04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:52:48
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435376 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4650 le: 08 Mai 2014 à 16:41:14 »

Mayon tu me fais peur 
Franchement je crois que tu es trop extrême... Le tout vapeur c'est bien si tu aimes ça, mais autrement sache que tu as droit (et qu'il est recommandé) de manger 2cc d'huile par jour, alors rien ne t'empêche d'en prendre un peu pour faire griller ta viande, ainsi que les courgettes  Clin d'oeil
Vaudrait mieux prendre un peu de matière grasse et supprimer le pain et le boursin la fin du repas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4651 le: 08 Mai 2014 à 16:52:10 »

Mayon tu me fais peur 
Franchement je crois que tu es trop extrême... Le tout vapeur c'est bien si tu aimes ça, mais autrement sache que tu as droit (et qu'il est recommandé) de manger 2cc d'huile par jour, alors rien ne t'empêche d'en prendre un peu pour faire griller ta viande, ainsi que les courgettes  Clin d'oeil
Vaudrait mieux prendre un peu de matière grasse et supprimer le pain et le boursin la fin du repas  Clin d'oeil

Entièrement d'accord  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4652 le: 08 Mai 2014 à 17:01:25 »

Hello,
Jose enfin venir pointer le bout de mon nez par ici...et suis pas fiere de moi....jai pris du poids encore...
Je dois faire 79kg...contre 70 lannee derbiere a la meme epoque...
Ai plus de volonte et suis dans la phase :"au point ou jen suis.."
Grosse entorse qui mempeche de faire du sport.... La loose totale

Donc voila, me revoici parmis vous. Je suis de bringue ce week end donc dici la je vais faire attention, puis a compter de lundi, je recompte mes points WW....je felicites toutes celles dentre vous qui assurent et mont remotivees a la lecture de leur exploitx!!

Jen suis a un stade ou mon corps me degoute et je suis super mal dans ma peau de nouveau, faut que je me bouge...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4653 le: 08 Mai 2014 à 18:41:27 »

Krick re bienvenue parmi nous ! Des fois faut en arriver à un stade qui nous est extrême pour réagir  Je te souhaite une bonne reprise !

Pour les assaisonnements moi je suis à fond vinaigre pour plein de trucs (genre même les nugguets, escalopes s'il n'y a pas de citron, pomme de terre à l'eau et j'en passe !!!) sinon ça dépend un peu de ce que je cuisine mais pour les trucs à la tomate je mets de la coriandre et si j'en ai je mets aussi du basilic, du thym et du laurier. J'aime bien les plats à la menthe aussi.
Je ne mets quasiment jamais d'huile ou de beurre mais pas pour le régime, j'ai juste jamais vraiment aimé ça  Roulement des yeux
Je dois rajouter moins d'une fois par an de la crème fraîche à mes plats  Je suis plutôt du genre à rajouter du vin et si besoin d'épaissir, un peu de farine  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon je ne mange jamais de poisson, j'ai juste horreur de ça.
Je crois que je suis atypique  A la base je mange les pâtes, riz, blé etc sans rien, ni sel ni poivre ni beurre ni rien ! Ca avait choqué mon mari au départ, il croyait que je blaguais 

Mica je compare juste ce que dit Erwann et ce qui me convient, c'est intéressant de comparer les besoins de chacun ou d'adapter en fonction des recommandations et de nos capacités  Souriant

Par contre Mayon, mon mari non plus n'aurait jamais mangé ça  Ou alors il aurait absorbé plein de cochonneries à côté 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4654 le: 08 Mai 2014 à 18:46:43 »

Je suis du genre tout l'un tout l'autre.... Roulement des yeux
Comme ce soir c'est galette complète, j'ai voulu faire très light ce midi ! J'avais quand même rajouté un peu de sel et de poivre mais très peu, avec un papa insuffisant rénal j'ai eu l'habitude de manger sans sel.

Gnocchi a mangé du k!nder dans l'après midi, j'ai réussi à résister Souriant je suis contente ! Et je n´ai pas grignoté ! Je suis quand mêle impatiente de manger Roulement des yeux

Le pain... V´la un truc qui va être compliqué à enlever j'aime le pain... J'adore le pain !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4655 le: 08 Mai 2014 à 18:59:06 »

T'as pas besoin de l'enlever, mais fait réduire 
Ou remplacer les autres féculents par le pain pour certains repas...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4656 le: 08 Mai 2014 à 19:00:04 »

60g pour moi qui ai l'habitude de manger la moitié d'une baguette à chaque repas... C'est déjà réduire Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4657 le: 08 Mai 2014 à 19:10:36 »

Tu manges une baguette et demi par jour  Huh?
Oui la c'est trop lol !

Moi le matin je prends quand même 80g (depuis le régime, avant je prenais plus), et parfois une tranche (de pain) en plus dans la journée.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4658 le: 08 Mai 2014 à 19:12:10 »

Ça fait un moment que j'me raisonne sur le pain mais oui je suis du genre à manger une baguette par jour Roulement des yeux

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4659 le: 08 Mai 2014 à 19:15:31 »

Bon dans l'absolu ça ne me ferait pas peur du tout non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4660 le: 08 Mai 2014 à 20:19:17 »

c'est le truc dont je peux me passer le pain...
je suis du genre extreme aussi niveau regime..mais ça ne paye pas c'est clair!! Roulement des yeux  mais je plussoies qu'a manger des choses faiblement caloriques ne pas hésiter a donner du gout!!  les herbes aromatiques l'ail ...sont nos amis!!

bon sinon chéri est aux fourneaux grands week end c'est pas bon pour le régime...il vient de me servir un petit verre de rosé avec petits bouts de cantal.... a dressé des assiettes avec avocat garni  oeufs mimosas asperges....et est en train d'accomoder une paella surgelée en ajoutant poisson gambas chorizos....     no comment!!! 

depuis ce matin j'étais au top!  et plouf le repas du soir ....  pffff
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4661 le: 08 Mai 2014 à 20:44:30 »

Ici ce soir ça a été crêpes au fromage, petite dose (très petite dose) de pommes de terre rissolées et dauphines (on a fini les restes) et deux k!ri dans du pain de mie.
J'arrive à ne pas loucher sur le coc@ de l'homme, c'est pas toujours évident.

Mais c'est vrai qu'il faut éviter les extrêmes entre vie à laquelle on avait l'habitude et régime. Facile à dire  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4662 le: 08 Mai 2014 à 20:46:40 »

Gnocchi fait la tête car j'ai dit non aux gâteaux apéro pour accompagner l'apéro.... Et j'me fais violence c'est mon pécher mignon
On va manger les galettes.... J'me suis fait revenir un oignon avec des lardons pour mettre dedans Roulement des yeux

J'ai la daaaaalle il m'em* a vouloir boire son R!card....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4663 le: 08 Mai 2014 à 21:00:00 »

Je suis en train de regarder chéri s'empiffrer de petits cœurs en chocolat de cétoi  Roulement des yeux
Je crois que je vais quand même un piquer un caf j'ai été raisonnable toute la journée  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4664 le: 08 Mai 2014 à 21:04:22 »

Oh ben non c'est fourré a la guimauve... Je croyais que c'étaient des pralinés... Ça me tente moins du coup... Tant mieux  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: