04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:31:11
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435209 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3420 le: 06 Février 2014 à 07:14:57 »


Toujours 60,4 kg ce matin  Tire la langue soit je suis bloquée soit ma balance est bloquée 

J'ai super mal dormi 
Je suis malade ... mal au crâne, bronchite, ... Bref, c'est loin d'être le top.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3421 le: 06 Février 2014 à 07:53:09 »

del oui j'ai perdu beaucoup dans le ventre , et tant mieux !  Souriant car j'ai toujours été un peu ronde mais avant d'avoir mes loulous j'avais des formes mais j'étais bien foutu ! des formes ou il faut comme disent les hommes.  donc depuis ma 1ère grossesse le ventre j'ai du mal 

pour la peau et la celullite , faites des massages palpé-roulés avec une crème ou une huile adapté , ça améliore quand même pas mal l'aspect de la peau ! j'ai vu du mieux sur moi en tout cas.
par contre il ne faut pas prendre les crèmes comme un produit miracle pour nimporte laquelle il faut associer un massage palpé-roulé avec pour voir + d'effet. (une copine esthéticienne me l'a certifié)

moi j'aime bien les choux de bruxelles  Tire la langue en petite quantité

chouss tient c'est rigolo ma balance est bloqué aussi cette semaine , toute la semaine j'ai fait 75kg  Roulement des yeux j'ai un petit mais vraiment tout petit espoir de voir un 74.8 demain. on verra !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3422 le: 06 Février 2014 à 10:27:07 »

Del, je suis allée fouiner et j'ai trouve des commentaires de gens qui avaient le caleçon et elles étaient toutes contentes du résultat enfin presque toutes, elles avaient gagnes en qualité de peau et en cm...comme tu dis 36 au 42 c'est large...on verra bien...
Demain pesée j'espère me rapprocher des 70..., je rêve de passer cette fichu dizaine...je sais que je NY serais pas encore j'ai pas perdu 3 kilos en une semaine mais bon m'y rapprocher...

Chouss bon courage...

Moi aussi la plage  c'était tjs avec un paréo ou un t-shirt...mais l'année dernière j'avais l'excuse des jujus comme toi, cette année je me sentirais déjà mieux même si comme tu dis les kilos sont partis mais la peau est plus ce quelle était, autant habillée on peut le cacher autant en maillot..moi c'est le ventre le pire donc maillot une pièce...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3423 le: 06 Février 2014 à 11:32:45 »

Moi la plage c'est pantacourt et tunique  mais je prétextais toujours ma peau de blonde/rousse  Tire la langue que j'ai effectivement en plus  je ne bronze pas facilement, je suis plutôt cramoisie en général !! Quand j'étais ado, les copains/copines me surnommaient l'écrevisse 

Je me marre en vous lisant avec les balances qui stagnent 
Ici je me suis pesée au matin, je ne devrais pas, ce n'est pas un jour de pesée normalement mais comme je vois le coach aujourd'hui  histoire que je sache où j'en suis avant de monter sur la balance magique  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez je file faire la soupe de légumes pour midi  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #3424 le: 06 Février 2014 à 12:36:05 »

Je stagne aussi ici mais il faut dire que je ne suis pas tres serieuse au noveau alimentaire pourtant la motivation etait la il y a une dizaine de jours.
Je vais aller manger une salade a midi. Je reviens de 10km de course a pied et une verrue sous le pied.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3425 le: 06 Février 2014 à 12:40:33 »


comment on va craner cet été avec nos corps amincis Clin d'oeil l'été dernier j'avaus dit en déconnant a ma soeur que je ne me promènerai qu'avec mes filles (elles avaient 4 mois) pour avoir l'excuse de "elle est grosse mais elle vient d'avoir des jumelles c'est normal" le truc débile!!! lol ma soeur (moins forte que moi juste un peu ronde mais plus de partout que moi c'est cuk/cuisses facon bouteille oorangina...) bref je devais lui "preter" la poussette double et les filles aussi, on en raconte des conneries quand meme! car je vous rassure je me fichais de ce que les autres pensaient Clin d'oeil mais j'étais mal de chez mal dans mon corps a la plage, je mettais un paréo pour jouer avec ma grande!  

  J'aurais fait pareil, j'ai pas été à la plage mais je me sens mieux à sortir avec les fils que seule  Roulement des yeux

Isa je mets n'importe quelle crème hydratante pour masser mais j'ai l'impression que le palpé-roulé étire ma peau et quelle est encore plus souple après... Huh? Du coup je masse avec une sorte de brosse en caoutchouc spécial massage, j'ai l'impression que ça aide à la circulation sanguine, ça me déclenche de picotements  légers et me donne envie de me gratter  Huh? En tout cas, c'est massage circulaire et je trouve ça pas mal... A voir sur le long terme.

Pour les balances, peut-être qu'elles ne captent pas les 200 ou 300gr de différence si vous vous pesez souvent?

Bon rétablissement Chouss !

Courage Bellezai, c'est frustrant quand on ne voit pas de résultat mais avec la salade et la course à pieds ça devrait aider  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3426 le: 06 Février 2014 à 13:53:57 »

bellezai 10km de cap c'est déja pas mal ! je n'en suis pas là même si je me suis améliorer un peu .
moins cool pour la verrue sous le pied 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3427 le: 06 Février 2014 à 14:04:37 »

me revoilà 

j'ai pris du poids à cause d'un traitement (entre autre)
J'ai même du arrêter le traitement à cause de la prise de poids trop rapide et jugée dangereuse

sauf que les kg sont bien là 

j'essaie de trouver la motivation au plus profond de moi, et ce n'est pas facile
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3428 le: 06 Février 2014 à 15:17:08 »

Val, je comprends bien ta déception, j'ai eu un lourd traitement à la cortisone pas mal de mois (j'ai réussi à m'en débarrasser en modifiant pas mal mon mode de vie) et du coup les kilos se sont installés. Puis en entamant un régime ils se sont juste stabilisés  Maintenant j'arrive enfin à perdre du poids après une phase où j'ai baissé les bras 
Pour le moral c'est très dur, mais on peut être fière de la persévérance. Je souhaite d'arriver à retrouver la motivation suffisante pour t'aider à te relancer dans le combat contre les kilos pour te sentir mieux.  Bisou Et j'espère que l'arrêt du traitement ne causera pas de soucis  Clin d'oeil En tout cas ça devrait t'aider à reperdre je pense
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3429 le: 06 Février 2014 à 15:20:15 »

comme des envies de grignotage aujourd'hui  je ne vous cache pas que c'est pas la crbeille de fruits qui m'attire.. Triste
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3430 le: 06 Février 2014 à 15:29:45 »

Courage, courage !
Occupe-toi les mains et si tu peux, ferme la porte de la cuisine  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3431 le: 06 Février 2014 à 15:51:54 »

Steph fuit ... sors de chez toi ... emplis-toi d'eau, de tisane, de thé ... fais du sport !! enfin à moins que tu ne bosses 

Val coucou !! comment dire Huh? il n'y a que toi qui peut trouver la motivation, après l'année passée souhaites-tu vraiment perdre du poids tout de suite ? es-tu fatiguée ? te sens-tu capable de tenir sur la longueur ? combien de kg et avec quelle méthode ?

Voilà coach passé et  Souriant nous sommes happy tous les 2 lol toutes ses statistiques calculés sur sa machine ont baissé sauf la masse osseuse lol et j'ai pris en masse musculaire et % d'eau donc tout va nickel ... pour l'instant on continue sur les calories du 1er mois parce qu'il y a un pallier que je dois passer avant de baisser encore les quantités !
que du positif ... pour la gastro que je n'ai pas eu mais qui m'a fait "perdre" 4 jours, pas de soucis, il pense même qu'avec le temps, la perte de poids et la remise en forme, je n'aurai plus à affronter ce genre de petits désagréments l'hiver prochain  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3432 le: 06 Février 2014 à 16:00:48 »

val tu as pris beaucoup ? courage  Bisou

micacauhète super cette visite du coach alors  Souriant pour la masse osseuse heuresement que tu n'en as pas perdu 

je viens de faire 35minutes de stepper , j'ai bien senti mes cuisses !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3433 le: 06 Février 2014 à 17:30:19 »

je ne passe pas trop mais j'essaye de continuer
mais là le débarquement ne devrait pas tarder et je ne bouge pas du tout en poids
et je suis tellement hs que 22h30 hier soir je dormais
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3434 le: 06 Février 2014 à 19:03:49 »

Salut les filles,
je passe vite fait donc contente de voir qu'on est nombreuses!
val essaye de maintenir déja si tu n'arrives pas a reprendre le régime! c'est déja des efforts d'etre stable! et quand tu seras prete... ca revient vite parfois! bon courage et viens nous dire comment tu te sens le plus souvent posssible!
pour la cellulite je me disais que je verrais peut etre en institut ar la suite... ca coute cher mais a voir
avec notre super calecon qui sait Tire la langue je ne reve pas non plus
mica le coach???
je vous ai lu mais pas le temps de commenté, soutenir et féliciter chacune je suis désolée! 
moi aussi, bien envue de grignoter depuis 2j... pas cool pas cool
a suivre  Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: