23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:40:50
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432014 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2310 le: 20 Septembre 2013 à 10:21:21 »

ici avec les medoc et la sinusite qui a du mal a passé 82.1 ce matin mais bon pour le moment je me soigne avant de faire hyper attention, on verra après.

bon anniversaire en retard Elodie
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2311 le: 20 Septembre 2013 à 11:17:16 »

Bon anniversaire Elodie.

Isabelle, ca m arrive de temps en temps que mon homme me prepare un bon petit repas alors je le mange en essayant de limiter les quantites. un repas fait avec amour ca ne se refuse pas. Il essait maintenant de faire un bon repas mais equilibre.

Ici stagnation niveau poids. mais j ai une cops qui vient ce weekend pour un entrainement. Elle part en fait un mois au vietnam pour fair 80km de velo par jour pendant 3 semaines donc elle s entraine du coup elle vient s entrainer avec moi vu que j aime bien le velo. donc dimanche 20km de velo, natation 1km, et retour 20km velo. Ca va faire du bien a la graisse. surtout que depuis que Zhom a repris ses etudes (il etait papa au foyer avant) ben le velo pour aller travailler c ets plus dur vu qu il faut emmener les enfants a l ecole, creche...

 Bisou Bisou :-*a toutes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2312 le: 20 Septembre 2013 à 13:04:38 »

  Moi rien perdu non plus et j'avoue que ma motivation en prend un coup cette semaine, car entre repas équilibrés et sport, ça devrait le faire normalement  Huh? Roulement des yeux

bon je ne suis pas de bonne humeur alors je ne reste pas plus longtemps  Bisou bon week-end !!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2313 le: 20 Septembre 2013 à 13:16:41 »

il y a des périodes ou on fait attention et rien de bouge tiens bon et tu verras ça va descendre.
Et surtout faut avoir le moral  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2314 le: 20 Septembre 2013 à 13:57:10 »

merci les filles vous etes gentilles!!!

et bien le fraisier et la fondue nont pas eu raison de moi , pesée ce matin 76.9kg bon ca fasait 2 semaines que je metais pas pesée et -2.5kg !!jsuis contente!!
bon zhom me disait a midi quil voulait plus que je perde que maintenant jetais bien et moi je voudrais perdre encore au moins 10kg... ::)il me dit quil ne veut pas dune fille anorexique..bon cest gentil mais moi jareeterais quand je me sentirais bien ds ma peau..lui il dit que je me sentirais jamais bien...et que jarreterais pas de vouloir maigrir..je crois pas , je commence deja a me sentir mieux, jai perdu 8kg environ depuis debut juin, je peux enfin remettre pleins d evetements que je ne mettais plus, je sais que jai de gros os, une forte poitrine, et une grosse masse musculaire donc je ne ferais jamais 50kg mais 10 de moins ca serait top..on va essayer de faire ca discret... Clin d'oeil

micacahuete, allez faut se motiver, tant que tu viens sur ce forum cest bon signe!!!courage! Bisou

bellazai elle est courageuse ta copine!!

oups je dois y aller ca hurle!!!!a ++++

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2315 le: 20 Septembre 2013 à 21:23:29 »

Moi rien perdu non plus et j'avoue que ma motivation en prend un coup cette semaine, car entre repas équilibrés et sport, ça devrait le faire normalement  Huh? Roulement des yeux

bon je ne suis pas de bonne humeur alors je ne reste pas plus longtemps  Bisou bon week-end !!


Allez ma mica, tu prends du muscle, cest normal que tu perdes moins vite que lorsque tu ne faisait pas de sport


Les filles, je viens devméfiler 7 ou 8 grano*las dun coup......ca devrait etre interdit de fabriquer des merdes pareilles....mon dieu que cest bon 
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2316 le: 20 Septembre 2013 à 21:24:55 »

et pourtant ils préviennent avec la pub, c'est pas possible d'en manger qu'un 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2317 le: 20 Septembre 2013 à 21:26:02 »

Demain je ais courir....

Et puis jai annulee mon invitde dimanche ( je ne sui invitee "que" samedi ctte semaine

Dimanche velouté de courgette toute la journee et ca uniquement.....et jaivacheté de quoi fairevma premiers soupe de legume.....pour les soirs de cette semaine....

Vais mevlaver les dents, ca menlevera ce gout de " reviens y" du biscuit chocolaté...
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2318 le: 20 Septembre 2013 à 21:27:23 »

et pourtant ils préviennent avec la pub, c'est pas possible d'en manger qu'un 

Pour une foi, ce nest pas une pub mensongere.....mais devraien dire "impossible den manger moins dec10".....cacseraitvplus disuasif 
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2319 le: 20 Septembre 2013 à 23:59:21 »

 
Vous m'avez fait rire avec les gran*las 

Bon anniversaire en retard Elodie !!!!  Souriant

Bin moi j'ai pas pu me peser car je me suis levée à 11h30  Bin mon chéri et les 3 gnomes roupillaient encore ! 
Du coup j'ai pensé à la pesée mais je me suis pas précipitée parce que je le sens pas.... Je me sens lourde, lente, gênée par mon ventre... (on croirait entendre une femme enceinte  Roulement des yeux )
En plus cette semaine on a mangé n'importe quoi, dépassé par la gastro (que j'ai pas eu mais j'ai senti lavé les loulous et mon chéri l'a eue), me suis disputé avec ma famille a propos de notre mariage etc etc.
Bref, pas eu envie d'en rajouter avec un poids démoralisant... Enfin ceci-dit j'ai quand même eu 2 soir de soupe !

D'ailleurs pour la peine, je vais aller me laver au savon noir, me faire un gommage avec une pierre ponce enrobée de je ne sais plus quoi et me masser (seule car l'homme faut pas y compter  Roulement des yeux ) avec de l'huile d'argan ! Si l'huile ne rentre pas dans mon corps, les massages sont sensés aider à déloger les graisses... On y croit ou pas? En tout cas je pense que ça va me détendre !

Bravo à toutes celles qui perdent !!!
Franchement Elodie, à te lire, ça m'a mis une claque car on a commencé presque ensemble du coup, tu as perdu 8kg  Et moi 2 ou 3...  Pleurs Pleurs
Vous êtes fortes les files  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2320 le: 21 Septembre 2013 à 00:30:15 »

bonjour a toutes!!!!
je viens de découvrir ce fil, et je suis super contente de vous rejoindre!!!!!!!!!!!!! vraiment!!!
petite présentation: je suis maman d'une grande presque 3 ans et de jumelles de 5 mois 1/2
j'ai des kilos a perdre et me suis mise au régime il y a 5 semaines, mais pas facile tous les jours surtout quand ma grande mange de supers gouters... Tire la langue
je suis ravie de voir que je ne suis pas seule a vouloir perdre du poids et j'espere que ce fil va m'aider a tenir pour réussir a perdre tous les kilos en trop
j'en ai perdu 9 et il m'en reste encore 25 dans l'idéal a perdre! 
mais j'y crois, je me laisse un an pour etre bien l'été prochainc Clin d'oeil
donc a très vite, je prendrai le temps de rattrapper mon retard en vous lisant....
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2321 le: 21 Septembre 2013 à 01:15:46 »

Coucou Delisav ! Bienvenue sur le fil  ! Tu es une avrilette? Nos bébés n'ont qu'un mois d'écart (enfin 1 et demi même pas)...

Moi aussi dans l'idéal je devrais en perdre 20 mais j'arrive même pas à en perdre 5  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2322 le: 21 Septembre 2013 à 07:20:22 »

bienvenue delisav 

on se motive ensemble c'est le principal mais après devant les tentations nous sommes seules et là c'est le moral et la motivation. qui nous font faire des choix des fois justes des fois non. L'important c'est déjà d'en discuter.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2323 le: 21 Septembre 2013 à 08:29:52 »

bienvenue delisav !

tu as raison de venir sur ce fil , c'est vrai que comme dis nathalie , nous sommes seul devant les tentations mais quand on craque on au contraire quand on réussi c'est super de pouvoir en parler ici ! et c'est plein de bon conseil aussi !

moi aussi j'ai 20kg à perdre , ça fait 3semaines que je m'y suis mises , j'en ai perdu 3,4kg .  c'est souvent sur la durée que je craque , je suis du genre à vouloir perdre TRES vite , mais forcément ce n'est pas magique ! là ce coup-ci il faut que je tienne bon !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2324 le: 21 Septembre 2013 à 09:16:34 »

Hello Delisav et bienvenue  Souriant

Dis-nous un peu comment tu procèdes si tu veux bien !

Kik ton humour me fera toujours mourir de rire  si seulement cela pouvait me faire maigrir ... après le shampoing amaigrissant, le rire qui fait fuir la graisse 

bref ... petit moral toujours mais j'ai une question pour celle qui font "la réduction du bol alimentaire" : vous procédez comment ? vous y allez franco ? ou vous réduisez sur une certaine durée ?
Ici j'avais pris le parti de réduire progressivement pour ne pas avoir non plus tout de suite une sensation de frustration mais du coup je ne sais pas trop à quel rythme réduire ? comme là je stagne je me demandais si ce n'était pas à nouveau le moment de réduire ?

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: