16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:52:28
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 473814 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3465 le: 08 Février 2014 à 19:30:36 »

Souriant Super Lauver !! mais pas de cachotteries entre nous hein 
Et pour ce qui est de se faire plaisir, j'estime qu'être au régime n'est pas non plus synonyme de grève de la faim et que si tu arrives à redresser la barre dès demain, ce n'est pas si grave un écart  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 08 Février 2014 à 23:33:29 »

Merci mica..tas raison je vais de lavant et comme je dis souvent faut quand même se faire plaisir des fois...

Lauver cool pour ton poids j'espère que tu auras pas trop craqué ce soir..

Del est ce que tu crois que tu peux m'envoyer en MP la liste des aliments et leurs valeur en points...?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 09 Février 2014 à 07:33:20 »

mica génial si ton coaching fonctionne, continue comme ca!!! je vous rejoinds a 200% sur l'importance de se faire plaisir en étant raisonnable et en reprenant les bonnes habitudes de suite! ca fait du bien au moral, et je suis sure que si 'lon se prive de tout, le corps va stocker un max quand on va remanger des "betises"

élodie, il faudrait que je le scanne... ca fait environ 50 pages meme plus donc faut que je trouve le temps de le faire... mais sur le fond oui oui je veux bien le faire pour les points, mais je sais pas quand... la derniere fois j'avais fait de mon boulot, ca m'avait pris moins de temps car c'est via la photocopieuse, mais en ce moment j'ai beaucoup de taff donc pas tout suite,
mais dès que possible je vous dis!

lauver, j'espere que tu as apprécié ton dessert et su etre "raisonnable"  Huh?

MG bravo pour la perte! Clin d'oeil

steph, super!!! bientot changelent de dizaine!!!

bellezai, tu es proche de ton objectif c'est génial!

ici ce sera pesée demain matin en réunion WW, et chez moi avant bien sur,
j'espere avoir perdu 1kg mais hier soir un bon repas avec 2 verres de vin... donc plus léger aujourd'hui et on verra, je ne sais pas encore vraiment ce qu'on va manger aujourd'hui par contre... faut vite que je réfléchisse pour ne pas etre tentée par n'importe quoi au moment venu!!! An-Ti-Ci-Pation!!!! 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3468 le: 09 Février 2014 à 08:33:41 »

bon petite sortie resto hier soir..j'ai invité chéri ça fera cadeau 5ans et st valentin....1ere sortie depuis la naissance des loulous! bon du coup je trouvais ça dommage de chercher les basses calories sur la carte   
aujourd'hui diete  Clin d'oeil
bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 09 Février 2014 à 08:54:22 »

tu as raison steph, quand on est au resto on ne va manger une salade non plus, en tout cas pas dans ce contexte de sortie en amoureux apr_s des mois!!!! j'espere que vous avez apprécié!???
nous aussi faut qu'on se fasse ca, mais j'ai déja un resto avec les collègues prévu le 21 fév donc j'hésite
pour éviter de faire st valentin a donf on va peut etre attendre un mois de plus comme c'est l'anniv de mon mari en mars... je suis atroce, j'essaye de cumuler les occaz pour ne faire qu'un resto et limiter les excès 

je revenais sur le fil car en attendant le réveil de mes petites puces, je recherchais les photos de moi avant le régime, je ne pensais pas en avoir car je fuyais encore plus les objectifs... mais finalement j'en ai et.... ca fait peur!!!! plus un tel poids! je refuse!!!!!
faudrait maintenant que j'en fasse des actuelles, mais je garde de coté les photos pour le AVANT!!! et ben, vivement le APRES je vous l'dis!  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3470 le: 09 Février 2014 à 08:55:35 »

on veut voir le avant aprés!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3471 le: 09 Février 2014 à 10:30:02 »

Hello !  Souriant

Hier, grosse journée dans Paris. Salon de la couture et shopping avec mon mari. Les schtroumpfs étaient chez Papi et Mamie.
Le midi, sandwich thon crudités et dans l'aprèm on est allés goûter chez Star*bucks. Je me suis pris un grand Chocolate Java Chip. Miam !!  Souriant
Je me suis fait plaisir et je ne  regrette pas
Le soir, repas normal.

Ce matin, 60 kg tout rond  Sourire

Pour les photos, faut que je cherche. Il doit y en avoir sur l'ordi mais je l'ouvre rarement car je me sers de la tablette.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 09 Février 2014 à 10:35:21 »

Tes trop gentille del, mais 50pages je veux pas embêter..
Je suis allée sur WW j'ai tjs ma cession par contre je n'ai plus accès aux points...

Hier on est alle a dec@thlon je me suis achete un soutiengorge de sport et undebardeur

Moi aussi j'aimerais allé au resto ce we mais c'est pareil japprehende...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 09 Février 2014 à 10:46:49 »

Hmmm chouss tu donnes envie....
Tas bien eu raison et puis ton poids na même pas bouge comme quoi!

Del, j'ai retrouve sur internet une liste de points mais je sais pas si elle est bonne par ex ce que je me rappelle c'est que la banane c'est 0 non?la ils disent un point?

Et sinon tu peux m'expliquer justement si je fais un plat comment je calculé est ça qui me saoule en fait, par ex un gratin de courge, je mets un oeuf, un petit suisse 0%, et un peu de chapelure je compte combien de points pour une part?
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 09 Février 2014 à 12:06:26 »

hier soir pas y eu des excès
2 verres de mousseux espagnol et 1 verre de blanc, tomates cerises, et quelques toasts tarama et œufs de lompe
carottes râpées concombre
poulet chèvre/miel/citron et PDT (2 cuillères)
et 2 tranches de crème renversée (sous forme de cake)
je ne me suis pas pesée aujourd'hui je verrai ça demain
par contre il reste des tomates, du concombre, des carottes, du poulet, des pdt, de la salade(oubliée de mettre hier soir) et surtout un cake de crème renversée et des cannelés (que je laisse à ma fille qui adore ça)
d'ailleurs je vais refaire des cannelés aujourd'hui pour amener à mes collègues demain
aujourd'hui je vais etre très raisonnable et me contenter des crudités du poulet et un peu de crème pour ce midi
et ce soir pdt salade et peut-être un peu de creme
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 09 Février 2014 à 16:39:09 »

Alors ici la totale soiree crepes hier soir, et les crepes j adoooore donc je me suis gijnfree   
Ce midi comme toi elodie raclette   c est pas serieux 
Du coup je reviens de 40 min de course, 7.3km c est ma facon d equilibrer  Clin d'oeil

Je vais aussi essayer de trouver photo avant apres

Bisous les filles et bon dimanche
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 09 Février 2014 à 17:07:26 »

coucou les filles
pour le avant après je vais attendre d'avoir fini, car je n'ai pas de photo de maintenant, enfin si j'en avais faite une avec ma jupe rien que pour vous... mais le finish sera mieux
chouss génial!!!! tu froles l'excellence!!! bravo! et hate de voir ton avant après

élodie, je le ferais pour les pts je l'avais proposé mais sais pas quand lol
en fait tu comptes tout ce que tu mets dans une recette, et en fonctionne de la quantité totale et de ta portion tu divises! exemple:
tu mets 10 pts de viande, 4 de creme, 1 de je ne sais quoi... et tu en as pour 24 points pour le plat total admettons, ba si tu en prends 1/4 ca te fait 6pts, et si t'en prend la moitié 12 points
pour les points c'est "propoints" en ce moment, et en effet tous les fruits sont a 0 et idem légumes

vous me donnez envie avec les raclettes miam miam!
ce matin avec ma grande on a cuisiné des fondants au chocolat, notre recette fétiche, lol, encore une fois j'ai résisté aux divers plats et cuilleres a lécher et pas pris de petits gateaux! yes!!! Clin d'oeil
ce soir ce sera huitres et pain plus dessert donc ca devrait aller,
verdict demain

Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 09 Février 2014 à 20:43:17 »

ce midi carottes et accras et creme
et ce soir un peu de poulet et de creme
et je crois que je suis malade (fébrile, mal de gorge, début de toux)
donc pas envie de manger, juste soif (coca 0)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3478 le: 09 Février 2014 à 22:32:08 »

Lauver  Bisou j'espère que ça ira !!

Question : Est-ce que vous avez eu un dérèglement hormonal en perdant du poids  Huh? J'ai un jour gracieux aujourd'hui alors que ma date n'est que dans 4 jours  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3479 le: 09 Février 2014 à 22:33:59 »

Lauver  Bisou j'espère que ça ira !!

Question : Est-ce que vous avez eu un dérèglement hormonal en perdant du poids  Huh? J'ai un jour gracieux aujourd'hui alors que ma date n'est que dans 4 jours  Tire la langue

Oui ... Quand j'avais perdu beaucoup de poids en peu de temps et qu'en parallèle je faisais beaucoup de sport, ça avait modifié mes cycles ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: