04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:18:10
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435453 fois)
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2985 le: 03 Janvier 2014 à 09:36:42 »

Je suis daccord Del c est toujours difficile de s y remettre.

Ici c est toujours gastro je suis deprime d etre cloue au lit Pleurs
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2986 le: 03 Janvier 2014 à 10:02:59 »

bellezai plein de  Bisou guérisseurs , généralement la gastro ce n'est qu'une histoire d'une petite journée j'espère que ça va l'être pour toi !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2987 le: 03 Janvier 2014 à 23:53:55 »

Kik chouette de te relire et je te souhaite tout de bon cette fois-ci  Clin d'oeil si tu peux le faire pour la clope, tu peux le faire pour la bouffe aussi  Bisou

Bellezai j'espère que ça ira vite mieux ... ici gastro ça a été qu'un vomito mais j'étais HS 3 jours durant 

Désolée je n'ai pas tout lu  je rentre seulement aujourd'hui car petit imprévu hier et du coup pas pesée encore, je verrai ça demain, même si je ne pense pas avoir fait d'excès  Sourire bon le vin, la charcuterie et les chocolats ça ne pardonne pas mais je sais que je n'ai pas mangé en quantité donc déjà je suis contente car avant ça, je me serais servie 3X et j'aurais mangé à faire exploser mon bidon 

si ce n'est pas catastrophique je viendrai vous dire ça dimanche  Roulement des yeux
Par ailleurs j'ai toujours mal au genou mais je compte bien reprendre le sport la semaine prochaine, avec mon atèle car là j'en peux plus de ne rien faire  Pleurs

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2988 le: 04 Janvier 2014 à 07:21:59 »

merci isa, maintenant ce sera pour lundi car pour ce soir j'ai acheté de quoi cuisiner des cuisses de grenouille... hummmmmmmmm
en meme temps, il va etre temps car j'ai le bide un peu en vrac avec tous ces excès

mica, pas cool ton genou ma pauvre, ne force pas trop ce n'est peut etre pas raisonnable le sport!?? ou alors aller a la piscine???

lundi je vais me peser chez WW, je serais facile dans les +2 si ce n'est 2;5 mais après tout tant pîs pour moi! le tout c'est de repartir du bon pied! les 1ers jours seront difficiles mais ca devrait faire du bien au ventre et au moral au fond, car là avec 2kg de plus je me sens énoooooooorme
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2989 le: 04 Janvier 2014 à 10:06:25 »

Pour ma part j entame mon 3iem jour de gastro Triste
J ai super mal au ventre Pleurs
J en ai marre
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2990 le: 04 Janvier 2014 à 13:48:02 »

Bon courage bellzai
Cest peut etre les vers??? Lune forte autour duq1er
Ma fille mal et vomissements....
Tu prends des medocs??
Des bisous de reconfort'
Le cote positif cest que pas d'exces et tu elimines....  Tire la langue
Desole... Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2991 le: 04 Janvier 2014 à 16:12:36 »

Je prenais du sm*cta et puis la pharmacienne m a donne un autre medicaments pour pas que je me vide trop et un autre contre infectiins intestinales bacteriennes ( bien qu il y ai des chances que ce soit viral)

Oui je n aurais jamais autant perdu de kilo pendant les fetes 
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2992 le: 04 Janvier 2014 à 20:33:19 »

Je prenais du sm*cta et puis la pharmacienne m a donne un autre medicaments pour pas que je me vide trop et un autre contre infectiins intestinales bacteriennes ( bien qu il y ai des chances que ce soit viral)

Oui je n aurais jamais autant perdu de kilo pendant les fetes 


hihihi Clin d'oeil
faut voir le coté positif!
j'espere que ca va vite aller, mieux, logiquement c'est l'avantage des gastro, ca passe en quelques jours... 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2993 le: 05 Janvier 2014 à 09:36:54 »

dernier jour de freestyle ici!!! j'ai prévenu mon mari qu'il fallait qu'il m'aide a repartir sur le bon chemin!
cet aprem ce sera galette des rois je pense, c'est le moment ou jamais Clin d'oeil et puis le prétexte c'est que c'est les 9 mois de mes filles aujourd'hui!!! on en trouve toujours des excuses si on veut n'est ce pas...
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2994 le: 05 Janvier 2014 à 09:52:35 »

Hello les girls.....

Bon vendredi aprèm, galette chez ma BM.....je n'en ai pas mangé  Cool
Vendredi soir, apéro chez la nounou des filles, j'ai plutot bien geré, bu deux petits verres et presque pas mangé de cochoneries et le soir en rentrant soupe et fruit uiquement
Hier, sommes allés gouter (la foutue galette qui me sort déja par les yeux....) chez une copine, puis avons fait l'apérro puis y avons soupé.....et je suis restee super raisonnable !! N'ai mangé au gouté qu'un petit morceau de brioche maison et bu que de l'eau et pas dapéro grignoté et le soir, riz et trois crevettes ....pas de pain et yourt mandarine.

Suis contente...je pense me peser vendredi prochain. Comme ca je serai pas trop déprimee.

Je passerai vous raconter mes repas, ca fait un peu comme si vous etiez mes coatch 

Bonne semaine
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2995 le: 05 Janvier 2014 à 13:57:55 »

hello !

ici +800g  Souriant raisonnable pour les fêtes je trouve  Roulement des yeux Tire la langue

j'espère que tu vas mieux Bellezai  Huh?

aujourd'hui aussi goûter galette des rois chez la marraine de A mais j'ai déjeuner light et je sais déjà que je vais souper light  Tire la langue

bonne journée, dernier jour des vacances pour les nains  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2996 le: 05 Janvier 2014 à 14:29:03 »

Coucou les filles
Meilleurs vœux à toutes .....et que vos kilos s envolent s envolent!...

Ici pas de pèsent depuis .......... Ma reprise du boulot a été salvatrice, je trouve mes vêtements d avant ouf !
Comme si mon corps avait eu un déclic.

Soit deux tailles ! Je suis fière de retrouvée ma boutique car avant avec mon 44, je ne trouvait rien! je fais 60 kilos et une taille 40.
Je ne souhaite pas maigrir plus même si avant je faisais 56 kilos, maintenant je me plains bien dans ce nouveau moi !

La nutricionnist m a donne le chemin et ma relation à la bouffe à carrément changé.

Je vous souhaite de vous épanouir et ne pas vous priver la vie est courte profitez aussi

Je vous embrasse très fort !  Car c aussi grâce à vous que j ai tenu, merci merci d avoir été la pour me lire et me soutenir .
Et surtout bravoooooo à toute pour ce combat contre çes kilos !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2997 le: 05 Janvier 2014 à 14:46:39 »


Aurélie, super  Souriant

Ici, j'ai dégagé 700 g en 4 jours juste en arrêtant le fromage et le chocolat que j'avais recommencé à manger pendant les fêtes  Tire la langue

Ce matin, 45 mn de sport.
Ce midi, on est allés manger au jap (mon pêché mignon) ; je n'ai mangé que des sashimis, sushis, brochettes saumon et pas de dessert  Souriant Je me suis régalée

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2998 le: 05 Janvier 2014 à 17:02:42 »

Merci Chouss !

Bravo à toi !!!!  Le sucre et le gras nos ennemis !...mais il en faut un peu !  Clin d'oeil
Tiens bon c génial.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2999 le: 05 Janvier 2014 à 21:11:21 »

Bon c'est mon dernier jour de "n'importe quoi"....
Vs mimpressionnez de ne pas avoir grossi pendant ces fêtes du moins pas bcp...moi pas la peine de ma balance je sens que j'ai pris, me sens trop mal...
Demain reprise régime et sport...

Bon courage a toutes!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: