23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:37:26
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432008 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3750 le: 27 Février 2014 à 20:14:56 »

Coucou les filles !

Azerty moi aussi en janvier quand je me suis relancée sérieusement mon transit a été très lent... En fait, je digère très mal les crudités, ça me donne des ballonnements et mon ventre ne dégonfle pas. Les légumes cuits me conviennent mieux. Ca aide mon transit. Avant j'étais à 2 ou 3 selles par semaine, maintenant à tous les 2 jours (désolée pour les "détails").

Hier premier anniversaire des gnomes. Ils ont bien aimé voir les bougies, les couleurs sur le gâteau train mais comme Milo me fait des fausses routes ils ont eu des boudoirs... Raphaël a soufflé les bougies pour eux (bougies magiques qui se rallument donc les trois étaient morts de rire  ) et a mangé le gâteau avec nous.
Mes grands-parents devaient venir donc j'ai fait à manger pour un régiment mais finalement ma grand-mère se sentait mal donc ils ne sont pas venus... J'avais fait un demi litre de crème anglaise, une maison guimauve-chocolat et un petit train en gâteau à l'amande. Vive la maïzena pour alléger !
Du coup comme l'homme a décrété qu'il n'aime pas le chocolat  Huh? et que moi je n'aime pas spécialement la guimauve, la maison est presque intacte (je voulais la faire soit en pain d'épice soit tout choco mais mon cher trouvait ça écoeurant) mais le train est déjà fini et était super bon !!!!! La crème anglaise a été légèrement mangée par moi et va finir dans les gamelles je crois puisque ça ne se conserve que deux jours...

Du coup, hier soir infusion et yaourt au dîner et une autre infusion dans la soirée. Aujourd'hui pas top, fin du gâteau au petit dèj, pâtes à rien à midi et 0%, ce soir pâtes à l'ail sauce tomate, salade de fruits et yaourt de mon fils car je n'en ai plus à moi.
Demain : courses !! Soupes !!!
Bon j'ai fait des doses légères, je fais des abdos de temps en temps et des étirements.

Heure du bib, je file  Bisou Bisou Bisou
On y croit les filles, on tient on tient on tient !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3751 le: 27 Février 2014 à 21:49:38 »

azery je suis aussi surprise, avec une alimentation telle et de l'eau tu devrais pas avoir de soucis, effectivement peut etre le changement mais j'espere que ca va vite se régler ma pauvre

mica pour le + ca va se resorber aussi, pas de raison

moi ce matin bien, mais méga aprèm dur dur et ma collègue a sorti une tablette de chocolat cote d'or avec amandes et caramel beurre salé!!! hummmmmmmm après avoir résisté j'ai finalement craqué et pris un carré et ce soir poisson etc mais avec un verre de vin
tant pis!
semaine prochaine au moijns un resto de prévu aussi...
j'espere que mon objectif sera atteind pour lundi tout de meme

en tout cas je positive en voyant que je peux m'habiller et prendre plaisir un peu plus a ca, mais par contre en sous vetement c'est une cata a cause de mon gras au cul, et aussi coté poitrine
je n'ai jamais eu beaucoup de seins en étant plus mince, mais un 85b qand meme, là je n'ai plus de seins mais vraiment plus du tout, c'est navrant je flotte meme dans mes soutif, je dois meme pas faire un bonnet A
je crois que je vais galerer pour me trouver un maillot de bain pour l'été mais normalement ce sera un 38-40 donc top
aller je lache l'ordi,
biz les copines de galère!!!! Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3752 le: 27 Février 2014 à 22:41:41 »

C'est le moment de faire du topless 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3753 le: 28 Février 2014 à 06:52:46 »

tu parles on pourrait me prendre pour un mec!

une bonne nuit et c'est reparti pour une journée de boulot, pfffffffff la journée va etre longue et intense, je veux pas!!!!!!  Pleurs
enfin, ca devrait aller mieux ce soir, l'esprit libéré!  Huh?
et ensuite, week end! et meme vacances pour mon mari et mes filles  Clin d'oeil
je vais me peser tout a l'heure voir ce que ca donne surtout avec les écarts d'hier, meme si je ne pense pas que les relations de cause a effet se voient aussi vite sur la balance
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3754 le: 28 Février 2014 à 07:57:14 »

Bon courage pour ta journée Del  Bisou

Pesée du matin -1.2kg  ça valait le coup de ne pas stresser hier hein  Cool
Bon je suis encore à 1.4kg de mon poids le plus bas  Tire la langue et ce soir resto mais genre buffet à volonté donc je vais pouvoir gérer ça sans trop de soucis !
Je vais faire light sur la journée, avec soupe et crudités  Sourire

Sinon pas de nouvelles de mon coach  j'espère qu'il ne s'est pas pété la jambe au ski  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3755 le: 28 Février 2014 à 08:35:45 »

Pour celles qui font du sport  Clin d'oeil
(j'ai supprimé les marques qui apparaissent dans le texte par des *)

"Que faut-il manger après l'entraînement ?

 Suivez les conseils d'une nutritionniste

 Refaire le plein de fluides et de sel après l'entraînement.
 Lorsque vous pratiquez une activité physique, la transpiration fait que vous éliminez des sels importants pour l'organisme, comme le sodium et le potassium. Il faut donc les remplacer.
 Beaucoup d'athlètes de haut niveau ont pour habitude de se peser avant et après l'entraînement, afin de déterminer la quantité de fluides à remplacer. Pour chaque kilo perdu durant l'activité sportive, il faut boire 4 à 6 verres de liquide (soit environ 1 litre).
**** est un complément alimentaire destiné aux sportifs pour les encourager à boire.

 Que faut-il boire après l'entraînement ?

 L'eau suffit à remplacer les fluides perdus si vous mangez ensuite. Vous consommerez ainsi des glucides, du sodium (et probablement du potassium) via les aliments ingérés. Les boissons pour sportifs sont très intéressantes également. Elles contiennent des fluides et des glucides (certaines ont même des protéines, dont le corps a également besoin) et permettent de restaurer l'équilibre en sels perdus avec la transpiration. Elles sont souvent légèrement aromatisées et sucrées, ce qui pousse à boire.

 Après l'entraînement, le corps a besoin de glucides ?

 Après un entraînement intense, le corps a brûlé une grande quantité de glucides, carburant principal qui permet aux muscles de fonctionner. Il est donc important de reconstituer les réserves au plus vite. On recommande 1,4 gramme de glucides par kilo. Ce qui équivaut, en termes d'aliments de récupération, à environ 100 grammes de glucides pour une personne pesant 75 kg. Les glucides sains, que l'on trouve dans les fruits, les céréales complètes et les produits laitiers, constituent un bon choix d'encas après l'entraînement pour les aliments de récupération.

 Après l'entraînement, le corps a besoin de protéines ?

 Il est important de consommer un peu de protéines pour bien récupérer. Les protéines stimulent la réparation et le développement musculaires après l'entraînement. Pas besoin de grandes quantités, environ 10 g suffisent. Dans l'idéal, les aliments de récupération, l'encas ou le repas post-entraînement contient un mélange de glucides sains et de protéines. C'est d'ailleurs pour cette raison que les athlètes se tournent souvent vers un sandwich de pain complet, un yaourt accompagné de fruits, un Shake de protéines préparé avec du lait et des fruits ou encore des boissons spécifiquement formulées pour favoriser la récupération du sportif.
 Découvrez également pour approfondir vos connaissances un article rédigé par Jacques Manic précisément sur les besoins en protéines du sportif.

 L'heure des repas compte après l'entraînement ?

 Lorsque vous faites du sport, vos muscles deviennent très sensibles aux nutriments disponibles. Cette sensibilité dure un temps assez court. C'est pourquoi de nombreux athlètes souhaitant optimiser la récupération musculaire sont vigilants et profitent de cette fenêtre métabolique. C'est donc entre 30 et 45 minutes après l'exercice que vous devriez consommer vos glucides et vos protéines. Pendant ce laps de temps, les cellules de vos muscles sont plus sensibles aux effets de l'insuline, hormone qui favorise le transport des acides aminés (des protéines) vers vos cellules. L'insuline favorise également le passage des glucides vers les cellules, dans lesquels ils sont stockés sous forme de glycogène. Cette réserve de glucides peut alors être utilisée pour fournir l'énergie nécessaire aux muscles lors de votre prochaine séance d'entraînement."

 Publié par Susan Bowerman, MS, RD, CSSD. Susan est consultante auprès ****
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3756 le: 28 Février 2014 à 20:58:44 »

ici se matin 72.300kg , -1kg  Souriant
on continue !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3757 le: 28 Février 2014 à 21:56:22 »

WAOUHHHHHHHH
génial mica et isabelle!!! bravo a vous vous pouvez etre fiere de vous

grosse journée, au final bien contente d'etre en week end....
par contre début des vacances pour mon mari (et les filles) et il est passé acheter une bouteille en sortant du taff, pour me reconforter de ma journée et semaine tendue et aussi pour feter ses vacances
il va falloir etre au taquet ce week end car l'objectif c'ets quand meme -1 kg lundi donc faut que je me tienne a carreau et là c'est moyen meme si c'est pas cata
bisous et bon week end, rien de particulier dans le week end, va juste falloir tenir bon et ne pas craquer sur le "trop" voire les frites, gateaux, crepes etc
 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #3758 le: 28 Février 2014 à 22:10:15 »

Ca va être mon premier we régime. Pas gagné d'autant que c'est zhom qui prépare les repas du midi et qu'il met plein de beurre , d'huile etc  c'est hamburger le samedi avec généralement une glace en dessert (je prendrais un mini cône au pire)  mais je sens que ca va etre dur de se surveiller , les tentations vont être grandes ...
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3759 le: 28 Février 2014 à 22:20:56 »


Ce midi, c'était raclette 
Hier soir, Bodyjam 45 mn
Ce soir, sh'bam 45

(On va attendre un peu avant de se peser à nouveau  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3760 le: 28 Février 2014 à 22:36:17 »

azerty bon courage!!! essaye d'acheter des petits pains pour les burger, des hachés 5% au lieu de 15% déja ca fait gagné "des points" donc mieux niveau régime forcément et coté glace un sorbet plutot
essaye des crufités a coté du burger et un seul pas 2, des petits trucs du genre!!!
ca va le faire, pense a ton objectif pour restée motivée

chouss, que de sport dis donc,et que des noms venus d'ailleurs mdr!!! bravo en tout cas
tu me donnes envie avec la raclette... hummmmmmmmmm

j'ai appris qu'une copine venait finalement ce week end, donc a voir si je la vois au café ca va aller mais si c'est a l'apéro ce sera plus chaud!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3761 le: 01 Mars 2014 à 00:24:10 »

 Tire la langue moi je sors d'un resto !! un genre self où on se sert ce qu'on veut autant de fois qu'on veut  Roulement des yeux
J'ai pris un coca, du saumon, haricots verts et des spaetzle puis de l'eau de l'eau de l'eau ! ah un pain aussi lol
J'aurais bien aimé de la laitue ou une salade verte mais y avait pas 
Pas d'entrée ni de dessert donc voilà ça va raisonnable même si je sais que ça va afficher + demain !

Le soucis c'est que j'en ai pas pour mon argent dans ce genre de resto  Tire la langue Roulement des yeux

Bon demain soir ce sera mc do donc salade et wrap au poulet et ma mère nous a invité pour une tarte flambée dimanche soir ... autant dire que le we ne va pas être light du tout 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3762 le: 01 Mars 2014 à 07:45:30 »

ici se soir c'est apéro - raclette ! 

del cette semaine c'était la 1ère semaine ou je comptais mes point WW , et ben dis donc ça aide vraiment !  je trouve que du coup on se rend beaucoup plus compte de ce que l'on mange , des quantités ect et de l'équilibre !  Souriant
en + tout les jours je mangeais pour environ 30point voir 32-33 et j'ai quand même bien perdu alors que je pense être dans les 28-29 points  Souriant (j'étais à 29 l'année dernière alors que je pesais +)

avant-hier soir j'ai ma meilleure amie (témoin à mon mariage) qui est revenu de bourgogne ou elle habite , je l'avais vu à noel la dernière fois (j'étais à 77kg) elle a été surprise en me voyant ! elle m'a trouvé tres affiné de partout et beaucoup du visage !! j'ai eu droit à de jolie compliment  Souriant qu'est ce que ça fait plaisir !!

chouss super pour le sport , il faut vraiment que je me lance et que j'appelle pour m'inscrire pour au moins un soir par semaine parce que toute seule c'est plus dur de se motiver !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3763 le: 01 Mars 2014 à 08:05:26 »

mica, profite de ton week end
tu as sur etre super raisonnable bravo, car dans ce genre de resto....
isabelle, super pour les compliments, ca fait tellement de bien!
et tant mieux si compter t'aide vraiment, comme maintenant il y a la réserv....
a je vous en ai peut etre pas parlé de ca  Huh?
chez WW il existe désormais une réserve hebdo de 49 points pour tout le monde,  quel que soit les points a la journée
on peut y toucher ou pas, donc perso je sais que je perds mieux sans en prendre, mais en général toutes les semaines en étant a 26-28 points je grapille un peu car 26 c'est rien
voila! lol
en tout cas, je me retrouve dans ce que tu dis isa, ca permet de visualiser ce que l'on mange, d'équilibrer sur la journée et varier sur la semaine, et ne pas culpabiliser puisqu'on a le droit

aller, petit déj
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3764 le: 01 Mars 2014 à 08:36:27 »

bon les filles je suis en train de recommencer ma fixette sur "mon cul" et ma cellulite, et je regardais les trucs cellu M6, ca coute cher par contre
est ce que vous connaissez??? ca fonctionne vraiment???
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: