14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:36:26
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 473079 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3195 le: 22 Janvier 2014 à 08:01:03 »

del banane chocolat fondu hummmm  Tire la langue !!! c'est comme une tranche de pain beurre avec des rondelles de banane dessus un délice ! olalala il faut que j'arrête je m'évade  Roulement des yeux

kik des crises de boulimie j'en ai fait aussi . je pouvais vider les placards sans m'en rendre compte

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3196 le: 22 Janvier 2014 à 08:50:49 »

Kik, essaie d'identifier à quels moments ont lieu ces crises et occupe toi systématiquement à ces moments là. Il faut arriver à renverser la vapeur, reprendre confiance et, ensuite, ça ira mieux  Clin d'oeil

Pour moi, 60,9 kg ce matin mais je ne me réjouis pas plus que ça car la masse graisseuse a légèrement augmenté ce qui signifie que la masse hydrique ou (et ?) la masse musculaire à diminué. 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 22 Janvier 2014 à 09:38:10 »

Je suis comme toi kik je fais  des crises de boulimie des fois, en général c'est quand ça va pas, mais impossible a contrôler faut que je mange...

Ça va je tiens le coup, quand j'ai faimjessai de manger une banane justement, qqsamandes, du fr blanc...pas TT  en même temps hein!ma mere ma ramene hier un stepper je vais essayer d'en fairequandjai un peu de temps et que je suis pas naze..ce qui va pas etre evident mais je vais essayer

Pour g+ ce est pas comme ici c'est pas pour se raconter nos journées, ce qu'on mange...c'est plus pour se montrer les changements, nos tenues, nos achats,se donner son avis...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3198 le: 22 Janvier 2014 à 21:04:24 »

Pleurs Kik ! La boulimie je connais aussi et comme disent les filles, ce sont des périodes de stress, fatigue, etc
Ici j'ai ça aussi la semaine avant l'arrivée des règles, une forte envie de chocolat, une grosse fatigue et si je reste debout trop longtemps, je finis la tête dans les placards, à mélanger le sucré avec le salé, le chaud avec le froid 

C'est comme quand je mangeais la pâte à tartiner à la cuillère, je buvais de l'eau de c*ntrex avec pour me donner bonne conscience 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 22 Janvier 2014 à 21:25:12 »

C'est comme quand je mangeais la pâte à tartiner à la cuillère, je buvais de l'eau de c*ntrex avec pour me donner bonne conscience 

alors ca c'est fort le contr3x avec le nutel** Sourire
je vois que malheureusement on connait toutes ces crises de boulimie!!! 
il faut vraiment un travail de fond sur nos comportements quand meme... perso ca me dépassait a l'époque et j'étais allée consulter une sorte de thérapeute comportementale, c'est des thérapies breves, elle travaillait sur de la relaxation et l'estime de soi (je ne remets plus son "titre" exact...)
ca m'a couté un bras mais comme avant je pouvais faire des razzia a la boulangerie ou ressortir acheter des choses en grande surface si j'en avais envie sur le moment.... ca a été bénéfique!

aujourd'hui dur dur de résister a la galette et aux truffes présentent au boulot Pleurs
je tiens bon, contente et là je rentre... mes beaux parents étaient là et ont laissé une demi galette chez moi!!! Pleurs Pleurs duuur
du coup j'ai mangé une barre WW car envie de sucré aujourd'hui
c'est vraiment difficile quand meme de faire attention tout le temps je trouve... bref, j'ai réussi pour aujourd'hui
moi je dis, on devrait perdre des grammes rien que de réussir a résister aux tentations!!! Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3200 le: 22 Janvier 2014 à 21:33:20 »

Ah non, j'ai toujours été trop fainéante pour sortir de chez moi pour acheter ce dont j'ai envie  et en général je trouvais dans les placards de quoi satisfaire ma boulimie 

Ici tentation chez mes parents aussi  ma mère avait fait un gâteau au chocolat que j'adore ... mais ça va, j'ai résisté ouf !  Sourire
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 22 Janvier 2014 à 21:36:46 »

bravo pour le gateau mica!!! 

je me suis vue sortir meme tard car j'ai un "@uchan"  a proximité et ca ferme a 22h, j'en suis pas fiere! mais en général aussi j'anticipais en quelques sorte et je piquais dans les placards en passant aussi de l'un a l'autre... 

kik  Bisou
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 22 Janvier 2014 à 21:48:24 »

Merci les filles de votre soutien....

En fzit je pense que j zi toujours fait ca, mais avec des phases ou je controle et d autres plus du tout.

Ce soir, apres le repas qui etait copieux et je n avais clairement plus faim j ai ouvert le placard....besoins de me fourrer quelque choses dans la bouche...résultat j ai  vite refermé et suis allé chercher un chewingum....ce soir j ai controlé hier ce fut carnage...

Depuis l arret du tabac je maitrise plus....

Merci pour vos conseils en tous cas
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 22 Janvier 2014 à 22:40:18 »

QUand j'ai arrêté de fumer je faisais une fixette sur les m&m,s..... Une cata! +15kg..... J'ai teste les sucettes mais sans sucre et par contre pas mal, ça t,occupe et c'est des confiseries aussi... Bien vu le chewing gum !
Essaye de prévoir des grignotages Pas trop riche.... Amandes, fruits secs, ....Huh? En même temps perso quand je suis dans ces cas la j'ai envie de tout sauf de modérer et être raisonnable ! ! ! !
En tout cas encore bravo! C'est une soirée de gagnée!
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 23 Janvier 2014 à 00:22:48 »

Mes parents avaient leurs 2 filles et leurs 4 petits-enfants chez eux aujourd'hui alors ils étaient super heureux d'offrir la galette. J'ai pas pu refuser. C'était fait trop gentiment.
Ce soir, 45 mn de bodyjam.
On verra ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 23 Janvier 2014 à 07:12:42 »

chouss, tu as bien raison,
tu fais du sport et tu es très proche de ton objectif donc il faut bien que tu te fasses plaisir aussi, et la surtout que tu fasses plaisir a tes parents  Tire la langue
ce ne sont pas les plus simple les derniers kilos, mais ca va se faire sur le long terme, tu vas retrouver un poids de forme en gardant cette bonne hygiene de vie: manger équilibré et faire du sport, tu es parfaite!  Clin d'oeil

moi nuit découpée car ma laura est malade, elle tousse et pleure dans son sommeil, et la nouveauté elle se tourne sur le ventre pour dormir mais elle doit pas réussir a revenir avec la gigoteuse.... donc en général fatigue rime avec envie de manger n'importe quoi et surtout de ne pas prendre le temps de faire a manger
ce midi ce sera donc soupe, plat pic@rd poulet champi et pates, 0% et fruit, on verra...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 23 Janvier 2014 à 07:36:53 »

Pas trop riche.... Amandes, fruits secs, ....Huh?

Euh ... Pas vraiment  Clin d'oeil 
Regarde un jour les KCal/100g ...
Ça ne donne pas une raison pour se rabattre sur les bonbons car ça a l'avantage d'être nutritif mais si on veut manger light mieux vaut les éviter sauf pour le sport peut-être  Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 23 Janvier 2014 à 07:38:50 »

Hier midi, pâté de campagne avec du pain, escalope à la crème, pâtes et galette au goûter ...
60,3 kg ce matin 
J'attends le retour de boomerang pour demain 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3208 le: 23 Janvier 2014 à 07:58:59 »

chouss oui moi aussi je connais le retour de boomerang  c'est souvent pas le lendemain matin que l'on voit les dégâts des écarts mais 2-3jours apres 

moi hier ça a été sauf 1nugget que j'ai piquet aux loulous hier soir  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3209 le: 23 Janvier 2014 à 10:23:03 »

Aaaaaaaaaaah le retour de boomerang ... je connais z'aussi  Tire la langue mais chez moi ça marche aussi pour les moins : quand je fais de gros effort un jour, souvent le lendemain il n'y a qu'un petit moins voire un zéro sur la balance, alors que le sur-lendemain, ben un bon moins 

On est décidément très bizarre hein nous les humains  Roulement des yeux enfin tu me diras j'en sais rien pour les E.T. hihi mdr ... pfffffffffffff non non je n'ai pas picolé 

Isabelle tu me fais rire avec le "1 nugget"  je te vois bien faire le coup du "oh ! un oiseau !" en montrant le toit 

Chouss je crois qu'avec tout le chemin que tu as parcouru ben  Roulement des yeux tu as bien le droit de faire plaisir à ton entourage  Clin d'oeil
et tu as raison pour les fruits secs, ils sont réservés aux sportifs et aux petits creux de 18h mais raisonnablement  Roulement des yeux et ça moi je ne sais pas faire  je ne peux pas me contenter de 10 raisins secs 
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: