04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:07:06
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435424 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2520 le: 14 Octobre 2013 à 13:54:37 »

Elodie je n'ai rien fait de plus que depuis le mois de mai  Tire la langue juste que je stagnais depuis quelques semaines au même poids  et règles finies, ça aide aussi à dégonfler !
Les 2 seuls trucs de différents c'est que j'ai bu ++++++++++ la semaine dernière car j'avais relâché aussi sur la consommation d'eau journalière et je n'ai pas pu courir durant les 2 dernières semaines  Roulement des yeux

Dommage pour ta robe mais c'est vrai que vaut mieux trop grand que trop petit ou pire, serré 
A toi le shopping  Cool
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2521 le: 14 Octobre 2013 à 14:10:15 »

ouais cest ce que je me dis!

en tt cas 3.2kg en 1semaine cest juste  !!alors bravo!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2522 le: 14 Octobre 2013 à 14:34:53 »

 Roulement des yeux oui  je sais ! c'est aussi cette tête-là que j'ai faite hier matin 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2523 le: 14 Octobre 2013 à 15:08:58 »

Roulement des yeux oui  je sais ! c'est aussi cette tête-là que j'ai faite hier matin 

  Tu m'étonnes  Tire la langue
Mica ça va bien redescendre ton poids alors !

Bonne nouvelle si on peut dire Elodie que cette robe soit trop grande (heu là j'ai parlé comme maître Yoda non?  Huh? )

Delisav bonne nouvelle aussi -700gr  Souriant

Je vous rejoins toutes pour les impressions dans mon miroir de SdB sur mon apparence puis une fois devant le miroir dans l'ascenseur  Et quand je me vois en photo 
Mon chéri aussi par contre me dit que je suis mieux en vraie. Que les photos sont immondes, me font de gros bras mais que je suis pas comme ça (enfin pas autant). Ca rassure quand même.

Bon bah ce soir...  Roulement des yeux Repas mexicain J'ADORE CA !!!!  Au secours aidez-moi !!!!!!  Je sais pas comment je vais réussir à lutter. C'est pire que d'ignorer des Cur-ly ça ! Avec les gâteaux apéro je me disais "pense que tu vas avoir des reflux" etc. Mais là?
Mon cerveau est contradictoire, il me dit "Youpi" et il me dit" Noon on va grossir !"  Huh?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2524 le: 14 Octobre 2013 à 15:25:48 »

mica c'est bluffant c'est vrai!!! encore bravo!

Mamangrenouille ce sont des gourmands chez toi, a quand les soupes en famille ou légumes vapeur!!?? Tire la langue Clin d'oeil pas facile quand les repas sont en famille et que l'on est la seule a faire attention... essaye de te faire une grosse salade verte ou de tomates avec pour te caler sans trop craquer! ou prend un bol de soupe avant de passer a table ca peu aussi te caler en passant inapercu!??
ici ce soir ce sera esc de dinde avec champi a la creme et pates!!! hummmmmmmmmm tout bete mais j'aime beaucoup! autant dire peu de creme et a 5% et peu de pates, mais bon, je garde en tete mon objectif et je visualise meme comment j'étais a mon mariage et la c'est radical ca m'aide a faire attention!!!!!!!!!!

élodie rejind les filles, c'est plutot une bonne nouvelle que ce soit trop grand! peut etre peux tu la commander en taille en dessous si elle te plait tant!??? mais c'est vrai que l'orsque l'on maigri il est plus simple d'aller en boutique car on (enfin JE) ne maigris jamais de la meme facon,
je peux faire le meme poids mais pas gaulée pareil...
je pense que je vais opter pour l'achat de quelques tuniques pour ma reprise du boulot et miser sur les legging, comme ca avec une perte de poids ca va quand meme! car pas prete de remettre mes jeans en 40 et mon 44 qui taillait grand vient de rendre l'ame=la fermeture éclair
aller, gouter party pour mes bébés!  Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2525 le: 14 Octobre 2013 à 21:19:48 »

cest tt a fait ca delissav moi aussi a chaque fois que jai perdu du poids cest jamais pareil!!

je pourrais la recommander la taille en dessous mais deja il faut recommander car ils ne fnt pas dechange et puis je me dis si elle ne me va pas encore...crotte!car en fait ya une ceinture a la robe et derriere elle est accroche ca fait que meme si elle est grande je peux pas ajuster la ceinture, ca baille derriere et cest moche, je sais pas sii vs voyez ce que je veux dire!?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2526 le: 14 Octobre 2013 à 23:22:44 »

Delisav oui oui ce sont des gourmands 
Par exemple, pour les buritos, 700gr de viande hachée, 2 poivrons entiers, 3 oignons, 250gr de sauce salsa, les 2 sachets de sauce contenus dans les packs de buritos, 16 galettes.
Tout a été mangé avec des frites (j'ai pas mangé une seule frite  )

Bon j'ai bien mangé mais j'ai géré la viande, j'ai enlevé tout le gras (et encore c'était du 5% de matière grasse). Je vais me faire une infusion digestion légère  Roulement des yeux

Elodie, avec les robes qui baillent à l'arrière, tu peux faire un pli assez joli en nouant la ceinture si tu as assez de tissu en trop. Sinon ça peut être un but  Clin d'oeil Mais difficile d'expliquer comment faire via le fofo... Je risque de ne pas être claire du tout
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2527 le: 15 Octobre 2013 à 11:23:29 »

wouah jhallucine mamangrenouille de tt ce quils mangent!!!ils devraient peser 150kilos avec tt ca!!!
en sachant que tu es au regime ils pourraient un peu faire attention...sinon ben tachete plus rien de tt ca au moins pas le choix et sil veut se gaver il va sacheter ca dehors!!

pour la robe tu peux pas faire de plli derriere vu quelle est colle la ceinture...tu peux en faire un devant mais du coup ca baiklle encore plus derriere enfin si javais su je vous aurais mis une photo mais la elle est emballe ds sa boite, tout rescotche jai trop la flemme de tt defaire, me changer,prendre une photo, la mettre sur le fofo....
en plus je suis completement HS aujourdhui, les ptits loups ont choppes le rhume et moi avec....pas cool, jaie pas lhiver!!!

en plus je devais aller au drive chercher mes courses mais il pleut.grrrrrrrrrrrrrr!!!
jaurais bien fait une bonne soupe pour ce soir....esperons que ca sarrete ds lapres midi que je puisse y aller...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2528 le: 15 Octobre 2013 à 11:32:36 »

bon rétablissement elodie pour toi et tes loulous!!! saletés de microbes je te comprend 
peut etre peux tu trouver une photo internet que l'on voit le modele, je suis curieuse  Tire la langue

sinon Mg ils font du sport pour éliminer tout ca ou c'est des natures a pas prendre de poids!?? enfin surtout ton mari enfin fiancé Tire la langue  Huh?
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2529 le: 15 Octobre 2013 à 11:38:15 »

voici ladresse du lien de ma robe!bon en vrai elle rend bcp mieux je trouve car le tissu est un peu satiné mais mat


http://www.esprit.fr/bonnes-affaires/femmes/produits/robes/robes-polyvalentes/robe-soyeuse-modal-m%C3%A9lang%C3%A9-053EE1E003_001
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2530 le: 15 Octobre 2013 à 14:12:56 »

elodie le rhume , une saleté ça l'hiver !!

bon moi ce midi j'ai encore craquer sur le chocolat .. pourvu qu'il n'y en ai plus ! 

maman-grenouille j'ai le même ogre que toi  , et il ne prend pas un poil de gras (pour le moment  Clin d'oeil ) il a même perdu 3kg récemment !! et je ne l'ai pas privé !
le soir pour lui souvent il se fait une grosse assiette batonnet de crabe , cervelas , oeuf dur , le tout mélangé avec de la mayonnaise + bonne tartine de beurre , ensuite il va s'enfiler facilement 1beefsteak 1/2 voir 2 + pomme de terre au beurre par exemple .

la pluie s'est arrêter , les loulous ont l'air de s'être endormi , je vais aller courir un peu pour tenter de limiter un peu les dégâts 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2531 le: 15 Octobre 2013 à 15:11:00 »

Delisav mon homme est un ogre et son ami pareil  Mon chéri fait 1.85m pour 79kg et il en a perdu 3  Et pour lui c'est la cata de repasser en-dessous de 80  Quand on s'est mis ensemble en août 2009 il pesait 63kg. Il a stoppé le shit et la clope, réduit de beaucoup l'alcool (il vient d'un milieu difficile) et a pris pas mal de poids et en est très fier ! Pour lui prendre du poids en échange de fumer c'est tout bénéf  Tire la langue
Son ami c'est 1.73m et autour de 60kg (je sais pas exactement et pourtant on en a parlé au dîner hier  ). Pareil il prend pas un gramme. Il disait qu'en 7 ans de couple il n'a pris que 5 ou 6kg...
Des spaghettis ces deux-là !

Elodie en effet ta robe ça doit être difficilement arrangeable alors avec la ceinture  C'est dommage elle est jolie. Mais il me semblait que tu avais dit noire et rouge?
Bon courage avec (ou plutôt contre) les microbes. On va espérer que la pluie se calme au moins le temps du drive  Roulement des yeux Ici aussi ça flotte (je suis en Bretagne  )

Alors ce matin, pesée au cas où car pas d'abdos depuis l'arrivée de l'ami donc j'ai contrôlé et 78.5kg ! Soit -300gr depuis vendredi ! Heureuse surprise !  Souriant Mais c'est dur dur !
Ce sont eux qui font les courses alors j'ai pas trop le choix. Ils ont aussi prévu une soirée crêpes je ne sais quand... J'ai déjà de la chance qu'ils n'aient pas encore ramener McD* ! Parce que c'est leur pêché mignon.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2532 le: 15 Octobre 2013 à 15:26:37 »

maman-grenouille super si tu n'as pas pris depuis vendredi  Souriant
moi c'est l'inverse , je me suis pesé se matin et + 500g depuis vendredi  Pleurs bon je sais que c'est de ma faute alors je ne vais pas trop me lamenter mais plutot me botter les fesses pour être poli  Roulement des yeux

je viens de 30minutes de sport dehors , ça fait du bien !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2533 le: 15 Octobre 2013 à 15:42:05 »

Après Elodie, c'est comme on disait, ça dépend aussi des jours, on ne perd pas toujours pareil. Ca dépend aussi du transit, de l'eau etc etc.
Mais c'est cool pour les 30min de sport !
Moi je vais essayer d'aller à la piscine tout à l'heure. Il y a une nocturne jusqu'à 22h.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2534 le: 15 Octobre 2013 à 16:03:26 »

Après Elodie, c'est comme on disait, ça dépend aussi des jours, on ne perd pas toujours pareil. Ca dépend aussi du transit, de l'eau etc etc.
Mais c'est cool pour les 30min de sport !
Moi je vais essayer d'aller à la piscine tout à l'heure. Il y a une nocturne jusqu'à 22h.
tu voulais dire isabelle , non ? 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: