29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 14:28:23
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 464517 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4710 le: 10 Mai 2014 à 19:41:13 »

Pour la caf je compatis, quand ils sont boulets ils sont boulets

Bravo pour le sport, ici j'essaie zum*a sur la wi* des enfants mais en ce moment j'ai pas le temps!

Mayon j'adore les grosses salades colle ça Clin d'oeil

Ce soir je gardes ma nièce, toute seule avec 5 gnômes Tire la langue Tire la langue Tire la langue ils ont mangé des gaufres à 16h, j'en ai pris une 
et ce soir ils veulent des frites maison.....mais j'attends zhom pour manger donc à 22h j'aurais plus faim et adieu les frites
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4711 le: 10 Mai 2014 à 19:44:49 »

Euh moi j'attends mes 1000€ d'AJPP !! (Présence parentale due à la grande préma des filles) mais c'est du à un retard de traitement j'imagine... J'envoie tous mes mois une attestation qui est en traitemet depuis le 2/05 alors que d'habitude c'est traité en 48h........ Grrrrrr

Bin en fait ce sera salade, concombre, oeuf dur, jambon cru, boursin salade, pignons de pain, croutons et 3 mini toasts avec concentré de tomate jambon blanc une pointe d'emmental et de l'origan.... Bon, une bonne grosse salade mais ca reste correct non ??

J'ai coupé des carottes en bâtonnets, j'ai mes BP qui sont là mais je crois que j'irai poster sur l'autre fil tout à l'heure....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4712 le: 10 Mai 2014 à 19:53:52 »

Une gaufre, des frites maison, en fait vous me donnez envie  Tire la langue

Mayon, très bien une grosse salade, moi je n'aurais pas mis de pignons de pin, ou très peu, je ne suis pas sure de moi mais dans ma tete c'est très calorique.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4713 le: 10 Mai 2014 à 19:56:24 »

Oui mais qu'est ce que c'est bon 

Au secours je vais étriper mon BP....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4714 le: 10 Mai 2014 à 19:59:09 »

Pour me donner bonne conscience Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4715 le: 10 Mai 2014 à 20:25:38 »

Ce midi j'étais chez les BP, alors apéro (lais sans grignotage), verre de rouge, lasagnes et mini bout de tarte a la rhubarbe meringuée. Autant vous dire que ça ne fait pas du tout partie des aliments autorisés dans simple express  Roulement des yeux
Mais je m'en fous  Tire la langue je suis restée raisonnable quand même et ce soir j'ai repris un plat normal faisant partie du programme : salade de pâtes, haricots blancs, poivrons et thon. C'était très bon. Et maintenant yaourt et fruit pour finir  Clin d'oeil

Je vais sûrement repasser la barre des 75, mais je ne vais pas non plus me couper du monde  Roulement des yeux
On rattrapera demain ce petit (tout petit) écart  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4716 le: 10 Mai 2014 à 20:26:13 »

MG galère la caf... Mais effectivement comment vous faites pour vivre avec si peu  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4717 le: 10 Mai 2014 à 20:48:34 »

En effet quelle galère ces oublis de versements 

Mayon, je ne vois pas l'image, il y a une croix à la place. Qu'a fait ton BP?
C'est vrai que c'est bon les pignons, j'adore avec des pates en salade, du pesto, des tomates séchées, des copeaux de jambon cru et du pesto  Tire la langue bon je n'en ferai pas demain.

D'ailleurs demain midi je fais une jardinière de légumes, j'adore ça.

Lucie, je suis bien d'accord avec toi, maigrir oui mais il ne faut pas non plus que ça coupe du monde. Pendant les vacances nous étions à la mer, ben j'ai mangé des glaces, on a beaucoup reçu la deuxième semaine, j'ai mangé du dessert, bon ben la Terre ne s'est pas arrêtée de tourner pour autant. Par contre le repas suivant (c'était à midi) je mangeais très peu, très léger, ça rééquilibre un peu.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4718 le: 10 Mai 2014 à 20:59:24 »

Isasa, c'est marrant comme tu insistes 2 fois sur le pesto  en période de régime, c'est pas trop recommandé 

Et pour les vacances, moi je pense faire un break au niveau du régime.... J'essayerai de ne pas faire trop de dérapages et de rester raisonnable, mais je trouve tout a fait normal de prendre un peu quand on part... C'est pas des vacances sinon 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4719 le: 10 Mai 2014 à 21:17:15 »

Lapsus révélateur 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4720 le: 10 Mai 2014 à 21:17:43 »

Ici pendant les vacances j'ai tendance à perdre, car on fait que bouger, pusi l'été c'est souvent salade composée, melon, glace .... (j'adore les glaces à l'eau ou les sorbets par les gros magnum!!!)

Bon l'hiver,  les vacances c'est autre chose car ça rime avec raclette, tartiflette ...
 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #4721 le: 10 Mai 2014 à 21:41:05 »

Bon alors pas tres régime la journée. On arrive à 13h, apéro ( j'ai pris deux verres de rosé pamplemousse) et biscuits apéro, le moins possible mais on est passé à table qu'à 15h  alors forcément la faim se faisait sentir. J'ai pris qq bonbons aussi (mms)  puis pain et grosse saucisse grillé , j'ai pas pris de chips. Et enfin 3 petites parts de gateaux et un verre d'orangin@. Ah si aussi un morceau de fromage et un sucre dans mon café ( à la maison j'ai des sucrettes)
Le tout sans aucune activité physique de la journée  Tire la langue

Du coup ce soir : ratatouille, semoule et je vais prendre une pomme comme dessert.
Demain va falloir que je fasse gaffe pour rectifier un peu le tir.

Et dire qu'ils voulaient nous garder au diner  Tire la langue, j'ai tout fait pour refuser car sinon ça aurait été aussi casse-gueule comme repas.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4722 le: 10 Mai 2014 à 21:58:25 »

C'est que je voulais mettre un lien et non pas une photo Clin d'oeil

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=pignon_nu

Mon assiette était tellement belle que je l'ai prise en photo Roulement des yeux
Et j'ai même eu du mal à finir !
À l'apéro je suis contente je n'ai pris que des carottes sans sauce et juste 2-3 petits crackers ! Bon... 2 verres d'ice te@....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4723 le: 10 Mai 2014 à 22:21:36 »

Mayon moi je mets des pignons dans les tartes aux pommes  Tire la langue Du coup c'est cool mais je ne fais pas souvent de tartes  Roulement des yeux

Azerty en effet le repas a été riche ! Heureusement que vous n'êtes pas restés dîner  Clin d'oeil

Miam miam j'adoooore les magnums l'été mais aussi les bonnes salades de fruits bien frais !

Pour les revenus nous on n'a que le CP de mon homme et l'alloc de base & familiale. Et encore, le 6 juillet mon grand aura 3 ans donc on aura encore moins. On est propriétaires donc heureusement car on paie très peu, pas de dettes (mes grands-parents ont aidé à plus de 50%) et on ne met jamais le chauffage car on a failli prendre feu une nuit quand un oreiller est tombé contre un radiateur allumé. Du coup là-dessus on gère. Par contre pour les courses... On prend beaucoup de -50% à consommer dans les 48h. Mes grands-parents nous font des petites courses quand ils viennent aussi. Ca aide. Mais c'est chaud quand même. Mais je m'en plains pas, je suis contente de voir mes fils tous les jours et de ne plus être à Paris mais ici c'est trop galère pour trouver un job !
De toute façon la caf devrait vite verser la part manquante, enfin on espère  Roulement des yeux Et pas droit au chômage ou CP car j'ai pas assez bossé, j'étais étudiante  Clin d'oeil et pas de voiture donc pas d'essence  Tire la langue

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4724 le: 10 Mai 2014 à 22:33:09 »

J'avoue c'est dur....

Je n'ai même pas mangé mon ananas
Je sais ce que je vais manger au petit dej demain moi !!! Souriant

Je ne suis pas fanées magnum et de tout ce qui est à base de crème glacée.... Je préfère aussi les sorbets ! Et vive momix pour les sorbets cet été  Tire la langue

MG ouah ça doit quand même être vraiment vraiment super chaud !!!
Tu es dans qu'elle région ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: