malloal au départ j'étais a 33 comme toi, et j'essayais de ne pas prendre la réserve, meme maintenant j'essaye de ne pas trop piocher dedans mais ca m'arrive quand meme, pour le vin en week end notamment ou parfois quand je mange trop... mais je trouve que sans piocher dedans je perd mieux
après faut aussi faire attention au aliments a zero pts, car ce n'est pas zéro calories meme si chez WW on ne parle jamais de calories! ils parlent de satiété! au début je mangeais genre 3 bananes par jour, j'adore ca mais au bout de quelques semaines je ne perdais plus beaucoup, j'ai remplacé par des pommes et hop c'est reparti!
faut essayer de varier et équilibrer surtout! bon courage, ca marche c'est sur!!!
mica, chouss, élodie, isa, steph, pas simple les week end
moi mon estomac n'a toujours pas compris ce qui lui est arrivé pendant 2j1/2, j'ai mangé que des trucs riches et du vin... du grand n'importe quoi, mais ca fait du bien a la tete, car ventre énorme et lourd, et j'ai l'impression d'avoir grossi a vu d'oeil!!! donc cette semaine, reprise en main pour reperdre ce que j'ai pris, et avec un resto vendredi en prime, donc j'espere etre revenu au meme poids lundi prochain!!!
j'ai déstocké quelques fringues que je ne voulais plus voir, les hauts surtout, et les ai donné a ma soeur, ca a fait 2 heureuses, moi de m'en séparer et elle de récupérer des fringues pas vieilles du tout!
(elle est en galère de tune donc comme ca, ca renouvelle sa garde robe a Zéri euros
)
bonne journée les filles
(pour le récap il y a une erreur de 2 kg car 97 c'est mon poids de pesée a WW soit habillée, chez moi je fais 2kg de moins, et donc 26 de perte total! enfin pas en ce lundi, je pense avoir pris 2kg dans le week end.... )