29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:31:47
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 464720 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2535 le: 15 Octobre 2013 à 17:15:39 »

Après Elodie, c'est comme on disait, ça dépend aussi des jours, on ne perd pas toujours pareil. Ca dépend aussi du transit, de l'eau etc etc.
Mais c'est cool pour les 30min de sport !
Moi je vais essayer d'aller à la piscine tout à l'heure. Il y a une nocturne jusqu'à 22h.
tu voulais dire isabelle , non ? 

heu oui   
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2536 le: 15 Octobre 2013 à 18:04:32 »

heu oui cest pas moi qui est fait 30mn de sport!!jai la tete comme une pasteque!!!

non la robe cetait noire et grise...

mamangrenouille bon courage pour la piscine!et bravo pour arriver a perdre avec ce que te fais manger ton homme!!!
cest injuste que les hommes ne prennent pas de poids contrairement a nous!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2537 le: 15 Octobre 2013 à 18:46:18 »

J'ai l'impression que pour la piscine ça va être compliqué...
Ils sont rentrés assez tard, puis plomberie car une fuite dans la cuisine pour l'évacuation d'eau sous l'évier, petit pot pour les loulous et un yaourt pour le grand qui n'a eu ni sieste ni goûter. Là les mecs sont partis à la poubelle, puis ils vont sortir le chien. Je pensais y aller après manger mais grosse surprise, on risque de rester longtemps à table, ils ont prévu raclette !!!! 
En plus me suis pris une remarque parce que moi j'ai pris un goûter et pas eux alors qu'eux se sont dépensés et pas moi  Roulement des yeux
C'est injuste que les mecs ne prennent pas du poids aussi vite que nous ou plutôt, c'est injuste que nous on n'arrive pas à rester toute mince en mangeant n'importe quoi !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2538 le: 15 Octobre 2013 à 20:29:07 »

j'ajouterai ils perdent plus vite que nous aussi, pas juste.
On a commencé quasi en meme temps et moins j'en suis à 4.6 kilo alors que lui 10. pffff 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2539 le: 15 Octobre 2013 à 20:30:23 »

j'ajouterai ils perdent plus vite que nous aussi, pas juste.
On a commencé quasi en meme temps et moins j'en suis à 4.6 kilo alors que lui 10. pffff 

  Bah dis donc !!!! La chance pour lui !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2540 le: 15 Octobre 2013 à 20:33:09 »

il a arrêté le grignotage 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2541 le: 15 Octobre 2013 à 20:41:12 »

Moi aussi mais ça n'avait pas suffit à m'enlever ne serait-ce que 100gr  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2542 le: 15 Octobre 2013 à 23:14:11 »

waouh les filles, je suis admirative coté sport , moi j'ai séché le sport de lundi car la flegme, 

élodie, ta robe a/avait l'air très classe en effet, dommage mais en meme temps tu vas pouvoir te faire plaisir en faisant les boutiques comme ca!
MG bravo pour la perte de poids, je t'admire de résister quotidiennement à toutes ces tentations 

je vous rejoins pour le coté injuste entre homme et femme! et en plus nous on fait facilement du gras (cellulite) enfin moi en tout cas  Tire la langue alors que mon mari non, un tout petit bidon mais très léger... mais par contre s'il mangeait comme vos hommes ils ne seraient pas mince non plus je pense, en meme temps il ne fait pas de sport ca joue beaucoup... mais perdre le double de poids dans le meme labs de temps "c'est vraiment trop injuste"  Triste

je me suis lachée sur leboncoincoin et eb@y, faut que j'arrete car meme si j'ai perdu je ne fais pas un 38  Roulement des yeux donc pas prete de mettre des belles choses, enfin des choses qui rendent bien sur moi je veux dire...
voici les robes que j'attend:



l'autre





ah j'ai aussi une jupe en attente.... rooooo faut vraiment que je me calme  celle ci c'est un 40 donc on verra au printemps Cool

petit besoin compulsif de changer ma garde robe je pense, mais j'ai peut etre trop anticipé  Roulement des yeux Tire la langue

http://www.leboncoin.fr/vetements/507411156.htm?ca=18_s

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2543 le: 16 Octobre 2013 à 07:43:21 »

delisav ma préféré c'est la jupe , elle est trop mignonne je trouve !  Souriant sinon j'aime bien la robe noir et rouge , hyper classe ! mais moi je ne peux pas mettre des robes longues , je suis trop petite ! elle traine par terre  Roulement des yeux et me rapetisse énormément , en + comme je suis large 

je comprend ton envie de renouveler ta garde robe , moi c'est pareille ! quelques kilo perdu et j'ai envie d'acheter ou de réessayer , hier j'ai réessayé une robe d'hiver que l'année dernière mon mari trouvait qu'on voyait trop mon ventre dedans , là pour le moment c'est pas mieux ... il faut que j'attende encore 5-6kg en moins pour que se soit mieux .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2544 le: 16 Octobre 2013 à 08:52:05 »

de tres belle tenues en effet, moi j'attend encore un peu pour racheter, deja j'arrive a remettre des pantalons dans lesquels je ne fermai plus les boutons donc ça va mieux 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2545 le: 16 Octobre 2013 à 09:23:04 »

ba oui vous faites bien d'attendre les filles, je me suis un peu emflammée là je crois  Tire la langue
après c'est de l'occasion donc moindre cout, la petite jupe j'ai grapillé un peu sur le prix
je me ferais quelques achats aux soldes peut etre pour le boulot et ensuite aux beaux jours, meme si en théorie j'ai une garde robe complete en 38 été...
mais quand j'aurais atteind mon objectif je serais contente de faire les boutiques je pense
on va etre canon les filles  Clin d'oeil en tout cas bien/mieux dans notre peau et ca c'est pas rien!!!!!!!!!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2546 le: 16 Octobre 2013 à 09:27:49 »

jadore la jupe et la robe desigual jespere que tu pourras vite les mettre!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2547 le: 16 Octobre 2013 à 14:36:52 »

Wahou superbe les fringues Delisav  Souriant

Bah moi j'ai beaucoup mangé hier, j'adooooore la raclette ! J'ai limité les charcuteries mais pas les patates et le fromage  Du coup j'ai geeké jusqu'à 3h30 pour bien digérer avant de dormir et faire quelques exercices respi pour les abdos. Pas sûr que ça suffise (enfin c'est même sûr que ça ne suffit pas) mais bon...

Sinon j'ai des courbatures derrières les genoux d'avoir rangés et nettoyée à fond la chambre de mon grand 
J'ai pas pu aller à la piscine, aujourd'hui c'est mercredi donc du monde, demain c'est mon chéri qui y retourne et elle ferme à 19h (et comme il en revient vers 17h30...)

Isabelle, comme toi j'ai du mal à porter des robes longues ou alors avec des mégas talons. Pas super grande non plus donc j'ai rapidement l'ai cubique si je fais pas attention.

J'espère ne pas repasser les 110cm de tour de ventre au max parce que c'est une dizaine de passée. Je serais trop heureuse de repasser en-dessous des 100  Souriant Souriant Souriant
J'avais racheté des jeans en 44 (qui taillaient larges, plutôt un 46 ailleurs) et là ils font baggy (baggies  Huh? ). Je les perds carrément ! D'un côté c'est super bon signe, de l'autre, j'ai acheté parce que je ne rentrais plus dans RIEN et au final ça m'a coûté pour 1 mois et demi 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2548 le: 16 Octobre 2013 à 20:58:00 »

merci, je viens de recevoir la robe desigual et elle est très belle! elle me va mais il faudra que je mette un panty pour lisser ce sera plus joli

MG c'est déja bien si tu as pas craqué sur la charcut', une raclette aussi c'est trop tentant! ca me donne bien envie d'ailleurs...

coté robe longue, j'en mets (enfin mettais) je fais 1m70 donc quand je fais pas un 46 ca va  Tire la langue sinon ca fait cube en effet! 
la j'ai craqué mais je ne sais pas trop quand je vais la porter, ca fait classe quand meme... peut etre pour le resto dans 8j et pour les fetes de fin d'année...

pour les fringues c'est pour ca que je vais tout miser sur des leggings et un pantalon pendant quelques temps, je n'ai pas envie de racheter un jeans (mes 2 derniers ont rendu l'ame, la fermeture éclair... elles avaient tellement été mise a rude épreuve en meme temps.... Triste )

en ce moment pas facile, comme je vous disais je veux changer de garde robe car certaines fringues me ressortent par les yeux, et pour etre chez moi ca passe encore, mais pour reprendre a bosser c'est autre chose! je mise sur 4 a 5 tenues et je vais prendre sur moi pour patienter! sinon ca va etre 20 a 40 le pantalon pour 2 a 3 mois, donc zut! je préfere moins me faire plaisir et mettre ce que j'ai, et me faire plaisir ensuite! je ne sais meme pas trop quelle taille de pantalon je fais en fait... car mes pantalons étaient stetch et taillaient pas pareil, je dirais du 46 je pense, en étant bien dedans! car j'ai l'habitide d'etre pleine peau dans mes jeans... 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2549 le: 17 Octobre 2013 à 14:39:27 »

delisav moi aussi j'ai l'habitude d'être à plein dans mes jeans 
et pour la taille comme toi je ne sais pas trop , je dirais 46 aussi , mais comme je ne veux pas l'accepter , la plupart des jeans sont du 44 mais ils sont prêt à craquer et je ne suis pas bien dedans 

moral en grosse baisse aujourd'hui , je me suis pesé se matin .. j'aurais pas du !!!!! +1kg ! 
et hier soir , j'avais un pull moulant (que je rêverais de porter dans -10kg ! ) mon mari qui me dis "j'ai l'impression que tu as pris du ventre " moi "non c'est mon pull qui ne me vas pas encore, j'ai pourtant perdu du poids" lui " 500g?" moi "non 3kg" (alors que c'est 4 mais je connaissais d'avance sa réaction qui suit) lui " ah ben ça ne se voit pas"   Pleurs Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: