04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:17:06
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435364 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4575 le: 06 Mai 2014 à 09:51:01 »

Bienvenue aux nvlles!

mayon on a a peu pres les memes mensurations, je fais 1m67 et 74kg auj
jetais descendu a 72 et jai repris 3kg..jetais a 75 jeudi...ca fait 1kg de perdu en moins dune semaine je suis contente..
parcontre mes placards sont encore pleins de chocolats moi... Roulement des yeux
et jai a peu pres les memes objectifs que toi aussi...69kg pour commencer, passer cette fichu barre des 70...que je vois depuis trop longtemps...et enfin 65...je crois que moins cest dans le monde des bisounours...

moi aussi je deteste mes bras..leretour des debardeurs et tshirts me faitpeur....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4576 le: 06 Mai 2014 à 10:54:49 »

Lucie....  Pleurs
L'allaitement n'est pas fini et ce n'est pas dans les projets d'arrêter et j'ai déjà repris 4kg....
Je suis descendue à 70kg, j'ai eu bon espoir de réussir à passer sous cette barre fatidique des 70... Et non; la flèche est repartie dans le mauvais sens Triste


Faut dire que je suis passée de 96kg le jour de mon accouchement à 80 10 jours plus tard et 70 dans le mois qui suivait... Pas de régime rien, juste le mix allaitement+angoisse+néonat...
La perte ne s'est pas faite dans de bonnes conditions j'ai trop la trouille de reprendre de plus belle... Ce qui s'était passé après un régime...
Je fonctionne beaucoup trop à l'émotion... Je suis dans un grand vide émotionnel en ce moment... donc faut que je sois vigilente...
Et la séance shopping hier  Pareil que vous les bras... Les cuisses, le ventre, et les bourrelets dans le dos.. Ce sont mes pires ennemis...

Je veux éviter les crises de boulimie dont je suis reine...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4577 le: 06 Mai 2014 à 10:59:01 »

Ben alors mayon qu'est ce qui t'arrive ? Pleure pas ma belle  Clin d'oeil
Avec tous les bons trucs que tu cuisines, pas étonnant que tu prennes un peu aussi, mais on va changer tout ça  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4578 le: 06 Mai 2014 à 12:21:47 »

Bienvenue Mayon !

Del, Elodie, ça va le faire, vous semblez bien remotivées  Souriant
Merci Del  Clin d'oeil

Chouss oui des radis à Pâques  Les lapins seraient contents mais les enfants  Huh?
En tout cas ici il reste encore pas mal de chocolat  J'en donne peu à mes fils surtout les petits car j'ai peur pour leur foie. Mon mari n'aime pas ça et moi c'est surtout qu'il ne faut pas que je commence  Roulement des yeux Parce qu'en fait c'est pas non plus un truc sur lequel je craque mais une fois entamé 

Lucie super en 2 semaines  Souriant

Moi aussi je trouve mes bras bien grassouillets mais ça va mieux qu'avant régime. C'est surtout les bourrelets du ventre et du dos que je déteste  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4579 le: 06 Mai 2014 à 12:53:23 »

Ben alors mayon qu'est ce qui t'arrive ? Pleure pas ma belle  Clin d'oeil
Avec tous les bons trucs que tu cuisines, pas étonnant que tu prennes un peu aussi, mais on va changer tout ça   Souriant


mdr toute seule parce que j'ai lu "on va manger tout ça" pour le passage en gras et je me suis dit "elle est folle Lucie" ptdr 

Mayon pour le régime, ww tient compte de l'allaitement ... au cas où si ça t'intéresse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4580 le: 06 Mai 2014 à 13:27:28 »

Je prends mes mensurations tout à l'heure !

On peut m'en dire plus sur la méthode de ce Erwann ?!
J'ai vu qu'il y avait 3 jours de mono diète ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4581 le: 06 Mai 2014 à 13:40:38 »

Je sais pas comment marche sa méthode... Sur internet ça doit se trouver  Huh?

Mica gourmande  Lapsus de lecture  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4582 le: 06 Mai 2014 à 13:47:02 »

Mdr mica  Roulement des yeux
Mais c'est vrai que je mangerai bien tous les trucs délicieux que mayon cuisine  Roulement des yeux Tire la langue

Pitchoun (tu permets que je t'appelle pitchoun ?), aucune idée, je ne connais pas  Clin d'oeil


Concernant les chocolats de pâques, mon mari avait presque tout bouffé (un lapin par soir  Roulement des yeux) et je l'ai engueulé parce que c'était du bon chocolat et que j'en voulais aussi un peu par ci par la, quand j'aurai des jours ou il me resterait des points pour me faire plaisir 
Résultat : il est passé a la chocolaterie et a refait le plein  Roulement des yeux j'ai pas non plus dit que je voulais 2 lapins et 1kg de pralinés  Roulement des yeux enfin comme il va m'aider, je n'aurai pas a en manger autant c'est sur  Roulement des yeux

Puis j'ai encore 2 maxi kinder surprise qui m'attendent.... Miam, miam, miam  Tire la langue Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4583 le: 06 Mai 2014 à 14:14:02 »

ici chocolat de pâques fini ! ouf !!  Tire la langue Tire la langue sinon j'en piquais de temps en temps ce qui m'a valu +1kg et que j'ai du mal à reperdre !!

tient moi aussi je reprendrais mes mensurations , j'en avais mis début d'année mais je ne sais plus quel pages    il faudrais que je compare .

se matin piscine avec les enfants , ma maman a surveillé mes loulous le temps que j'aille faire quelques brasses , 2longueurs et j'étais naz !!!  ça faisait 4ans que je n'avais pas été à la piscine (demandez vous pourquoi  Roulement des yeux ) et avant je faisais des dizaines de longueur et c'était facile
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #4584 le: 06 Mai 2014 à 14:38:04 »

Je prends mes mensurations tout à l'heure !

On peut m'en dire plus sur la méthode de ce Erwann ?!
J'ai vu qu'il y avait 3 jours de mono diète ...

je te ferais un resume ce soir avec mon livre mais en effet tu peux trouver pas mal de petits films et information sur internet. C ets la methode FITNEXT qu elle s appelle.
il y a en effet une monodiete de 3 jours a faire qui je dois dire n ets pas facile a faire,
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4585 le: 06 Mai 2014 à 15:03:01 »

Le chocolat k*nder, rien que quand je regarde les ingrédients ça me coupe l'envie d'en manger ... celui des chocolatiers ne me fait pas cette sensation 

Pour Erwann, je ne connais pas la méthode non plus mais vue les quelques articles et vidéos que j'ai vu sur le net, ça me semble tenir pas mal la route sa remise en forme  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4586 le: 06 Mai 2014 à 15:10:37 »

C'est l'équivalent du grand verre de lait qui te fait peur mica  Huh?

C'est le genre de choses qui ne me fait absolument pas peur a moi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4587 le: 06 Mai 2014 à 16:12:33 »

Pitchoun http://www.dailymotion.com/Fitnext

Isabelle ça va revenir la piscine  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4588 le: 06 Mai 2014 à 18:40:16 »

J'ai faim...........
J'ai résisté à l'envie des faire mes coulants au chocolat minute pour ma copine qui est venue me faire mes mèches.....
Je résiste à l'appel du grignotage... Mais mon ventre crie famine au secours.....
Ce soir c'est pizza maison ça va.... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4589 le: 06 Mai 2014 à 18:42:44 »

-6.4 kg (depuis le début du régime)  Souriant
Pour fêter ça, je suis allée marcher 2h.  Sourire
Par contre, j'ai enviiiiiie de chocolat !!!!  

Maman Grenouille, j'ai vu ta photo, c'est vrai que c'est dommage, ce ventre car tu es mince par ailleurs. Faire des abdos ne fonctionne pas ?
Journalisée
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: