23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:25:01
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432158 fois)
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #2145 le: 27 Août 2013 à 14:54:30 »

News : j ai revu des copains pas vus depuis septembre dernier ils ont cru se j avais perdu une dizaine de kilos !! Ben non que quatre ( normal puisque j ai arrêté mon plan alimentaire depuis presque deux mois ?!!)!!! Je le vois ds mes fringues que ma silhouette à complètement changé : pseudo chrono et wraps !!! Trop contente j avais beau le sentir avec des réactions comme ça en plus ça booste!!
En chrono jamais lu qu on ne dîne pas !c est juste le seul repas régime de la journée : poisson blanc ou jambon avec légumes et yaourt...ça va qd même!!
Allez courage à toutes !!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2146 le: 27 Août 2013 à 15:42:41 »

je ne sais pas si on peut dire que mon mari m'aide , lui c'est un gros mangeur , il a
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2147 le: 27 Août 2013 à 15:50:00 »

oups fausse manip

je disais donc que lui c'est un gros mangeur , il a un boulot tres physique et fait 1m85 et ne prend pas de poids du coup il ne se prive sur rien !! des fois j'aurais presque envi de ne pas manger en même temps que lui pour pas voir tout ce qu'il englouti  , je ne pourrais pas le mettre au régime ça c'est sur , par contre ce que je lui reprocherais c'est de me reprocher de ne pas faire assez de sport mais de ne jamais avoir le temps ou plutot trouver le temps de garder les enfants pour que j'y aille !
avant juillet je faisais de la zumba le lundi soir de 21h à 22h , depuis on a déménager mais ou on est , il y en a à partir du 9septembre de 19h à 20h et monsieur grogne car l'horaire lui déplait , forcément puisque c'est l'heure de faire manger les enfants ! à 21h ça l'arrangeait bien ils étaient couchés !

les jujus à l'école le matin j'espère pouvoir mettre le petit de temps en temps chez ma mère ou ma BM pour aller faire du sport .

cest sur que coté couple ca rebooste je pense!
bon courage!


merci beaucoup , c'est sur que côté couple ça rebossterais ! 3enfants en 3ans ça change beaucoup de choses  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2148 le: 27 Août 2013 à 16:03:58 »

Bienvenue Isabelle !

On a le même genre de bonhomme chez nous alors 

Bon bah ce soir c'est à moi de faire le repas, j'ai la fleeeeeeeeeemme !!!!!!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il souhaite un truc élaboré... J'ai pas envie...
Je vais réfléchir.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2149 le: 27 Août 2013 à 16:09:06 »

Tant pis pour monsieur: un soir, c'est lui qui gère seul.
Il veut une pin up dans son lit  Huh?; ben une pin up ça s'entretient, et pas que en passant l'aspiro    (il ne regarde pas assez les @nges de la télé, lui!  ) .
Le coup d'essayer de faire garder le petit de ci de là de temps en temps .... c'est de temps en temps: pas régulier, pas fiable.

J'aimerais tester le step (le lundi soir; en même temps que le solfège de monsieur mais les enfants sont grands: à voir) et de toute façon faire de l'aquagym.

En attendant... je maigris les jours où je dîne gras. Si si, la balance est formelle.   Roulement des yeux
Je me cale à coup de melon ou épinards avant, et prends des cachetons "anti graisse" à la fin.
Tant que je gagne, je joue 

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2150 le: 27 Août 2013 à 17:04:57 »

Isabelle j'espère au moins que ton mari fait quelque chose pour t'aider à mettre tout ça en place  Huh?
parce que je veux bien lire que tu t'en prends plein la figure et que tu l'acceptes mais si après il te laisse seule face à ton régime, ça m'énerve quand même un petit peu 


Isa, + 1 !!
Ton mari a ses activités et tu gardes tes 3 loulous pendant ce temps ... Vois avec lui pour qu'il garde les Loulous pour que tu puisses aller au sport.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2151 le: 27 Août 2013 à 18:38:59 »

ily a plusieurs années j'ai suivi dukan et comme beaucoup j'avais perdu trop vite et repris et il y a 1 ans et demi j'ai fais ww mais pas jusqu'au bout. Je me sentais bien donc j'ai fais n'importe quoi, plus soucis du boulot et voila lachage sur la boof et repris.
Bon les vetements me serrent, je me refuse a en acheter des nouveaux et surtout plus grand donc je vais me reprendre en main.
Le principe du rêequilibrage alimentaire, c'est qq chose qu'on fait tout seul en corrigeant ce qui nous semble bien ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2152 le: 27 Août 2013 à 19:11:49 »

nathalie47 oui le rééquilibrage je le fais toute seule , mais j'ai quand même pas mal de "bases" , j'ai fait quelques études là dessus  , je ne saurais pas comment faire je me tournerais vers une diététicienne.



On a le même genre de bonhomme chez nous alors 

ça rassure 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2153 le: 27 Août 2013 à 20:24:30 »

moi aussi je le fais tte seule mon reequilibrage, crudite a ts les repas, feculent complet+legumes+proteine le midi le soir idem mais sans les feculents en dessert  cest yaourt 0% ou fr.blanc ou fruits et en encas fr blanc+amandes
et quand jai fais un ecart pas de feculent le lendemain!

nath moi aussi jai fais dukan il y a qqs annees tu perds tres tres vite mais si tu fais pas la stabilisation tu reprends tt tres vite!!et puis sur le long terme cest dur dur, je peux plus voir les batonnets de crabe meme en photo!!!

me suis commander un dvd de step...motivé faut sy remettre!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2154 le: 27 Août 2013 à 22:28:10 »

je commence mentalement a etre prete ce qui est deja pas mal car sans la motivation sinon ça ne marche pas, apres il faut que je me fasse des menus a l'avance pour m'y tenir. Le plus compliqué c'est qu'etant commerciale le midi je suis obligé de me preparer mon repas a l'avance sans pouvoir le rechauffer.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2155 le: 28 Août 2013 à 08:46:28 »

moi j'ai les dvd de zumba et sur le net il y a pas mal de vidéo de fitness mais moi toute seule devant ma tv j'ai bien du mal à me motiver 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2156 le: 28 Août 2013 à 10:03:06 »

jai les dvd de zumba aussi mais cest vrai que seule pour danser cest moins entrainant!!!
le step cest un peu different...

nath quand on est commerciale cest sur que cest pas top pour les repas..on a vite fait lr tour...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2157 le: 28 Août 2013 à 15:44:49 »

je me suis motivé à faire 20minutes de zumba car se midi les loulous m'ont réclamé des bonbons , j'ai pas pu m'en empêcher j'en ai pris aussi 

il n'y a plus de récap de mise à jour?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2158 le: 28 Août 2013 à 17:10:00 »


Pour la récap, j'étais partie pour en faire une à un moment mais personne ne se pesait le même jour ...

Je veux bien retenter le coup
Pseudo
Poids départ
Poids souhaité
Poids actuel
Méthode

Et je demanderai à un gentil modo de la mettre en 1ère page chaque semaine.

C'est parti  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2159 le: 28 Août 2013 à 17:36:25 »

super chouss ! Souriant

alors pour moi :

Pseudo isabelle 90
Poids départ  86.5
Poids souhaité  65
Poids actuel  85.3
Méthode rééquilibrage alimentaire
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: