04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:17:57
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435509 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5295 le: 12 Juin 2014 à 13:31:25 »

mon but 58..... mais je fais 1m64 65 (heuuuuu ca fait rapetisser d'avoir des enfants???   parc que j'ai perdu un cm en route  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5296 le: 12 Juin 2014 à 13:35:01 »

mon but 58..... mais je fais 1m64 65 (heuuuuu ca fait rapetisser d'avoir des enfants???  parc que j'ai perdu un cm en route  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi aussi je fais cette taille  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5297 le: 12 Juin 2014 à 13:46:31 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5298 le: 12 Juin 2014 à 13:49:27 »

Je rêve aussi de voir un 6 comme chiffre des dizaines !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5299 le: 12 Juin 2014 à 14:01:54 »

Purée, le coup des bonbons et du reste sur la table!!!!
Pour le poulet, frotte le au citron la prochaine fois,c'est délicieux et ça lui fait perdre la graisse. Tu mets des pommes de terre en gros cube en dessous sans rien non plus et miam... poulet/frites sans matière grasse ajoutée! 



Je préfère le poulet citronné en plus. Et j'aime la viande blanche en papillote mais l'ami de mon mari veut grossir alors il l'aide car sa nana mange super équilibré (et moi dans l'histoire?)

Oui ça fait plaisir la dragouille et je suis déjà contente que ça soit pas parce que je conduis mal vu que j'étais à pieds  Mais bon ils ont du mal voir les mecs  Roulement des yeux

Moi aussi le 62 j'en rêve  C'est encore loin mais bon...

Natacouette avec le poids des grossesses (notamment multiple) on peut "perdre" en cm c'est-à-dire avoir les vertèbres qui se tassent ou le dos plus cambré  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5300 le: 12 Juin 2014 à 15:10:20 »

Finalement petits pois carottes pomme de terre et oignons avec un yaourt et de l'eau. Ce soir poivrons farcis et riz. Ca va comme journée cette fois  Tire la langue
Et hier il n'a pas ressorti toute sa table gourmande car on a joué à un jeu de société (2h30 !!!).
Ce soir je pense qu'on re jouera, on verra.

Si je fais de l'activité pâte à sel, c'est pas grave si les petits en mangent? Ils ont 15 mois... Mon grand a de la fièvre donc je ne sortirai pas finalement mais faut quand même les canaliser  Roulement des yeux
Et il faut faire la peinture après le passage au four, c'est pas possible avant, la pâte va tout boire?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5301 le: 12 Juin 2014 à 18:14:55 »

Mon objectif du mois : rattraper Nata !! ( hummmm me faudra p´ete un peu pluss de temps)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #5302 le: 12 Juin 2014 à 21:10:11 »

Mamangrenouille sils nen mangent que de tout petit bout cest pas bien grave, cest justement l'avantage de la pate a sel. ? Apres sils en mangent bcp cest pas pareil
si tu peins avant de la cuire la couleur va trop sestomper et cest moins facile a peindre aussi...

demain soir on doit partir avec zhom pour un micro we en amoureux(on rentee le samedi soir) donc ca risque detre moins cool pour le regime...mais ca dependra du temps et des loulous car ils mont sortis pleins de petits boutons..dabord sur les pieds donc jai pense au pieds mains bouche car ma niece a fait pareil mais maintenant timeo en a dans le dos et un peu partout..pleins de petits points rouges qui nont pas lair de les gratter..et pas de fievre ou autre symptomes..on a rdv demain chez le dc..
et ce soir kenzo est tombe et il a maa la main..pas quand je lui bouge ou appui dessus mais quand il est en appui dessus...jespere que demain ca ira mieux....l
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #5303 le: 13 Juin 2014 à 07:20:03 »

merci les filles! ca me fait loisir a moi aussi Clin d'oeil hihihhi
je pense que cette fois c'est reparti! je la sensation d'avoir retrouvé ma volonté!!! tant mieux
natacouette, génial! hate d'etre a ce poids!  Tire la langue

là c'est la galèèèèèèèèèèèèèèèèère ^pour m'habiller, je ne rentre dans rien des fringues d'été, je refuse d'acheter la moindre fringue donc je porte mon seul jeans dans lequel je suis extrement boudinée, et dont je craind qu'il craque entre les jambes
je me dis que d'ici 2 semaines déja ce sera mieux, j'ai un pantacourt en lin dans lequel je devrais rentrer, et peut etre une ou deux robes

bon vendredi 13
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5304 le: 13 Juin 2014 à 07:50:22 »

Del super si tu te sens rebooster a bloc !
Moi il faudrais bien , en ce moment je faute le soir , avant j'arrivais a manger mon assiette de légumes a coté de mon mari qui s'enfilait le bon petit plat que j'avais fait , je reussissais a me dire que j'en mangerais le midi mais en ce moment j'y arrive plus et une fois que j'ai le nez dans le plat je ne sais prendre qu'une petite part    il va falloir que je me résonne beaucoup plus

Cette après ma soeur vient pour que l'on aille courir
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5305 le: 13 Juin 2014 à 12:15:37 »

Azerty moi aussi je veux rattraper Natacouette 

Merci Elodie pour la pâte à sel. Finalement les petits étaient tellement claqués qu'ils ont roupillés jusqu'à 17h15  On en fera peut-être cet aprem, je voudrais faire le cadeau de fête des pères par ce biais avec mes loulous.
J'espère que ce n'est rien de grave les boutons de Timéo et la main de Kenzo  Bisou

Del allez on y va à fond, les kg repris ne sont pas non plus là depuis des lustres et tu les avais déjà perdus alors ils vont repartir assez rapidement je pense  Bisou

Isabelle essaie sinon de t'octroyer quelques petits à côté plus réguliers et contrôlés du coup pour t'éviter les envies surtout le soir...  Bisou

Ce matin je me suis pesée en pyj et sous-vêt, ça donnait 71.8 ou 71.7 je ne sais déjà plus  Huh? Enfin bon je pense avoir au moins 500g de fringues sur moi donc ça veut dire que j'ai quand même perdu 200 ou 300g donc contente !  Souriant A voir lundi bien sûr, mais vu la misère qu'ils me mettent avec la bouffe 

Cet été on sera les plus belles  Souriant Souriant Souriant Souriant Ou à Noël...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #5306 le: 13 Juin 2014 à 13:31:39 »

Merci mamangrenouille. ? On sort du dc ...cest un virus..( ce quils disent quand ils ne savent pas ce que cest.. Roulement des yeux) il y en aurait pas mal..juste du doliprane si douleur ou fievre...et si autres symptomes ou encore plus de boutons on revient... Roulement des yeux kenzo a une cure de fer car je le trouve tres fatigue en ce moment et di ca va tjs pas on fera une prise de sang..
et pour son bras il sen est pleint une fois ce matin et ca a lair daller..elle na rien vu..si se plaint encore on ira aux urgences...

cest super sympa de faire un cadeau de fete des papas..ca me donne l'idée. ? A part que cestle temps qui va me manquer maintenant....

moi 73 ce matin donc moins 400g...
mon objectif est detre sous la barre des 70 lorsquon partira en vacances fin juillet...ca me fait 4kg en un peu plus dun mois..cest faisable mais vu que mon poids na pas vraiment bouge depuis qqs temps va falloir saccrocher....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5307 le: 13 Juin 2014 à 13:41:36 »

Bah j'espère que ça ira avec le traitement léger... Je trouve que c'est souvent très léger maintenant, juste doli, lavage de nez si écoulement ou en préventif et sinon revenir...  Roulement des yeux Mes loulous je vais rarement chez le doc à cause de ça... Ils poireautent 10 plombent super mal pour "juste ça"...

Je vais faire les empreintes des mains ou pieds des loulous et écrire une message avec des pâtes à potages alphabet (que je vais peindre avant). Raphaël sera content de peindre et de faire ses empreintes et plein d'autres trucs à côté mais au moins le cadeau pour son papa dans le lot. Je préparerai tout pendant la sieste.

J'espère que tu arriveras à ton objectif ou a bien t'en rapprocher. Ca paraît faisable mais bon c'est jamais si évident  Roulement des yeux

Je vais me vider de toute mon eau vu comment je crève de chaud ici !!!! Je bois comme un trou c'est dingue !  Ca devrait être bénéfique ceci-dit 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5308 le: 13 Juin 2014 à 14:22:44 »

moi aussi je bois beaucoup de ce temps là !!! enfin déja en temps normal donc là je ne fais que ça !

finalement on a couru se matin , bon juste 30minutes au lieu de 45 d'habitudes mais bon c'est toujours ça !

moi mon objectif c'est fin juillet aussi j'ai une super copine qui revient d'angleterre , la dernière fois qu'elle m'a vu début mars je faisais le même poids qu'en ce moment , du coup je veux absolument qu'elle me trouve encore aminci d'ici là . j'aimerais être à 65 ça serait génial mais du coup il faut que je perde 1kg par semaine , ça fait beaucoup quand même donc disons 67 ça sera déja pas mal 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5309 le: 13 Juin 2014 à 14:50:24 »

Avec la flotte qu'on boit ça devrait bien drainer, je suis sûre que ça devrait aider. Ne vise pas trop de perte non plus car ça risque d'être difficile de tenir soit après, soit dès mi-parcours  Mais c'est super 30min de course même si c'est pas les 45 habituelles.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: