23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:45:14
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432025 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4320 le: 25 Avril 2014 à 11:01:49 »

 Souriant bah Lucie ! faut pas voir le verre à moitié vide dis donc ! c'est super 300g  Sourire
si tu as lu les dernières pages du fil, tu remarqueras qu'on a toutes nos moments de faiblesse  Clin d'oeil le tout c'est de s'y remettre après  donc c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas craquer  Tire la langue

hmmm hier soir match suivi d'un barbecue  Roulement des yeux alors un + ce matin mais sans surprise  Tire la langue et ce soir resto  Roulement des yeux suis pas sortie de l'auberge moi  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #4321 le: 25 Avril 2014 à 11:11:19 »

Poids inchangé. D'un coté : ouf ; de l'autre, pffff je désespere que ca descende et que j'atteigne enfin ma phase 2.
Comment perdre encore 10kg alors que j'arrive pas à perdre 500g Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4322 le: 25 Avril 2014 à 16:19:31 »

Demande a en garder un la nuit, comme ça pas de transition  Clin d'oeil
Quelques cachets pour les nerfs, et le tour est joué 

Fofote un peu au lieu de manger sinon  Clin d'oeil

11 bravo, perdre du poids après un gros week end comme ça c'est génial  Souriant'espérer que j'arriverai aux même résultats  Roulement des yeux -300g aujourd'hui après une journée WW. Je suis contente  Souriant
Mais bon je sais bien qu'en général quand je fais attention je maigris, mais je ne tiens jamais 
300g, c'est 300g, c'est bien! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #4323 le: 25 Avril 2014 à 22:15:05 »

les filles, peut on créer le "club de celles qui veulent mincir... mais n’arrive pas a se raisonner et re-grossissent! Pleurs "
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4324 le: 25 Avril 2014 à 22:16:45 »

les filles, peut on créer le "club de celles qui veulent mincir... mais n’arrive pas a se raisonner et re-grossissent! Pleurs "
Non, on reste sur ce fil  Clin d'oeil. Allez, viens nous raconter?
Qu'est ce qu'il y a? Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4325 le: 25 Avril 2014 à 22:18:19 »

Noooon ! Je ne veux pas faire partie de ce club !!!
 
 Clin d'oeil

Dans le mois à venir :  anniversaire de Zhom, anniversaire de mes puces, anniversaire de mon père, anniversaire de mon neveu (et probable naissance d'un autre neveu). Euh... et mon régime ??
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4326 le: 25 Avril 2014 à 23:26:48 »

les filles, peut on créer le "club de celles qui veulent mincir... mais n’arrive pas a se raisonner et re-grossissent! Pleurs "

Del ça arrive de devoir faire une pause. Tu as perdu beaucoup de poids rapidement. Essaie de stabiliser un peu avant de ré-entamer la perte de poids, ça aidera peut-être...  Huh?
Viens nous parler pour évacuer  Bisou Bisou Bisou

Azerty c'est difficile  Au moins, malgré les à-côté d'hier tu as stagner, ça veut dire que tu peux perdre  Clin d'oeil

11 super pour la perte ! Lucie idem  Souriant

Mica bon restau !

Ici chocolat l'après-midi... Pas beaucoup. Je voulais prendre une soupe pour compenser mais mon chéri a fait knackies et pâtes. Je n'ai pris que 2 saucisses et peu de pâtes (moins de 100gr) mais du babibel en plus du yaourt  Roulement des yeux

lucie, en sauce le lapin ou en chocolat???

 

Bon we les filles !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4327 le: 26 Avril 2014 à 08:59:00 »

Enrobage cacao le lapin  J'en ai repris un tout petit bout hier soir.... Il avait comme un goût de trop petit 
Je continue a perdre. J'utilise bien tous mes points, je mange des légumes et tout  mais je pense a la bouffe tout la journée  Roulement des yeux
De toute façons il suffit que je me dise que je suis au régime pour que j'ai faim, c'est psychologique  Roulement des yeux Roulement des yeux

Repas de midi chez les BP, je sens que c'est la que je vais utiliser tous mes points de la semaine  Roulement des yeux entre l'apéro la bouffe grasse (que je vais estimer a la louche, car aucun moyen de vraiment connaître le nombre de points mangés), le dessert, le vin... Ça promet 

Ce soir c'est asperges accompagnées d'une fausse hollandaise WW (on va voir ce que ça vaut, car ma vraie sauce est hors budget  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4328 le: 26 Avril 2014 à 09:01:10 »

J'oubliais Del, ne te démotivé pas, tu as déjà beaucoup perdu et je pense que quand il y a d'importantes pertes de poids il y a forcément des paliers. Et c'est sur que c'est difficile de tenir quand on ne perd pas de poids (c'est déjà dur de tenir quand on perd  Roulement des yeux).

Courage a toutes  Bisou
Le week end ne nous aura pas cette fois 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4329 le: 26 Avril 2014 à 09:09:46 »

J'oubliais Del, ne te démotivé pas, tu as déjà beaucoup perdu et je pense que quand il y a d'importantes pertes de poids il y a forcément des paliers. Et c'est sur que c'est difficile de tenir quand on ne perd pas de poids (c'est déjà dur de tenir quand on perd  Roulement des yeux).

Courage a toutes  Bisou
Le week end ne nous aura pas cette fois 

+1
Pfff mon point faible. Allez, je vais courrir!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #4330 le: 26 Avril 2014 à 09:20:30 »

merci les filles
faut que j'arrive a me mettre un bon coup de pied au derriere et m'y remettre... mais je n'y arrive pas
ca a commencé par des extras pendant nos dernieres vacances, puis des lundis ou je bossais et pas pu aller en réunion WW puis nous avons recu notre super robot qui cuisine (tout seul Clin d'oeil ) et là essai de plein de recettes... excuse de mon boulot aussi qui me stressait pas mal et des filles malades donc nuits pourries, mais là je suis ne vacances et les filles commencent  a aller mieux......
je vous lis et vous envie aussi, mais faut que je me rebooste en pensant a mon objectif, car là je suis au meme poids qu'en février alors ca craind,
bref
évidement pas d'autres fils a créer, et je referai bientot partie de celui ci de maniere adaptée!
bon week end
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4331 le: 26 Avril 2014 à 12:08:28 »

Pfff del je te comprends moi aussi la motivation est partie un bon moment..dailleurs je me suis meme pas repesee ca me deprimerait trop je crois...

moi ca y est je me suis remotivee, hier soir zhom a commande pizzas, comme javais tres light tte la journee, je me suis autorisee 2 petites parts et une salade...

Moi ce qui me complexe le plus maintenant que les beaux jours arrivent cest mes bras..je les aime pas..mais je vais pas pouvoir rester en pull tout lete....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4332 le: 26 Avril 2014 à 20:56:01 »

Coucou à toutes.

Contente de vous voir remotivées Del et Elodie ! C'est pas facile tous les jours, loin de là.
Super d'avoir résister à la pizza Elodie  Souriant
Aller Del ça va le faire les vacances, profites-en pour beaucoup sortir avec les filles  Clin d'oeil

11 ça a été la course?

Lucie moi aussi juste à me dire que je restreints mes quantités, j'ai la trouille d'avoir faim et j'ai l'envie de compenser alors qu'en fait, ça va... C'est vraiment psychologique comme tu dis. Mine de rien faut un sacré mental pour un régime !

Un œuf en chocolat m'a fait du gring (connais pas l'orthographe) pendant que je faisais ma soupe ce soir  Roulement des yeux Au moins j'ai pas touché au riz, nems, accras et samosas de mon homme et de mon fils  Roulement des yeux Mais c'est duuuuuur !!!! Enfin bon, j'espère que la soupe a équilibré le tout parce que j'ai du manger 50 gr de choco (oui oui  ) et c'est 500 et beaucoup de kcal au 100gr alors bon...
En plus mon soucis aux mains revient à toute allure, ça fait 10 jours que j'essaie de limiter la casse avec plein d'astuces mais il va me falloir de la cortisone car déjà je reprends des antibios car ça s'infecte  Ca me casse le moral, je peux rien faire... Du coup je suis frustrée et les envies m'appelle alors que le choco n'est pas plus que ça mon pêché mignon à la base.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4333 le: 26 Avril 2014 à 23:57:01 »

  Del tu as acheté quoi  Huh? le cook*o ? si oui, je m'en veux  c'est en partie de ma faute si tu l'as 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4334 le: 27 Avril 2014 à 08:07:10 »

MG: oui super. 1h. Je vais remettre ça aujourd'hui pour eliminer (un peu) l'apéro saucisson d'hier soir chez les voisins! Pfff, c'est dur le WE! Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: