04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:23:30
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435320 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2265 le: 12 Septembre 2013 à 14:59:47 »

maman-grenouille oui revoit pour refaire un essayage ! 13kg d'ici novembre c'est vrai que ça fait beaucoup , essai de voir si tu peux pas couper la poire en deux , perdre 6-7kg et reprendre un peu la robe.

micacahuète non je ne prend pas de complément alimentaire , j'ai la forme pour le moment . (vu le café que je bois pas étonnant!)

par contre moi c'est mon transit complètement bloquer  j'ai acheté une boite d'épinard pour se soir , puisque les pruneaux ne suffisent pas  Roulement des yeux
je ne sais pas si c'est pour ça ou pas mais la balance cette semaine n'a pas beaucoup bouger , j'espère que demain ça aura baisser un peu
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2266 le: 12 Septembre 2013 à 20:07:19 »

Mica pas de complément ici non plus.

Natacouette bon courage pour ton rythme effréné ! Tu nous diras pour l'équilibre rythme/alimentation

Isabelle, pour le transit : l'eau à jeûn, les pruneaux oui mais c'est sucré et le sucre constipe  Roulement des yeux les légumes à fond sinon ou une soupe ce soir ! Un peu de marche si tu peux. Et no stress aussi  Clin d'oeil

Nathalie c'est super que ton homme participe au rééquilibrage !  Souriant

Pour le mariage, en fait mon chéri m'a fait la demande le 8 août 2010... Mais je suis tombée enceinte quand nous avons envoyé les faire-part pour les fiançailles. Donc fiançailles en février 2011. Accouchement juillet 2011. Essayage septembre 2011. Mariage prévu février 2012.
Ma famille a refusé de venir si trop de monde, la famille de mon chéri a fait un scandale parce que venir en famille restreinte c'est pas moins de 35 personnes et à côté une 20aine de vexés ! De plus, la famille de chéri ne voulait rien payer, c'était à nous de tout financer. Pour ma famille 10 ou 15 personnes c'est largement suffisant. Ils ont carrément fait du chantage : si on est moins de 15, on te paie tout, si on est plus nombreux, on ne viendra pas et on ne participera à rien...
Donc fâchée, j'ai tout annulé et on a eu la lubie de nous marier à Las Vegas avec juste nos témoins pour la Toussaint 2012.
Mais je suis tombée enceinte des jumeaux  Donc ça a encore été repoussé !
Du coup j'ai mené ma grossesse à terme, nous avons déménagé et là nous avons refait un dossier de demande de mariage qui sera donc le 16 novembre 2013 

Je sais, ça a été compliqué  Roulement des yeux Et j'en suis la 1ère agacée !
Cette fois, je suis claire : dans la famille de mon cher, j'envoie un faire-part par famille même si les enfants des oncles et tantes vivent avec leur moitié et chacun paie son trajet, sa bouffe etc. Et autant de boîtes à dragées que de faire-part 
Dans ma famille, s'ils ne veulent pas venir, tant pis, j'aurais moins de choses à payer ou à gérer mais je serais quand même vexée (sauf pour ceux qui habitent vraiment loin).

Donc du coup ma robe n'est pas à ma taille mais je vais refaire des essayages. 13kg c'est pas sérieux et ça n'est pas dans mes aptitudes !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2267 le: 12 Septembre 2013 à 20:51:38 »

c'est toujours dommage que les familles prennent la tete lors d'un mariage ça gache la magie mais bon l'important c'est que vous y arriviez car c'et epic chez toi 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2268 le: 12 Septembre 2013 à 23:40:49 »

C'est marrant, R@ph@el est voisin de M1l0s, dans ma classe. Par contre, le 3ème, son prénom n'a rien avoir avec ton 3ème. 

Pour le mariage, ça me dépasse... 
Je te souhaite de ne pas subir  Bisou

La balance a diminué des 2 kg pris au début de cet été. Mon jean me le confirme. Ouf!  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2269 le: 13 Septembre 2013 à 00:09:24 »

C'est marrant, R@ph@el est voisin de M1l0s, dans ma classe. Par contre, le 3ème, son prénom n'a rien avoir avec ton 3ème. 

Pour le mariage, ça me dépasse... 
Je te souhaite de ne pas subir  Bisou

La balance a diminué des 2 kg pris au début de cet été. Mon jean me le confirme. Ouf!  Sourire

  Hasard hasard ! C'est quand même rare les prénoms de mes 2 plus jeunes.
On va espérer que le mariage se passe bien, du coup je fais ce que je veux et je m'attends à des remarques malgré tout mais tant pis, j'aurais fait moi je veux  Tire la langue

Super pour les 2kg de perdu !!!

Pesée demain matin  On va voir si la pizza a démoli les gros efforts fournir en salades et légumes verts cuits...  Roulement des yeux En plus ce soir ça a été juste une infusion, on a bien mangé à midi et mangé tard.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2270 le: 13 Septembre 2013 à 07:00:24 »

Hello,

Pesee  du jour, 72,6

-100g.....je devrai faire la gueule, mais suis plutot contente de navoir mis quune semaine purveliminer les execs du week end

Mica, ici je prends des vitamines, berocc*a depuis 15 jours, mais rien a voir avec le regime, juste une habitude de rentree,
En general, la boite de trente dure deux mois car joublie un jour sur deux!
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #2271 le: 13 Septembre 2013 à 09:01:49 »

pfiou compliquee ton mariage mais tu as raison d etre clair des le depart puis le tout c est de passer une bonne journee le jour J

pesee ce matin 78.5kg soit +500g mais ca va parce que vendredi dernier 78 mais samedi ( sans raison en plus j venait de faire de rattaquer le sport) 79kg et pizza le dimanche...
ce soir 2h de sport prevu  Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2272 le: 13 Septembre 2013 à 10:27:47 »

maman-grenouille en effet compliquer ton mariage! c'est bien dommage quand ça se passe comme ça mais tu as eu raison d'annuler la dernière fois et là tu as bien raison de poser tout de suite tes conditions et tampis pour les mécontents !

se matin 83.9kg , soit -1.1kg cette semaine Souriant Souriant , je suis contente je ne m'y attendais pas !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2273 le: 13 Septembre 2013 à 11:28:58 »

bravo isabelle 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2274 le: 13 Septembre 2013 à 12:19:46 »

Les filles, je crois que ma balance a un réel soucis...  Roulement des yeux

Ce matin : 75kg tout pile  Ca ferait donc -3.8kg en une semaine  Pourtant j'ai pas beaucoup changé mon alimentation Roulement des yeux Enfin si j'ai mangé plein de crudités le we dernier, lundi et mardi jusqu'à ce qu'on souffre de forts ballonnements mon chéri et moi puis pizzas donc sur 2 jours et hier comme on a pas mal bougé le matin et qu'on n'avait plus de petits déj on a mangé McD* vers 15h30 et donc infusion ibiscus pour moi et lui café le soir...  Huh?
Ou alors c'est le stress de la date de mariage posée parce que depuis j'ai des plaques de boutons tous les soirs sur les mollets et surtout les cuisses qui me graaaattent !!!! 

Ou alors c'est parce que j'ai changé de shampoing  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #2275 le: 13 Septembre 2013 à 12:58:11 »

mdr j veux ta marque de shampoing!!!!
comme tu dis peut etre le stress mais c est vrai qu avec pizza fast food perdre plus de 3kg ds la semaine ca parait bcp...c est deja bcp qd on fait la diet ^^tu t es repese plusieurs fois pour verifier??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2276 le: 13 Septembre 2013 à 13:08:14 »

Ou changer les piles  Huh?

Ici -100g comme Kik (ma topine  ) donc 115.7 mais sans grande surprise car les vilaines sont attendues ce week-end et j'ai craqué un peu sur le choco cette semaine 

Merci pour vos réponses pour les vitamines  Bisou
Je verrai avec l'homéopathe si du magnésium suffit peut-être ?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2277 le: 13 Septembre 2013 à 13:15:21 »

61.8 ici
ca déscend un tout petit peu

bravo les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2278 le: 13 Septembre 2013 à 13:52:05 »

Bah mon pèse-personne a du mal à voir les légères variations, ça on le sait car mon chéri et moi on a peu de différences de poids mais s'il se pèse avant mois, si je me pèse après, ça indiquera le même poids même si je fais 1kg de moins. Du coup, j'ai du perdre un peu la semaine dernière mais avec mon cycle ça n'a affiché que 100g de moins et là cette semaine j'ai du perdre encore et plus de règles donc ma balance a du sentir un réel changement de poids et a peut-être affiché le bon?
Et oui je me pèse plusieurs fois mais si je me pèse habillée (même avec un pull), puis nue et après avoir fait pipi en plus par exemple, le pèse-personne m'affichera le même poids même si j'ai perdu 1kg.
Du coup en fait, le 75kg je l'ai découvert hier soir en pyjama ! La nuit a passé avec 2 pissous et ce matin, pesée nue et même poids qu'hier soir mais je m'en fiche je suis contente d'avoir commencé ENFIN à descendre un peu !

Minoflo en plus mon shampoing, je suis partie dans un truc rigolo, j'ai voulu testé, je l'ai acheté vendredi dernier, c'est de la boue de mer de la mer morte  Bin ça sent bon en fait, je m'attendais à un truc salé, senteur algues et bien pas du tout. Et une toute petite quantité suffit... Va savoir si on peut maigrir par les cheveux 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2279 le: 13 Septembre 2013 à 15:33:23 »

... Va savoir si on peut maigrir par les cheveux 
alors là se serais le pied ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: