04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:38:59
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435369 fois)
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #4530 le: 05 Mai 2014 à 12:11:47 »

salut moi aussi je refais surface avec avoir mechament craque pendant plusieurs semaines. Je suis d ailleurs passe de 68kg a 71.3kg. donc je revient de vacances aujorud hui avec une nouvelle motivation. Ce matin j ai pris mes mesures mais j ai tout laisse a la maison je prendrais une photo aussi pour faire le avant apres.
La je m apprete a aller a la piscine

Ma methode sera toujours la meme genre Erwann Menthaour mais  a ma sauce pour le sport car la muscu c ets pas mon truc.
Alimentation saine + velo, jogging et piscine.

La piscine exterieur devrait ouvrir mi-mai donc cela devrait me motiver.

bises
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4531 le: 05 Mai 2014 à 13:02:01 »

Pesée WW -1, 5 kgs. 5, 8 kgs de perdu depuis le 20 mars  Cool
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4532 le: 05 Mai 2014 à 13:13:37 »

Bienvenue Pitchounrocky !
Je fais contrôle des calories, j'essaie de ne pas dépasser 1200/jour (mais de ne pas en faire moins non plus  Roulement des yeux ) ou 1500 en cas d'à-côté sachant que d'après mon super pèse-personne je ne dois pas excéder 1406kcal/jour.

Re bienvenue Del et Bellezaï !

Poids de départ : 83.3kg
Alors pesée ce matin, 72.7kg soit +600gr depuis lundi dernier mais c'est complètement normal  Roulement des yeux Ca va être chaud pour faire moins de 70 pour dans 18 jours  D'autant que j'arrive bientôt dans le rouge 
Par contre, j'ai quand même perdu 0.5cm de tour de ventre max, mes palpés-roulés du soir jusqu'à être toute rouge puis passage d'un lait pour le corps doivent y être pour quelque chose. J'ai donc perdu 12cm de tour depuis le 6 janvier  (encore ! encore !)

Belles pertes Lucie et 11 !

J'en oublie, vous avez pas mal papoté  Désolée  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4533 le: 05 Mai 2014 à 13:22:20 »

Félicitations Aude  Souriant
Tu ne te fie qu'à la pesée WW ?

Comme on se pèse habillée et que moi la réunion est le soir, je fais mon suivi perso le matin a jeun (et a poil) je trouve ça plus juste (et plus motivant  )

Super MG  Souriant l'essentiel ceux sont les cm  Clin d'oeil souvent ça va de paire avec le poids, mais si ce n'est pas le cas, ceux sont les cm qu'il faut regarder, donc bravo  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4534 le: 05 Mai 2014 à 13:31:48 »

Félicitations Aude  Souriant
Tu ne te fie qu'à la pesée WW ?

Comme on se pèse habillée et que moi la réunion est le soir, je fais mon suivi perso le matin a jeun (et a poil) je trouve ça plus juste (et plus motivant  )

Super MG  Souriant l'essentiel ceux sont les cm  Clin d'oeil souvent ça va de paire avec le poids, mais si ce n'est pas le cas, ceux sont les cm qu'il faut regarder, donc bravo  Souriant

Ma pesée WW est le midi. Ma balance fait pile 1kg de moins, le matin, à poil donc, ça va. Je regarde  les 2 mais je prends la pesée de WW en référence.


Cool MG!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4535 le: 05 Mai 2014 à 13:42:08 »

BELLZAI c'est quoi cette méthode ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #4536 le: 05 Mai 2014 à 14:14:45 »

PitchounRocky :il me semble avoir deja vu quelqu un en parle sur ce fils mais je me trompe peut etre
http://www.fitnext.com/equipe-fitnext
C est base sur faire du sport regulierement notament de petits exercice de muscu bien particulier et une alimentation saine (un peu similaire a Montignac je trouve) avec des aliments a Low index glycemique. et  il commence par une monodiete normalement. c ets un resume car c ets plus complique que cela.
je pense que c est un regime qui me va c
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4537 le: 05 Mai 2014 à 14:39:43 »

Erwann Menthaour, le "coach" de Mica 

Merci les filles  Souriant
Ce midi salade iceberg, croutons à l'ail, blanc de dinde (le nouveau aromatisé au bouillon de légumes je ne sais plus quelle marque), une tranche de pain de mie (c'est hyper calorique mais vu que le vrai pain je le dévore  Roulement des yeux ) et mon yaourt.
Ce soir ça sera soupe.

Demain mon homme fait un couscous  Il y a pas mal de légumes, ça devrait le faire.
Je sors et je vous mets la photo ce soir  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4538 le: 05 Mai 2014 à 14:50:47 »

MG 

Ouais ! Erwann c'est mon coach ON NE TOUCHE PAS  j'ai collé sa photo sur mon frigo  elle est plus motivante que ma photo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isabelle pour moi tu peux laisser les chiffres que tu as dans ton ancienne récap car après mon we gastro j'en suis à +2kg (encore) donc je vais déjà mettre jusqu'à jeudi pour reperdre ceux-là  Roulement des yeux
Bon là plus de resto ni d'invitations avant le 18 mai donc plus d'excuses ! du chocolat de pâques il en reste plein (pensez donc avec 5 enfants  Roulement des yeux) mais bizarrement cette année suis pas trop tentée donc ça va ! et CAP du matin effectuée avec un peu de mal mais meilleur temps donc c'est cool  Cool

  oh punaise ! il y a 4 cigognes qui tournent au-dessus des maisons de mon quartier !!! il va être pour qui le quadruplé de bébés 

 Roulement des yeux euh ! non pas moi  Tire la langue merci ...

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4539 le: 05 Mai 2014 à 15:49:19 »

 

Tu habites en Alsace? Moi je veux bien encore un ou deux bébés mais mon mari non...
Pour les kilos tu as eu un we difficile donc comme en général on stagne encore deux jours... Mais ça va repartir, c'est du récent  Clin d'oeil

Mettre une photo d'un corps de rêve ! Je devrais le faire 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #4540 le: 05 Mai 2014 à 15:54:13 »

si tu as des recettes sympas avec ce regime, Mica, n'hesites pas a les donner :-)

J ai juste acheter son livre il y a un moment, il est pas mal et tres instructif.

c ets vrai que il est plutot pas mal le Erwann :-)

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4541 le: 05 Mai 2014 à 16:03:34 »

On bave toutes sur Erwann 

Voilà la même photo que le 6 février mais hier soit le 4 mai
J'ai pas réussi à la mettre dans le bon sens, sur mon ordi elle est verticale puis sur zimagez elle est horizontale  Huh?

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4542 le: 05 Mai 2014 à 16:05:21 »

Entre les deux photos j'ai perdu 4.5kg je crois et environ 5cm. J'ai pas de photo du début, de l'avant régime, c'est dommage... Ca aurait donné une meilleure idée car c'est au début que j'ai le plus fondu
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4543 le: 05 Mai 2014 à 17:25:41 »


Et ben ça se voit !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4544 le: 05 Mai 2014 à 17:26:55 »

Ben tu m'étonnes que ça se voit 
Ne me dit pas que tu ne vois pas la différence MG ?
Les photos sont parlantes quand même  Souriant félicitations  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: