23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:14:13
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 431949 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2100 le: 19 Août 2013 à 07:33:19 »


Azerty, quand on est en vacances on fait souvent plus d'activité physique. Si ton pantalon glisse, c'est que tu t'affines. Je dirais que ce sont 2 kg de muscles. Les muscles pèsent plus lourds que la graisse(à moins que tu n'aies mangé de la tartiflette tous les jours ...)

Pour moi, séjour en Ardèche, chez les BP.
Je ne touche pas aux gâteaux apéro. Je suis au coca light. Je limite la casse sur le reste.
Hier, balade à vélo d'1 heure. Je le suis bloqué le dos donc pas de course à pied pour moi ... Ça tombe mal !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2101 le: 19 Août 2013 à 10:36:37 »

chouss tu es ou en ardeche?? cest la que jhabite!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2102 le: 19 Août 2013 à 12:35:09 »

Après être retournée à 79.5kg lundi dernier suite au passage de ma copine et malgré 5 jours de remise à niveau alimentaire, ce matin 78.7. Ceci-dit, mon chéri m'a agacé car sous prétexte qu'on a un couple d'amis à la maison, il a commandé pizzas, fait spaghettis à l'huile la bolognaise, sandwiches qui n'ont rien d'équilibrés et j'en passe ! Du coup mes radis, mes tomates sont malades, la salade est déjà partie à la poubelle et je ne peux pas toucher à mes soupes 

Hier looooongue balade OUF ! On va tenter d'aller à la piscine mais ça sera pas pour faire des longueurs, mon chéri s'est barré avec son pote sans les petits...

Voilà, j'y go vite vite.

Bon courage à toutes !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2103 le: 19 Août 2013 à 13:35:02 »

et ben cest cool mamangrenouille si avec tt ca tu as reussi a perdre un peu!!

bon moi auj cets reparti, les loulous ont fait que raler pour la sieste, un sest endormi lautre rale il a finit par reveiller le er, puis inversement...la ca y est je crois que je suis  enfin arrive a endormir les 2 car depuis 5mn jentends plus rien..
donc au final jai mange un verre de gazppacho, des tomates cerises et un morceau de pasteque...rien le temps de faire dautre...

nous ca sera piscine aujourdhui on a eu une bonne averse et maintenant cest tt gris...
donc ce sera course au drive cet am youpi!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2104 le: 19 Août 2013 à 15:05:41 »

chouss tu es ou en ardeche?? cest la que jhabite!!!

À côté de Ruoms  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2105 le: 19 Août 2013 à 20:13:36 »

Les filles, je ne me pèserai pas avant le 10 septembre.....on fait apéro sur apéro....objectif pas prendre de poids...

Je suis allée m'inscrire a la salle de sport ce soir et m'acheter une paire de basket..suis contente je tiens le rythme de deux fois semaines depuis deux mois maintenant.

Je fais gaffe quand même hein, je lâche pas tout, mais pas pour mincir, juste pour pas grossir.

Courage a vous
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2106 le: 19 Août 2013 à 21:54:47 »

ah chouss jhabite a coté!!!je suis a BIDON (oui je sais cest un drole de nom!dailleurs tt le monde prends le panneau en photo qui est juste devant ma maison!) si tu passes par la!!!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2107 le: 19 Août 2013 à 22:15:00 »

De retour de vacances samedi, je me suis pesée dimanche matin : +2kg !

Je m'en doutais car même si je n'ai pas senti de différence dans mes vêtements, j'ai quand même fait pratiquement 15 jours sans légumes  Roulement des yeux ... en fait durant nos vacances, c'est l'homme qui cuisine et lui les légumes il connaît pô 

Du coup hier j'ai fait une bonne rasade de haricots vers et même les enfants n'ont pas râlé 

Allez je m'y suis remise doucement aujourd'hui, même si je trouve que j'ai mangé beaucoup ce soir  mais je vais faire ça doucement sur la semaine car en plus j'attends mes vilaines donc en général c'est +1kg sur la balance !

Kik faut que j'aille acheter des chaussures pour courir aussi : jeudi l'entraînement de hand reprend et la coach a demandé des chaussures pour l'extérieur et pour l'intérieur  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2108 le: 19 Août 2013 à 22:18:18 »

De retour de vacances samedi, je me suis pesée dimanche matin : +2kg !

Je m'en doutais car même si je n'ai pas senti de différence dans mes vêtements, j'ai quand même fait pratiquement 15 jours sans légumes  Roulement des yeux ... en fait durant nos vacances, c'est l'homme qui cuisine et lui les légumes il connaît pô 

Du coup hier j'ai fait une bonne rasade de haricots vers et même les enfants n'ont pas râlé 

Allez je m'y suis remise doucement aujourd'hui, même si je trouve que j'ai mangé beaucoup ce soir  mais je vais faire ça doucement sur la semaine car en plus j'attends mes vilaines donc en général c'est +1kg sur la balance !

Kik faut que j'aille acheter des chaussures pour courir aussi : jeudi l'entraînement de hand reprend et la coach a demandé des chaussures pour l'extérieur et pour l'intérieur  Tire la langue

 Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2109 le: 19 Août 2013 à 22:27:24 »

ah chouss jhabite a coté!!!je suis a BIDON (oui je sais cest un drole de nom!dailleurs tt le monde prends le panneau en photo qui est juste devant ma maison!) si tu passes par la!!!!
Ah oui ! Je vois bien où c'est.  Souriant
On repart demain matin mais on vient environ 2 fois par an alors ce sera avec plaisir !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #2110 le: 19 Août 2013 à 23:55:55 »

Coucou les filles cette semaine ps de perte de poids pour moi  Pleurs pourtant je n'ai pas fait d'écart sauf une petite tranche de brioche que j'avais fait( comme c'était ma première je voulais goûter  Tire la langue)

Est ce que c'est un palier??? J'ai hâte d'atteindre le palier des 10 kg.

Donc pour moi toujours -8,5kg

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2111 le: 20 Août 2013 à 09:25:48 »

et bien chouss ca sera avec plaisir la prochaine foiis que tu viens ds le coin on se fait un truc!!!
alors bon retour!

manette cest super deja 8.5kg.. Clin d'oeil
les 1ers kilos sont tjs les plus faciles apres cest plus dur...le corps commence a shabituer...courage ca va repartir! Bisou

micacahuete, 1semaine de legumes et ils seront envoles!!en plus tu reprends le sport!
moi aussi jai mes vilaines jai un ventre on dirait que je suis enceinte!ca ne me faisait pas ca avant masi depuis que jai mis un sterilet cest bagdad!!!!

nous demain on va a IKEA* avec les 2loulous cest du sport aussi ca non???
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2112 le: 20 Août 2013 à 10:38:47 »

  c'est clair !!

Moui en 1 semaine, je ne suis pas certaine de retrouver mes habitudes alimentaires  Roulement des yeux et j'ai super la flemme en plus : à force de ne rien faire, j'ai même du mal à me remettre à m'occuper de la maison 

Bon déjà faudrait que j'arrête de venir sur le pc au matin, ça me met toute ma journée en l'air car l'aprème je ne suis pas productive du tout 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2113 le: 22 Août 2013 à 09:14:34 »

bon on continue ici, pesée demain...aie aie aie...

bon hier mon pere ns a passe un film quil a fait des vacances et forcement sur tt le film quasiment je suis en maillot de bain...bon ben je dois dire que ca ma surpris je me suis moins fais peur que ce que j epensais!!dhab au contraire la télé ca grossit bon ben la on va dire que je ne me suis pas trouve grosse mais ronde...et je mattendais vraiment a pire..donc je suis plutot contente ca veut dire que mes efforts commencent a payer...

et hier on ma dit "ouah tas maigrit!!"  cool cool jadore!!!
ca motive!!!

 Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2114 le: 22 Août 2013 à 15:15:57 »

Tu m'étonnes Elodie ! Ca fait plaisir ce genre de remarque ! Super que tu te sois trouvée mieux sur vidéo.

Manette oui on peut faire des paliers et ça ppeut être super frustrant. Patience. 8.5kg c'est déjà  Ouaaaah !!!

Micacahuète c'est reparti? C'est clair que les retours de vacances c'est pas évident.

Moi j'ai l'impression de crever de faim tout le temps alors que je mange normalement  Huh?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: