29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:28:17
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 464430 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4110 le: 02 Avril 2014 à 14:36:16 »



J'adore ! 

Invitée chez belle maman ce soir pour moules frites  Roulement des yeux
Va falloir que je dose les frites quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi, rien que de manger chez BM me coupe l'appétit  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4111 le: 02 Avril 2014 à 16:52:28 »


tout à fait moi aujourd'hui
je suis incapable de résister
et comme je m'ennuyais (alors que j'aurais pleins de choses, rangements, ménage à faire)
j'avais même pas envie de faire du pain alors que je l'avais prévu
ni de cuisine du coup j'ai acheté mcdoo ce midi
je n'ai pris que 4 nuggets et 1 hamburger mais j'ai pris 2 gaufres après
et comme j'ai eu envie de sucré j'ai fini le paquet de m@lteser  (1/3 du paquet)
et remangé une gaufre avec chantilly

du coup j'ai pris l'ordi ça va m'éviter de penser à manger

déjà hier soir des excès
pour l'anniv de mon chéri un rhum coca, pdt avec montd'or, jambon de pays, flan et champagne
ce matin la balance m'a dit que j'étais stable
mais à cette allure elle va certainement changer d'avis

ce soir je vais essayer de faire léger en plus mon chéri n'est pas là (match de foot alors il reste chez lui ou va le voir chez un pote)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4112 le: 03 Avril 2014 à 07:16:29 »


Pesée ce matin à 61,3 kg. Je crois que je suis définitivement stabilisée même si mon poids variera à +/- 1 kg suivant le sport, les repas de fêtes, ...

Toujours pas retournée au sport  Je ne sens plus trop ma tendinite mais je ne veux pas tenter le diable en reprenant trop tôt.
Donc, ce poids (compte tenu du contexte) est plutôt une bonne nouvelle  Souriant

(Vil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4113 le: 03 Avril 2014 à 08:52:13 »

Tu peux déjà être super fière chouss  Souriant et puis tu es toute proche de ton objectif (même si perso j'aurai déjà été toute contente d'avoir ta poids de départ  )

Résultat de la soirée mouille frite plutôt bien : j'ai du manger une dizaine de frites. Je suis restée bien concentrée sur les moules  Roulement des yeux
Mais avec le café je n'ai pas résisté aux petits gâteaux : j'en ai pris 2  Tire la langue
Mais bon, pour un repas a l'extérieur c'est plutôt bien  Souriant

Et vendredi, on était invités a nouveau, mais mon mari n'étant pas la et moi n'ayant pas envie de trimballer et gérer les 2 pépettes seule, on a décliné pour les 2. Ouf, parce que la ça aurait été l'orgie de nouveau 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4114 le: 03 Avril 2014 à 11:02:03 »

bravo lucie tu es raisonnable!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4115 le: 03 Avril 2014 à 11:54:40 »

Mica super ça recommence à descendre  Souriant Souriant

Lauver ça a été hier soir? Au pire pour chez toi essaie d'acheter des trucs rapides à cuisiner voire des trucs qui ne se cuisinent pas (blanc de poulet ou de dinde, crudités en sachet par exemple), ça pourrait peut-être t'aider à éviter le McD*...

Chouss oui tu sembles être stabilisée à ce poids ou pas loin. Et comme tu fais beaucoup de sport j'imagine que tu dois être assez fine  Souriant Et si tu voulais passer sous les 60, les muscles ont leur poids aussi donc... Contente que tu n'aies plus mal à ta tendinite, il faudra reprendre le sport doucement  Clin d'oeil

Lucie tu as super bien géré  Souriant Je sais pas si j'aurais réussi  (bon en même temps je déteste les fruits de mer donc j'aurais pas eu le choix pour manger des frites  Roulement des yeux ) Et les caloriques apportées par les gâteaux sont moins catastrophiques en fin de repas qu'en début car le corps est déjà rassasié et stock moins  Clin d'oeil A condition de ne pas avoir une pause de 2h entre la fin du repas et les gâteaux

Mon pèse-personne a rendu l'âme !!!
Je me suis pesée : 68.3kg  Je remonte dessus : 75  Huh? Huh?
Je recommence et là elle me met d'abord erreur, je remonte et elle me fait tous les poids de 75.8 à 68.3  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je tente avec mon fils, elle lui fait pas mal de poids aussi...
Là mon mari s'amuse avec elle 

Bon du coup j'en ai acheté une autre avec les petites impulsions électriques pour mesurer le poids, la masse graisseuse, la rétention d'eau, le besoin calorique etc etc. Ca m'a fait une bonne excuse  On la reçoit mardi !

Et je me dis que peut-être que je suis bien descendue sous les 70 qui sait, elle bug peut-être depuis quelques temps  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4116 le: 03 Avril 2014 à 12:03:43 »

 

Pendant ma grossesse, il y avait 10 kg d'écart entre ma balance et celle de la maternité (10kg de moins à la mater). J'ai toujours considéré que c'était la balance de la maternité qui était mal réglée, mais si ça se trouve, je fais 10 kg de moins que je ne le pense  Tire la langue
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4117 le: 03 Avril 2014 à 12:08:07 »

  idem entre la mienne et celle de ma mère, trois kg d'écarts (el moins chez ma mère) et je me dis tjs peut être que c'est elle qui a raison et la notre tort??

Sinon j'expérimente une nouvelle méthode pour maigrir: les vomitos party de mes filles...... sur le pont entre 22h et 3h du mat', ce matin suis à 61.8  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4118 le: 03 Avril 2014 à 14:58:44 »

Nat sympa le régime  Tire la langue même si je préfère ne pas tenter 

MG merci pour ton petit mot  Bisou

Finalement hier soir, après le match, commande de pizza  Roulement des yeux donc j'ai mangé 1/2 pizza merguez et bu un peu de coc@  Roulement des yeux sans culpabilité et j'ai passé une bonne soirée !
Sauf qu'à 6h ce matin, ben j'ai senti que j'avais quand même du mal à la digérer ma 1/2 pizza  à force de manger très peu gras et/ou sucré, ben je me sens mal très vite quand je fais un excès du genre 

Bon ce matin, un + ... m'en serait pas doutée  Du coup comme je me sens pas au top niveau foie, ben ce sera light aujourd'hui  Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4119 le: 03 Avril 2014 à 15:07:36 »

C'est normal Mica  Clin d'oeil Moi aussi j'ai du mal avec pas mal d'aliments auxquels j'étais habituée. Maintenant je les trouve gras ou très vite écœurant. La dernière pizza j'ai eu du mal à la manger (1/2 aussi). Même les palets bretons d'il y a quelques jours je les ai trouvé super gras  Roulement des yeux

Natacouette sympa l'ambiance chez toi !  Bon courage !

Pour les pèse-personne c'est un mystère, mes grands-parents en avaient 2 qui marquaient 2kg d'écart  Huh? Comme ma mamie voudrait grossir elle préférait le poids le plus élevé et inversement pour son mari 

Je vais chez le médecin à 18h pour mes 3 loulous et mon mari (il a des cicatrices qui apparaissent sur son corps aux poignets et au torse  Huh? ), vous pensez que je peux demander une pds pour voir si je n'ai pas d'anomalie? Genre carence ou même cholestérol ou autre?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4120 le: 03 Avril 2014 à 15:15:48 »

Moi aussi pas le meme poids entre mes 2balances!

je pense que ce serait meme bien mamangrenouille une pds pour savoir ou tu en es souvent on a des carences quand on fait un regime! Tu peux meme tester sa balance pour voir.....

moi hier jai craque sur un tout petit verre de vin avec du fromage et sur un carre de chocolat que ma grand mere a achete aux enfants...trop trop bon quelle idee aussi elle a eu, du chocolait avec du caramel fondant a linterieur...mais bon ca va comme je disais je prefere mautoriser un ptit plaisir de temps en temps que de faire mes crises de boulimie et de foutu pour foutu....le pb cest que cest souvent comme ca que ca commence....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4121 le: 03 Avril 2014 à 15:53:40 »

Moi aussi pas le meme poids entre mes 2balances!

je pense que ce serait meme bien mamangrenouille une pds pour savoir ou tu en es souvent on a des carences quand on fait un regime! Tu peux meme tester sa balance pour voir.....

moi hier jai craque sur un tout petit verre de vin avec du fromage et sur un carre de chocolat que ma grand mere a achete aux enfants...trop trop bon quelle idee aussi elle a eu, du chocolait avec du caramel fondant a linterieur...mais bon ca va comme je disais je prefere mautoriser un ptit plaisir de temps en temps que de faire mes crises de boulimie et de foutu pour foutu....le pb cest que cest souvent comme ca que ca commence....

J'avais pas pensé à sa balance  Je vais voir ça avec elle. On est le dernier rdv de la journée alors 4 ou 5 personnes, ça change plus grand chose 

C'est vrai que c'est "comme ça" que ça commence, MAIS, on s'est toutes vues à un poids où ne s'est plus acceptées, d'où nos régimes. Je pense que ça restera une hantise au fond de nous pas mal d'années et que même si on s'autorise des à côté voire une période avec pas mal d'à côté, on fera en sorte de rééquilibrer ensuite.  Clin d'oeil Du moins je nous le souhaite ! On apprend de notre vécu après tout !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4122 le: 03 Avril 2014 à 19:15:27 »

-1,1 kg soit -2,9kgs en 2 semaines. Yes 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4123 le: 03 Avril 2014 à 19:54:58 »

Wouah 11 bravo!   

mangrenouille daccord avec toi!
alors ce rdv dc?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #4124 le: 03 Avril 2014 à 20:57:39 »

Je commence à avoir moins faim le soir, m'habituerais-je à moins manger?
Bref les jours où je bosse j'arrive à ne plus prendre de gouter et ne rien prendre en rentrant ( ou juste un peu) et attendre le diner où je ne mange qu'une soupe, une tranche de pain beurré et une pomme.


Je suis à 900g de ma phase 2. J'imagine que dans deux semaines maxi j'y serai.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: