03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:48:07
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435165 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4020 le: 26 Mars 2014 à 13:23:05 »

  rhoooooooo la vache ! qu'est-ce que vous avez papoté  Tire la langue

J'ai adoré le "plus on est de fou, moins on a de riz" mdr  bravo !!

Pour le 0%, un yaourt à 0% de matière grasse contient toujours du sucre (lactose) donc si vous ajoutez du sucre (faux ou vrai) bah ça fait peut-être 0% de MG mais X2 pour le sucre  alors où est le régime là  Huh?
Pensez à bien lire vos étiquettes, dans tous les cas, que ce soit du light ou non  Bisou

Laurelyne j'avais essayé régime quand mes derniers avaient le même âge que les tiens et j'ai laissé tomber à cause de la fatigue ... en plus je n'allaitais pas ! ce n'est pas motivant je sais mais à l'époque j'ai préféré assurer sur ma santé (surtout mentale  Tire la langue) sinon les loupiots ils allaient se retrouver avec une maman hospitalisée  bref ... tout ça pour te dire de faire attention hein  Bisou

Lucie des excuses comme "il y a pâques, le week-end en Allemagne, etc ..." tu en auras tous les mois crois-moi  Clin d'oeil Alors vaut mieux de suite te mettre en tête que si tu dois faire attention tu le feras aussi durant les invitations et sorties, et tu verras que tu peux stagner voir perdre dans certains cas  Bisou

Sinon ici ce matin YAHOOOOOO  enfin -100g ce n'est pas encore Dallas hein  mais depuis 6 semaines je n'ai pas vu mon pois le plus bas alors là, encore 100g en moins, j'ai sauté au plafond hihi
En espérant que ça continue maintenant  Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4021 le: 26 Mars 2014 à 14:52:46 »

Je le sais bien mica, mais laisse moi l'enrouler dans mon manteau d'excuses bidons  Roulement des yeux

Et puis mes filles ont presque le même âge que celles de Laurelyne aussi  Tire la langue (oui je sais, encore une excuse  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4022 le: 26 Mars 2014 à 16:13:43 »

moi aussi sont encore petits mes loulous!    et comme dit l'adage (merci azerty je crois) 9 mois pour faire un bébé 9 mois pour que le corps recupere..un truc comme ça...  bon lucie je disais si c'est proportionnel pour nous c'est 7 mois  pour toi c'est cuit  moi me reste 10 jours 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4023 le: 26 Mars 2014 à 16:15:04 »

petit dej equilibré
repas du midi top (dietetique et bon)
et là oups en revenant des courses j'ai attaqué un paquet de petits collegiens..  Roulement des yeux  je m'en veux...allez ce soir leger leger!!  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4024 le: 26 Mars 2014 à 16:35:52 »

J'ai fait l'Ile Maurice en 2007. Génial !!  Souriant

Est ce que tu fais de la plongée ? Parce que là bas, c'est le paradis. Avec un niveau 1, tu vois pas mal de choses et tu es encadrée.
J'avais passé mon N1 avant de partir.

[/quote]
Oui, je sais. Je suis (un peu) plongeuse mais Chérito est niveau III. on va s' en donner à coeur joie. Clin d'oeil Cool
[/quote]
que j'aurais aller plonger aussi loin
je n'ai fait quelques plongées du côté de Marseille, en Corse, en Bretagne et la mer rouge (hurghada)
j'ai le niveau 2 mais obtenu il y a bien longtemps et depuis 10 ans je ne plonge plus pour cause d'enfants
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4025 le: 26 Mars 2014 à 16:39:38 »

ce matin petit déj habituel mais 50g de pain ne me suffise pas c'est plutôt 70/80g
comme je ne met rien dessus
je me dis pas trop grave
et surtout que je n'ai mangé qu'à 14h
carottes rapées/filet de porc/pdt/meringue

et depuis je cuisine
croissants/ quiche/pain

donc ce soir ça sera quiche sans pate et salade
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4026 le: 26 Mars 2014 à 16:42:40 »

Tu me fais trop envie avec tes vacances lauver  Souriant
Steph quand on a des jujus, c'est pas multiplié par 2 ? J'aurai 14 mois pour me remettre a niveau ?
En même temps j'avais tout perdu déjà a l'hosto, c'est après que ça s'est gâté  Roulement des yeux

Je vais quand même essayé de me retenir un peu lors de l'apéro dînatoire de ce soir. Aller, on y croit  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4027 le: 26 Mars 2014 à 16:57:03 »

moi aussi ça me donne envie sauf la bretagne car j'aime le soleil et la mer chaude
j'ai la chance de passer mes vacances en corse chaque année

sinon l'adage "9 mois de grossesse, 9 mois pour récupérer" ne doit pas s'appliquer pour une grossesse gémellaire
car pendant les 7/8 mois de grossesses les 2 ou 3 bbs qu'on fabrique nous pompe beaucoup d'énergie , plus que pour une grossesse simple, et pareil pour les mois suivants surtout si on n'a pas d'aide à côté
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4028 le: 26 Mars 2014 à 17:28:03 »

Tu as un apero dînatoire? Tu as trop de vie sociale lucie..c est mauvais pour ta ligne! Mange un truc léger avant que tu n aies pas faim...tu mangeras donc par gourmandise!

Vous faites rêver avec votre île Maurice
moi j ai plus de chance d aller à Lille chez Maurice .. Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4029 le: 26 Mars 2014 à 17:34:11 »

Ben oui faut bien fêter l'entrée de la BS au conseil municipal  Roulement des yeux

Inutile que je mange un truc avant sinon j'aurai la soupe  ou la salade plus les cochonneries derrière au lieu de juste les cochonneries  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4030 le: 26 Mars 2014 à 18:45:49 »

 

Tout ce que vous avez papotéééé !!!!!
Mais vous m'avez bien fait rire 

Je fais pas WW mais je rejoins Del dans le fait qu'il faut se permettre des à côté un petit peu tous les jours ou deux jours (ou 3) pour ma part pour ne pas risquer les crises... Et en effet, je n'en ai plus depuis ma reprise de régime en bonne résolution de cette année. Enfin une seule fois j'ai mangé de bonbons mais mon mari m'a laissé seule plusieurs jours avec les petits, le chien, le chat, j'étais crevée et le soir je m'ennuyais toute seule  Roulement des yeux

Je dis ça mais la semaine dernière avec mes lasagnes sur deux repas puis l'asiatique sur deux repas, hier pizzas finies ce midi et anniv de ma grand-mère donc gâteau au chocolat, je suis remontée en poids ! J'ai repris 1kg en 10 jours  Roulement des yeux
Je "compense" en faisant pas mal de sport, j'ai des courbatures un peu partout (cuisses, fesses, flans notamment) mais ça ne suffit pas vu la réponse de la balance.

Ici pas de risque de faire de la plongée, j'ai eu les tympans percés 2 fois chez l'orl et crevés 3 fois spontanément, le tout suite à des otites étant petites. Donc interdiction de faire de la plongée à cause de la pression. De toute façon ça me va, je suis déjà pas tranquille avec un tubas alors faire confiance à des bouteilles d'oxygène pour respirer  Roulement des yeux

Elodie, Lauver, c'est vrai que vos repas sont légers. Après on n'est pas égales face à nos besoins. Mais manger un peu plus à chaque fois éviterait certainement au corps de réclamer des "foutu pour foutu" et de stocker. 

Mica moi le 0% c'est aux fruits et c'est pour le nombre de kcal  Clin d'oeil J'en "gagne" entre 40 et 60 pour un yaourt aux fruits (j'ai pas comparé aux nature car je cours pas après).

Pour la rééduc, ma sf m'avait dit 1 an... J'ai fait la rééduc périnéale à 5 mois et j'avais la possibilité de faire l'abdo mais je l'avais faite un an et demi avant (suite à la naissance de mon grand) donc je m'en rappelais bien et je l'ai faite seule.

Ce soir : soupe !
Et tisane au coucher ! D'ailleurs j'ai passé 3 soirs à ne pas arriver à dormir avant 3h du matin et de nombreux réveils et être complètement à côté de la plaque au réveil, j'ai réalisé que mon cher mari me donnait une infusion au gingembre  Forcément c'est bien pour un régime mais pas pour dormir  )

En route pour la récap du 1er avril (en espérant que les poids ne nous fassent pas l'effet d'une mauvaise farce de poisson d'avril  Tire la langue )

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4031 le: 26 Mars 2014 à 20:26:58 »

ce soir 1/8 de quiche et salade et yaourt
et je n'ai plus faim
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4032 le: 26 Mars 2014 à 21:08:24 »

Demain pesée WW après la 1ère semaine. Hate de voir si j'ai perdu! Sourire

Ce soir Cervelas, salade, pain de seigle, yaout, 1 tranche de pain d'épice, déca.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #4033 le: 26 Mars 2014 à 21:09:21 »

la ou les octobre très passent, les fils explosent! lol
de vraies pipelettes!

ici le problème c'est que quand on a des enfants de l'age de mes grands, on a pleins de merdes et de cochonneries dans les placards:gâteaux, nutnut, bonbon, et mon mari adore les trucs a grignoter genre amandes, pistaches, noix de cajou: que des trucs qui me font grossir rien qu'en les regardant.... le pire c'est que les 3 peuvent manger comme 10, ils sont miiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnces!

je ne fais pas de régime, j'essaye de ne pas grignoter, mais il a bien fallu le finir le paquet de petit beurre !!! après ils auraient été tout mous! c'est du gâchis!

jevais monter sur la balance ce soir, on verra bien!

bonne soirée les filles et bon courage!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4034 le: 26 Mars 2014 à 21:37:24 »

Auj j'ai respecte mes points!

Demain je pense pas pouvoir aller a la réunion WW car personne pour mes petits..ils ne mont pas répondu donc je suis pas abonné, je vais essayer de voir comme ça si j'y arrive...

Les aperos dînatoires c'est le bordel...faut du courage et de la volonté pour résister!

Maman grenouille un kilo en 10j ça va c'est pas cata...tu vas vite les reperdre!

Moi on m'avait jamais parle de la reeduc àbdo... Huh?

11 bon Courage pour ta pesée WW!

Bonne nuit les filles vais me coucher suis base!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: