Mica super ça recommence à descendre
Lauver ça a été hier soir? Au pire pour chez toi essaie d'acheter des trucs rapides à cuisiner voire des trucs qui ne se cuisinent pas (blanc de poulet ou de dinde, crudités en sachet par exemple), ça pourrait peut-être t'aider à éviter le McD*...
Chouss oui tu sembles être stabilisée à ce poids ou pas loin. Et comme tu fais beaucoup de sport j'imagine que tu dois être assez fine
Et si tu voulais passer sous les 60, les muscles ont leur poids aussi donc... Contente que tu n'aies plus mal à ta tendinite, il faudra reprendre le sport doucement
Lucie tu as super bien géré
Je sais pas si j'aurais réussi
(bon en même temps je déteste les fruits de mer donc j'aurais pas eu le choix pour manger des frites
) Et les caloriques apportées par les gâteaux sont moins catastrophiques en fin de repas qu'en début car le corps est déjà rassasié et stock moins
A condition de ne pas avoir une pause de 2h entre la fin du repas et les gâteaux
Mon pèse-personne a rendu l'âme !!!
Je me suis pesée : 68.3kg
Je remonte dessus : 75
Je recommence et là elle me met d'abord erreur, je remonte et elle me fait tous les poids de 75.8 à 68.3
Je tente avec mon fils, elle lui fait pas mal de poids aussi...
Là mon mari s'amuse avec elle
Bon du coup j'en ai acheté une autre avec les petites impulsions électriques pour mesurer le poids, la masse graisseuse, la rétention d'eau, le besoin calorique etc etc. Ca m'a fait une bonne excuse
On la reçoit mardi !
Et je me dis que peut-être que je suis bien descendue sous les 70 qui sait, elle bug peut-être depuis quelques temps