Donc plutôt que les masquer, il faut apprendre à les laisser venir à soi,  les laisser enfler puis dégonfler toutes seules. Le réconfort n'est pas interdit, au contraire, mais une fois que l'émotion est acceptée, comme ça on peut canaliser ses envies et ne prendre qu'un carré de chocolat.
Donc voici comment il faut faire : (y'a qu'à !)
Il faut se concentrer sur sa respiration. Rien que sa respiration au début. On observe ses pensées sans intervenir. On voit les pensées, mais on ne se laisse pas embarquer, on les note, on repère où elles se situent et on revient à la respiration. On peut faire un scan corporel : on observe son corps pour sentir où sont les tensions. Tension par tension, on l'observe sans essayer de la détendre, tout en étant concentré sur la respiration. On lui laisse la place d'exister en respirant bien profondément. On respire "à travers" la tension (ne me demandez pas ce que ça veut dire). Si une pensée surgit, on la note et on revient à la respiration.
En fin de séance, on prend conscience du monde autour en écoutant puis regardant.
Ensuite, seulement, on peut prendre le réconfort si on en a toujours envie, mais en "pleine conscience", c'est à dire en dégustant, en n'hésitant pas à garder 20 minutes le bout de chocolat dans la bouche pour en apprécier toutes les saveurs, la texture, l'odeur..... de façon qu'un seul carré apporte le réconfort de la plaque entière sans la culpabilité.

Voilà en gros ce que j'ai compris. Il y a sûrement des approximations. Ce qui est important est que la technique de la respiration en doit pas être utilisée comme moyen de relaxation, car sinon ça revient au même que manger la plaque de chocolat, on contrôle l'émotion et elle nous revient en pleine poire. Elle doit être utilisée comme moyen de prendre conscience des émotions, d'augmenter notre tolérance à celles-ci et de les laisser s'exprimer. Donc on ne se sent pas forcément mieux après la séance. On se sent juste différent.  (je n'en suis pas là)

Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #6414 le: 28 Août 2014 à 15:40:36 »

Elodie, tu es très belle et cette robe te va parfaitement bien !
Je me demande ce que tu fais sur ce fil......  Clin d'oeil
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6415 le: 28 Août 2014 à 15:44:14 »

Merci les filles...

anna  la plupart des filles ici sont plus mince que moi!
mais merci pour le compliment...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6416 le: 28 Août 2014 à 21:26:49 »

Elodie tu as fait un tres bon choix.
Jolie robe sui te vas bien.

Tu nes pas tres épaisse.

Cest quoi déja ton poids / taille?, tu fais assez mince dis donc!!!

Ici ce soir un peu trop mangé....ai depassé de trois point qujourdhui......

Ai pas controlé mes émotionns....je respirerai la prochaine fois anna 
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6417 le: 28 Août 2014 à 21:29:11 »

Ouah Elodie super !!! Elle te va à ravir cette robe  Souriant

Anna ça a l'air bien cette technique. Je testerai à l'occasion (en espérant en fait qu'il n'y en ai pas  Tire la langue )

Je suis de nouveau en soirée sport devant la télé. Je voulais être à 65kg pour le 2 septembre (mon anniv et la rentrée de mon grand en maternelle). Mais c'est pas faisable sans reprendre derrière d'autant que demain c'est encore Hippo pour mon anniv (oui en avance, j'ai un peu peur du fait qu'on raconte que ça porte malheur mais on peut pas faire autrement).

Des fois je me dis que pour contrôler mon stress (qui me donne mes soucis dermato aux mains) et mes envies de manger, je devrais me mettre à fumer   Je dis ça parce qu'après 4 ans et 2 mois d'arrêt, mon homme a repris (depuis presque 3 mois...) et ça le calme beaucoup...
Mais pour le moment, je déteste la clope et je fais du sport   Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6418 le: 28 Août 2014 à 22:01:23 »

Mg tu viens de me deprimer.......il a vraiment repris apres 4 ans......

Pff moi ca fait 14 mois......et grrr cest trop dur.....
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6419 le: 28 Août 2014 à 22:16:54 »

Merci les filles, vous me flattez Roulement des yeux vous etes trop gentille...

krick, avant les vacances je faisais 73kg pour 1m68 bon ca ca naura pas change...
jai des gros os et des gros seins mais jai aussi du bidou..aussi des gros bras, des cuisses... Tire la langue

pour la clope, moi javais arrete pendant plus dun an puis jai repris un petit peu, ensuite ya eu ma grossesse
jai donc denouveau arrete..et puis petit a petit jai repris..une clope par ci une clope par la..aux aperos, en bringue, puis apres le repas..et zhom a fait pareil..cet ete on a pas mal fume...la on essait de se calmer..
cest dur mais cest vrai que pendant un regime ca aide (ouhhh pas bien de dire ca )
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: