elodie122205
|
|
« Répondre #3090 le: 14 Janvier 2014 à 22:26:17 » |
|
Ça y est je viens de m'acheter une balance qui mesure la masse musculaire,graisse,eau.... Bon je l'aurais que dans 15jours... Si ça intéresse quelqu'un c'est sur groupon..29.95€
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3091 le: 15 Janvier 2014 à 06:40:56 » |
|
élodie génial pour les fringues!!! bravooooooooooooo, un beau jeans taille 40! la classe! moi je nai rien acheté, je n'ai pas fait les magasins d'ailleurs, pas trop d'argent ni de temps et pas fini de maigrir donc j'attend... hier pas bien, croque madame salade le midi, j'avais envie en cette journée de repos... je vais aller je peser tout a l'heure voir ou j'en suis j'ai quand meme préparé mon repas pour ce midi donc j'évite la boulangerie ce qui est déja pas mal! faut que je me mette en tete "soupe" pour ce soir!!! aller je fils, biz
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3092 le: 15 Janvier 2014 à 07:38:45 » |
|
steph la reflexion de ton homme j'ai eu les mêmes ! en ce moment ça va il voit bien que j'ai perdu , il ne me fait plus de reflexion mais je vois bien qu'il veut que je perde encore (ça tombe bien moi aussi ! ) elodie taille 40 le jeans waaa bravo !!! del tu va à une réunion WW aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3093 le: 15 Janvier 2014 à 08:19:43 » |
|
j'ai remis la récap avec quelques mises à jour mais pas beaucoup car pas beaucoup d'information depuis un moment. redonnez les infos si il y a des modifs sev tu n'ai pas dedans encore , si tu veux que l'on t'y mette peux tu donner les infos , taille , poids de départ , poids souhaité , poids actuel , méthode
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3094 le: 15 Janvier 2014 à 11:56:39 » |
|
au menu ce midi , soupe potiron/pdt , feuilleté au chèvre (j'en ai fait cuire un hier soir pour mon mari il m'en a fallu du courage pour pas m'en mettre un donc ce midi je le veux ! ) salade , une petite part de fromage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #3095 le: 15 Janvier 2014 à 12:26:38 » |
|
Chouss moi je veux bien que tu mettes à jour un peu pour moi : Mica Taille : 1,72m Poids départ 120.5 Poids souhaité 80-85 Poids actuel 111.3 Méthode réduction calories, suivi par un coach en rééquilibrage alimentaire et reprise de sports (cap, vélo et handball) Merci déjà pour ce que tu fais Sinon rien à signaler de spé de mon côté, j'attend les vilaines d'un jour à l'autre, je fais de la rétention d'eau, les fins de journée sont toujours difficiles car j'ai très envie de plonger la tête dans les placards (enfin pas que la tête lol ) mais je n'ai pas faim et ça c'est super important hein J'avais un peu peur qu'en réduisant les calories j'allais avoir faim mais je me rend compte que non donc tout roule ... Del tu nous tiens au courant pour ta réunion ww Isabelle pourquoi potiron/pdt si tu as du feuilleté après ? pourquoi pas plutôt potiron/courgette ? à moins que ce ne soit de la soupe maison ? parce que je trouve ton menu redondant : pdt-feuilleté, chèvre-portion de fromage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3096 le: 15 Janvier 2014 à 13:26:55 » |
|
mica potiron/pdt tout simplement parce que c'est une soupe que j'ai fait avant-hier comme ça , mais c'est vrai qu'avec le feuilleté bof , pour le fromage tu va peut-être pouvoir m'aider du coup car justement ça me pose problème , je vois dans plusieurs régimes que le fromage ai conseillé le matin , mais moi ça ne passe pas du tout le fromage le matin et comme j'aime bien ça et je n'en prend qu'un petit morceaux ça m'embête de le supprimer le midi aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #3097 le: 15 Janvier 2014 à 14:24:29 » |
|
Pour moi le coach préconise plutôt le matin et des fromages dont la teneur en eau est élevée donc plutôt genre st morêt, petit billy, ... mais je peux aussi prendre du fromage à midi mais alors des pâtes pressées cuites, genre comté, gruyère, emmental, ... et pas au petit déj du coup ni de yaourt sur le reste de la journée ! Ca ne me choque pas que tu manges du fromage à midi, moi aussi je suis une grande fan de fromage et je ne me vois pas ne plus en manger de ma vie c'est juste qu'à midi tu avais du fromage de chèvre dans ton feuilleté et tu parlais de manger en plus une portion de fromage par ailleurs ... dans ton cas, je n'aurais mangé que le feuilleté et je n'aurais pas pris de fromage ni de yaourt après
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3098 le: 15 Janvier 2014 à 14:36:29 » |
|
dans ton cas, je n'aurais mangé que le feuilleté et je n'aurais pas pris de fromage ni de yaourt après oui et tu aurais surement eu raison ! mais je ne suis pas du tout régulière dans mon régime (et ça a toujours été) le midi je n'arrive pas à me raisonner par contre le soir je mangerais bien qu'une pomme ou juste une soupe. il faudrait que j'arrive à répartir un peu mieux mes repas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3099 le: 15 Janvier 2014 à 14:39:55 » |
|
Récap au 15 janvier 2014 bellezaitaille 1m68 Poids départ 80 Poids souhaité 65 Poids actuel 68,9 Méthode: Sport (natation, velo, course a pied: 4 jours/7) et alimentation équilibrée en limitant au max les sucres rapides. CathetsesmerveillesTaille 1m75 Poids départ : 112,5 Poids actuel : 103 Poids souhaité : 74 Méthode : WW ChoussTaille : 1m70 Poids de départ : 69 Poids souhaité : 59 ( ?) Poids actuel : 61.1 Méthode : rééquilibrage alimentaire et sport ++ (zumba, bodyjam, cap, …) Delisav++Taille 1m70 Poids de départ 97 Poids souhaité 63,5 Poids actuel 76 Méthode WW + Sport elodietaille : 1.67m poids de départ : 85.5 poids avant grossesse : 75 poids souhaite : 65 (et 59 ds le pays des bisounours!) poids actuel: 76 méthode : rééquilibrage alimentaire isabelle 90taille 1m60 Poids départ 86.5 Poids souhaité 65 Poids actuel 75.8 Méthode rééquilibrage alimentaire+sport kik1977180cm PD : 77 PA : 75,2 PS : 70 (et pour celle qui me connaissent 68 dans un monde de bisounours ) Méthode WW Maman-grenouilletaille : 1.62m poids de départ : oscillant entre 79.5 et 81 poids souhaité : 70 pour le moment poids actuel : 83.3 méthode : rééquilibrage alimentaire, marche à pieds, enlever l'implant contraceptif MicaTaille : 1,72m Poids départ 120.5 Poids souhaité 80-85 Poids actuel 111.3 Méthode réduction calories, suivi par un coach en rééquilibrage alimentaire et reprise de sports (cap, vélo et handball) minifloflo07poids depart 81 poids souhaite 65 un jour mais 70 pour 2014!! poids actuel 78,6 methode WW reprise du sport la semaine prochaine !!!!!!!!! Natacouette 92Poids de départ 62.5 poids souhaité 58 poids actuel 61,5 taille 1m65 méthode rééquilibrage Nathalie47Poids de départ 83,9 poids souhaité 75 Poids actuel 77.7 taille 1,71 méthode : rééquilibrage alimentaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #3100 le: 15 Janvier 2014 à 14:44:11 » |
|
dans ton cas, je n'aurais mangé que le feuilleté et je n'aurais pas pris de fromage ni de yaourt après oui et tu aurais surement eu raison ! mais je ne suis pas du tout régulière dans mon régime (et ça a toujours été) le midi je n'arrive pas à me raisonner par contre le soir je mangerais bien qu'une pomme ou juste une soupe. il faudrait que j'arrive à répartir un peu mieux mes repas. C'est aussi pour ça que j'ai pris un coach et même si je lis beaucoup, si je suivis des formations sur la nutrition, ben avoir un plan alimentaire et s'y tenir c'est ce qu'il me faut Tu as lu le document ww de Del ? il est bien fait je trouve, pour avoir quelques bases pour commencer ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3101 le: 15 Janvier 2014 à 17:38:10 » |
|
oui je l'ai lu mais je suis tellement habitué à me restreindre le soir que pour moi soir=légumes et rien que ça du coup le truc WW me perturbe vachement car le soir il faut aussi de la viande et des féculent en faite ça me parait beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bellezai
|
|
« Répondre #3102 le: 15 Janvier 2014 à 17:38:27 » |
|
Je suis plutot a 68kg maintenant Sinon a ce que je peux voir on a toute perdu du poids et ca c ets tre spositif je trouve. Il faut donc rester sur ce fil, cela semble fonctionner
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3103 le: 15 Janvier 2014 à 21:27:34 » |
|
pas pu aller en réunion cette semaine, j'y vais le lundi, donc ce sera lundi prochain! je me pese quand meme chez moi pour suivre un peu la semaine, il me reste encore un peu plus d'1 kilo a perdre d'ici lundi pour revenir comme le 23 déc, les boules quand meme mais bon c'est comme ca donc je dirais que je suis a 76,5 actuellement, mais en tout cas bravo pour le recap isabelle!!! bellezai bravo!!! les filles ne chamboulez pas tout a cause de WW si ce que vous faites fonctionne....
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #3104 le: 15 Janvier 2014 à 22:25:23 » |
|
oui je l'ai lu mais je suis tellement habitué à me restreindre le soir que pour moi soir=légumes et rien que ça du coup le truc WW me perturbe vachement car le soir il faut aussi de la viande et des féculent en faite ça me parait beaucoup ben non il ne FAUT pas lol tu fais à ta guise c'est juste que je trouvais que c'était assez bien fait et que ça pouvait servir de récapitulatif pour les diverses possibilités d'association d'aliments Si tu n'as pas l'habitude de manger le soir, ne commence pas car tu vas grossir à mon avis ... et ce n'est pas l'effet souhaité Te prend pas trop la tête je ne voulais pas te mettre la tête à l'envers avec mon intervention sur ton repas de midi c'était juste que je trouvais que tu avais des doublons dans ton menu Après c'est une manière de cuisiner, par exemple je ne met jamais de pdt dans mes soupes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|