23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:34:57
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432111 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2745 le: 20 Novembre 2013 à 11:21:23 »

Les bonnes coupes existent en 44  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2746 le: 20 Novembre 2013 à 21:14:04 »

Les bonnes coupes existent en 44  Clin d'oeil

 Bisou


Tu as raison, je suis sure que ca change beaucoup par rapport a mes fringues pourries "pas cher" et mal coupées!!! mais ce sera mon petit cadeau de fin de régime  Clin d'oeil

bellezai, bravo, je ne peux pas tenir moi sans manger!!! j'ai besoin de manger et je mange meme pas mal en quantité meme quand je suis au régime, sinon je tiens pas et le moral ne suit pas non plus!!!
courage, la journée et quasi finie!!! et après c'est quoi le programme!???
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #2747 le: 20 Novembre 2013 à 22:44:35 »

Hellezai faire le detox, Respect!
je suis comme Del, il faut que je mange...
Ce soir j'ai essayer une recette de quiche sans pâte ww  bof bof...
Aujourd'hui mon père m'a dit Severine t'as bien perdu! Ça fait plaisir   Souriant
Ce soir j'ai craqué pour un vin chaud... mais trop bon..............
 
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2748 le: 21 Novembre 2013 à 06:36:27 »

et c'est reparti!!!
ce matin petit dej comme d'hab et ce midi je mange a l'extérieur avec une amie, va falloir etre raisonnable  on verra ou on mange

sinon j'ai une question, digne d'etre dans "les questions a la con" aussi je pense 
cette nuit j'ai fait des rêves pourris... bref,
quand je r^ve et que je suis dans mes r^ves, je me vois en mince!!! ca a toujours été, meme quand je pesais 17 kg de plus et frolait le 50 en pantalon 
je voulais savoir comment vous étiez quand vous revez!!! j'avais prévenu, c'est un peu con comme question  Roulement des yeux Tire la langue mais ca m'intéresse

je n'ai jamais accepté d'etre grosse et finalement jamais vraiment pris conscience de comme j'étais d'ailleurs, quand je vois des photos je me fais peur! comment mon mari n'a pas pu me bouger le cul en me disant que j'étais énorme!!!  Huh? (bon je crois que je l'aurais très mal pris...  Tire la langue)
voila voila.... hihihihi
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2749 le: 21 Novembre 2013 à 07:09:13 »

delisav moi dans mes rêves je ne me vois pas ! ou que tres rarement !

bellezai et apres la detox tu repars comment ?

hier apres-midi j'étais avec une super copine (ma témoin de mariage) qui habite en bourgogne , là elle a une semaine de vacances du coup elle est revenu nous voir par là , on s'est fait un resto toute 2 , trop bon ... j'ai pris une tartine chaude , boudin ,pomme, miel , et des pâtes aux crevettes et moules , trooop bon , et surtout trop bon de passer une aprem entre copine (sans enfants  Clin d'oeil ) c'est tellement rare !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2750 le: 21 Novembre 2013 à 07:57:35 »

salut les filles et merci pour vos encouragement. Hier soir j ai finalement manger Carottes/epinards fries avec un filet d huile d olive + soupe oignons. J en avais marre des fruits.
Mais, bizarrement moi qui suis une bonne vivante ca n a pas ete aussi dure que je l avais anticipe mais ce qui aide est que je suis au travail toute la journee, si j avais ete avec mes loulous ca aurais ete plus dure de les voir manger....
Je me sens bien mieux interieurement et exterieurement.
Pour ce qui est de la detox:   nous ne mangeons plus ce que nous devrions : 80% de notre alimentation est aujourd’hui d’origine industrielle, c’est à dire transformée, raffinée, dénaturée. Notre corps n’est pas programmé pour reconnaître de tels aliments. Ils vont à l’encontre de notre nature! La nourriture moderne et industrielle contient des agents de textures, des acidifiants, des colorants, des conservateurs, des pesticides.  D’ailleurs, un certain nombre de conservateurs ont été silencieusement retirés du marché parce qu’on a découvert qu’ils étaient cancérigènes après en avoir saturé notre alimentation pendant 50 ans. On sait aujourd’hui que ces produits sont toxiques, certains sont classés parmi les perturbateurs endocriniens, c’est à dire qu’il nous dérèglent au niveau hormonal. Le seul moyen que l’on ait pour s’en débarrasser est de faire une détox une ou deux fois par an et de consommer des aliments les plus naturels possibles, en y alliant si possible une activité sportive, qui va permettre d’éliminer les toxines plus efficacement. Donc les semaines a venir je vais essayer de me cantonner a une alimentation plus naturelle, pain complet, riz integrale, pate complete et fruits legumes (bio de preference). Evitez le sucre, l alcool....
Manger moins souvent de la viande rouge. ....et aussi afire du sport.

Ce matin au petit dej, je suis reste sur les fruits mais au dejeuner je vais surement manger une salade compose a voir ce que je trouve a la cantine.

C est cool les filles si vos proches voient que vous avez maigris ca prouve qu il y a un resultat visble. et ca fait plaisir.
 Pour repondre a ta quetsion Delisav, moi j ai aussi toujours rever de moi plus mince. Je ne sais pas pourquoi, je crois toujours que je suis plus mince que je le suis reellement jusqu a ce qu on me montre des photos de moi et la  c ets la deception.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2751 le: 21 Novembre 2013 à 16:14:12 »

ah ba voila, pareil que toi bellezai!!!

coté détox, c'est sur que notre alimentation industrielle est loin d'etre top... mais j'en prend finalement le parti, car meme en mangeant des fruits et légumes il y a des pesticides etc et je n'ai pas les moyens du bio  les poissons sont bourrés de mercure... sans parler comme tu le soulignes de tout ce qu'on ne sait pas
je suis sceptique sur le fait que 3j se détox puissent éliminer ce quotidien??? mais ca n'enleve en rien ta volonté pour tenir ses 3jours et la fierté que tu dois avoir en te sentant mieux! bravo!!!
bon courage pour la suite  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2752 le: 22 Novembre 2013 à 07:13:20 »

bellezai  j'aurais du mal à tenir ces 3jours de détox , bravo ! c'est vrai que ça doit faire du bien à l'organisme .
j'avais vu un reportage à la tv sur un séjour de cure de 2semaines si je me souviens bien , 2semaines de détox , les gens ne mangaient rien d'autre qu'une soupe avec l'eau de cuissons de légumes le soir , et énormément de thé en journée , ils perdaient 4-5 voir 6kg en 2semaines

jour de pesée pour moi ,j'ai aperçu vite fait 79.4 puis "BATT" , comprenez batterie , comprenez il n'y  a plus de pile !!!!  au secourr !!!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2753 le: 22 Novembre 2013 à 09:11:25 »

Ce matin premier petit dejeuner apres detox ou j ai pu manger deux tartines de pain complet grillees avec du beurre et avant un jus de pirate (comme l appelle mes enfants) c ets en fait du jus presse frais. Ce matin c etait carrottes/pommes/Ananas. le probleme est que tout le monde aime le jus de pirate du coup il ne m en restait presque plus.
Hier midi, je me suis fait une grosse salade composee a la cantine et le soir ce fut salade de mache, laitues, champignons frit avec de l ail noix caroottes, betteraves + "une premiere" une infusion au Thym citronnee (je n aime pas le the ou autre tisanes...) elle est passe.
la balance affichait -2.7kg ce matin mais a prendre avec des pincettes je vais surment en reprendre un peu en reprenant une alimentation saine mais normale.
on verra apres le weekend.

Je suis daccord avec toi Delisav, les pasticides dans les fruits et legumes c est pas terrible non plus. Et les produits bio un peu cher. J ai la chance d avoir un potager a la maison dont je m occupe et on a mange et congele pas mal de legumes pour cette hiver . Mais les fruits du moments je les achete en grande surface donc moins bien  Triste

bon courage a vous les filles.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2754 le: 22 Novembre 2013 à 15:19:47 »

ici 77,7 ça stagne mais j'ai perdu toute la raclette et autres gaterie du we dernier 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2755 le: 22 Novembre 2013 à 16:24:52 »

nathalie c'est le principal de ne pas reprendre avec ces bons plats d'hiver !  Tire la langue

moi du coup ça me fait -700g cette semaine , j'avais repris 200g la semaine dernière donc depuis 2semaines ça fait -500g . je perd vraiment tout doucement mais bon je sens que au moins je perd pour de bon !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2756 le: 22 Novembre 2013 à 21:27:35 »

ah ba c'est bien les filles!!!
bellezai c'est top le potager!!! j'adore le nom donné a ton jus frais  Clin d'oeil
moi je vais aller me peser demain
aujourd'hui grosse migraine et maux de tete plus vertiges et taches blanches devant les yeux... super désagréable
alors je sais pas trop, j'hésite entre ma tension qui ferait des siennes ou le régime qui joue sur mon organisme, je vais voir demain...
ce midi et au gouter j'ai manger plus que prévu pour booster mon corps,
je mange pourtant donc je sais pas
biz
demain 40 ans d'une collègue donc ce sera un extra dans tous les cas, ca me reboostera psi c'est le régime

bon week end
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2757 le: 22 Novembre 2013 à 22:28:30 »



vous pensez qu'on pourra y échapper a ca!??  Clin d'oeil la derniere fois que j'étais au régime a noel, j'avais réussi a me faire plaisir mais ne pas reprendre!!! ce sera mon objectif pour les fêtes

aller je file, il est tard... demain je vais etre claquée dès le réveil...

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2758 le: 22 Novembre 2013 à 22:40:01 »

Moi j arrive toujours aux fetes super motivee pour bien manger mais en general ca commence bien puis au fur et a mesure que les repas s avancent je craque de plus en plus. Et c est durtout la motivation que je perd apres. Cette annee je vais essayer de limiter la casse mais je prevois deja quelques kilos en plus  Pleurs
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #2759 le: 22 Novembre 2013 à 23:31:33 »

Moi je craque déjà avant Noël  alors à Noël  Huh? Roulement des yeux
Aujourd'hui j'ai craqué pour des curly et un kebab  Triste
Là je le paie, j'ai mal au ventre  Triste
Bref mauvaise journée...
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: