bon courage sev et bienvenue au club

alors pesée chez moi et je dirais soit ni pris ni perdu soit perdu 100 ou 200gr car ma balance n'est pas précise, elle bouge selon où elle est placé dans ma salle de bain...

sinon pour les réunions ca m'aide énormément, ca fait un peu alcoolique anonyme mais version régime

tu te pèse derriere un panneau type paravent, tu as une "récompense" (gommette) tous les -3kg et des étapes particulieres, après l'animatrice parle au groupe d'un theme en particulier, des moments plus dur pour certaines, des réussites d'autres et c'est très motivant, tu te sens comprise et soutenue, tu partages avec les autres, certaines commencent d'autres ont fini et viennent juste vérifier leur poids ou faire des piqures de rappel
mon animatrice a une patate de fou et elle est extra
ca m'aide vraiment beaucoup! c'est un cout c'est sur mais tu as un acces a WW online avec des recettes etc
en tout cas ca m'aide et je pense que je n'y arriverai pas si bien toute seule, c'est certain meme, je "craquerai" plus facilement
sinon j'avais cru poster un bon plan ce matin

c'est une friteuse actiFry ou l'on met peu d'huile, j'en ai une, ca ne vaut pas les "vraies" frites mais c'est pas mal je trouve, on peut aussi y faire des recettes autres
http://www.e-leclerc.com/univers+electromenager/gros-electromenager/friteuse-actifry,398525340kik motivée motivée!!!!

isabelle, l'aquagym c'est bien pour les articulations tu n'as pas l'impact sur les articulations comme sur terre, après tout dépend de la personne qui fait les cours ca peut etre tonique et dynamique comme pepere et long du coup (c'est l'ancien maitre nageur qui parle

)
en tout cas ca permet de bouger et prendre un temps pour soi et c'est sympa
sur ce, après une grosse journée, je file au lit