23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:27:06
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432105 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2415 le: 02 Octobre 2013 à 22:12:11 »

Exactement Chouss !!!

Isabelle après le super shampoing : le congélo !!! 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2416 le: 02 Octobre 2013 à 22:55:44 »

oh lala comme je ne me sens pas seule (pas très clair cette phrase Huh?) quand je lis vos commentaires sur les poignées d'amour et ventre qui font tout moche avec des haut "moulant" ou quand on a des vetements larges et que l'on ressemble a un sac!!! je me sens comprise!!
je suis aussi plus motivée que jamais pour perdre tous ces kilos en trop et ensuite viendra l'étape de me remuscler sérieusement!
a ce propos, celles qui ont déja pas ma; perdu, comment se porte votre ventre!??? j'ai tendance à avoir des cuisses/fesses, quand je prend du poids c'est culotte de cheval, mais avant ms grossesses je n'avais pas de ventre, un petit avec mon surpoids après la 1ere mais là j'ai peur de ne pas réussir a le perdre et d'avoir la peau qui pendouille (j'en rajoute mais un pli quoi disons)
si vous avez des avis ou témoignages!!!  Huh?
 et en effet, comme le nom du fil: "plus motivées que jamais"  Clin d'oeil vous m'aidez psychologiquement a tenir de savoir que je suis pas seule dans cette galere, et qui plus est en étant maman de jumeaux et/ou plus...
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2417 le: 02 Octobre 2013 à 22:57:41 »


Mon ventre se porte super bien  Clin d'oeil grâce au sport. À mon avis, c'est la clé du succès.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2418 le: 02 Octobre 2013 à 23:12:12 »

Ah bah moi j'ai un tablier  La sf m'a dit qu'il fallait voir un an après la naissance des petits. Que si c'est pas atténué ou partir je pourrai demander une intervention chir. Je mets une gaine tous les jours pour aplatir, il y a un petit mieux mais c'est vraiment flagrant, je peux glisser ma main en-dessous. Si mon pantalon serre un peu le ventre, la partie sous la ceinture du pantalon repasse par-dessus mon sous-vêtements et me gêne beaucoup 
Les vergetures c'est pas ce qui me gêne le plus finalement. Mais le surplus de peau  Et ça tombe aussi bien devant que sur l'avant des poignées d'amour.
Alors comme en plus j'ai pas beaucoup de hanche, je vous assure que ça fait pas très joli.
Je vous mettrai une photo
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2419 le: 03 Octobre 2013 à 09:53:46 »

merci les filles,
j'étais allée voir sur un fil parlant de chir abdo, on verra dans 6 mois 1 an, quand j'aurais tout perdu...  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2420 le: 03 Octobre 2013 à 11:17:28 »

pour la chir j'y ai déja pensé aussi  Roulement des yeux mais mon homme ne veut pas du tout , il ne veut pas me voir passer sur le billard pour lui  Tire la langue alors j'espère que le sport va payer .

tient d'ailleurs se matin j'ai mis un haut que j'avais acheté il y a lomtemps mais que je n'ai jamais mis car il me moulait trop le ventre , on voyait beaucoup trop le ventre resssortir du pantalon  Roulement des yeux , je pense avoir perdu un peu de ventre  Souriant  Souriant, je trouve qu'il me va mieux ! c'est pas encore ça mais c'est mieux je trouve ! il faudrait que je prenne mes mesures, je ne l'ai jamais fait , ça me donnerais une idée mais je ne sais jamais trop comment faire ça , ou prendre la mesure exactement ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2421 le: 03 Octobre 2013 à 12:49:36 »

mamangrenouille cest pas cool pour ta robe..cest telleent un jour iportant quon a envie detre la plus belle!
pourquoi tu ne ferais pas un regime dattaque jusquau mariage pour perdre le maximum meme si cest difficile, ca ne te fais le faire "que" pendnat mois ca peut valoir le coup, je sais pas du style dukan..ca a lavantage de perdre super rapidement...
et pour le bustier moi ma robe avait aussi un lassage ds le dos mais comme je ne pouvais pas ne pas ettre de soutien gorge il yavait un tissu dessous qui au final ne se voyait pas du tt avec le lassage mais au moins jai pu mettre un soutien gorge sans bretelles...

pour le ventre jai pas la peau qui pendouille, jai juste un petit ventre rond...je crois quil va falloir que je me mette au sport si je veux le faire disparaitre du moins laténuer!!!
pour labdominoplastie effectivement cest super mais cest aussi une operation lourde et douloureuse!!!par contre cest miraculeux!jai une amie qui la fait, elle a bcp souffert mais cest tres joli!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2422 le: 03 Octobre 2013 à 13:16:07 »

Pff, ici aussi c'est la cata.....je maigris pas....
Je fais du sport alors que je n'en avais pas fait depuis 5 ans, mais je doute que le poids pris ne soit "que" du muscle...

Ai du mal a tout gerer en même temps, l'arret de la clope, le régime, le sport......j'ai une vis trop saine, j'ai pas l 'habitude 

Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2423 le: 03 Octobre 2013 à 13:37:49 »

j'ai une vis trop saine, j'ai pas l 'habitude 

 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2424 le: 03 Octobre 2013 à 13:43:34 »

Je vais regarder pour un régime d'attaque, en plus mon chéri a perdu du poids lui 
Je vais voir aussi pour cacher la trace du soutif que je risque d'avoir à travers le laçage 

Pour l'abdominoplastie je suis tentée car ça me gène d'avoir ce tablier, faut bien essuyer dans le pli sous le ventre qui tombe et en tamponnant car du coup ça devient sensible  Huh?
Mais le soucis c'est que moi je sais pas si je veux m'arrêter à 3 enfants. Je voudrais les voir grandir un peu et y réfléchir dans 2 ou 3 ans.

Isabelle pour la mesure, moi je prends au tour maxi. Tu peux aussi prendre le mini (en-dessous des côtes environ) et le maxi (vers le nombril et les poignées d'amour environ).
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2425 le: 03 Octobre 2013 à 14:08:31 »

maman-grenouille ici c'est pareille pour l'abdominoplastie il faut être sur de ne plus vouloir de grossesse , moi comme toi je ne sais pas , on verra dans 2-3ans !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2426 le: 03 Octobre 2013 à 14:37:20 »

Pff, ici aussi c'est la cata.....je maigris pas....
Je fais du sport alors que je n'en avais pas fait depuis 5 ans, mais je doute que le poids pris ne soit "que" du muscle...

Ai du mal a tout gerer en même temps, l'arret de la clope, le régime, le sport......j'ai une vis trop saine, j'ai pas l 'habitude 



Tiens j'aurais pu écrire ça  Pleurs
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2427 le: 03 Octobre 2013 à 21:31:59 »

 Tire la langue une revenante .....je pense à vous mais entre le boulot, heure supp, les gosses malades, ... Enfin la vie quoi !
Pas eu le temps de vous lire, mais je vous garder à l esprit, je suis avec vous te tout cœur  Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2428 le: 03 Octobre 2013 à 22:08:56 »

Oui c'est pas rien comme intervention mais je me dis qu'en dernier recours.....

Kik ca fait beaucoup regime , tabac, etc
Bon courage!!

On verra demain les filles!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2429 le: 04 Octobre 2013 à 07:41:15 »

alors ce matin je débute les pesées de la semaine par un -0,1kg donc 100 gr
c'est nul!! bon c'est du moins quand meme mais je paye cher le resto avec mes collègues au final! je me dis que heureusement que j'ai résisté aux gateaux chocolat car ce serait pire...
disons que ce sera mieux semaine prochaine!
l'essentiel est que je reste motivée  Clin d'oeil

je repasserai voir vos pesées  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: