04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:18:52
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435429 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2040 le: 06 Août 2013 à 14:13:52 »

coucou les filles!!me voila de retour!!!

apres 10jours de vacances tip top, ou on sest eclate, (au fait je confirme, tt est cher la bas, cets pour ca que chaque annee jemporte le maximum de choses pour ne rien avoir a acheter la bas, enfin le minimum..)les loulous ont bien prit le rythme, du coup on sest bien repose....

bon parcontre coté régime.... heu cétait pas trop ca....me suis un peu laché cette semaine..bon resto, apero....glaces...
bon parcontre on a fait bcp de marche avec un loulou de 10kg dans les bras... Tire la langue

sinon lépreuve maillot de bain ..pas evident...surtout que je navais pas recu le maillot commande, du coup jai garde le vieux parce que 100euros ds un maillot..euh non merci!mais bon apres avec les 2loulous a soccuper on y fait plus trop attention..mais on garde le pareo autour de la taille!!!!

bon du coup on est arrivé dimanche soir, je my suis remise des lundi!parcontre je me suis pas repesee jai trop peur...
alors je garde le vendredi cvomme jour de pesé, ca me laisse qqs jours pour degonfler un peu...

allez courage les filles!!!!bises
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2041 le: 06 Août 2013 à 14:41:09 »

oui je pense aussi ciboulette.. Clin d'oeil
toi aussi tu fais du trampo, moi aussi quand jai le temps par contre je nai jamais compte mes sauts, ca correspond a combien de temps??
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2042 le: 06 Août 2013 à 15:09:17 »

Plus ou moins dix minutes je crois.

ok merci!! Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2043 le: 06 Août 2013 à 15:40:41 »

les filles çà marche e trampo Huh? Huh?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2044 le: 06 Août 2013 à 16:17:24 »

ah ouais franchement moi je trouve ca chouette!
les 1eres fois ou jen ai fais cetait chez une amie, les gamins ont voulus que jen fasse avec eux, jen ai fais 5mn le lendemain je pouvais plus marcher!!!!
on en a offert un aux grands quand jetais enceinte donc javais pas pu en profiter et maintenant jessai den faire regulierement, cest amusant, ca prend 10mn 1/4 d'heure et je trouve que cest efficace...et cest aussi epuisant!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2045 le: 06 Août 2013 à 21:16:39 »

Tu penses que 10 min suffisent?
Nous aussi on en a un mais j'en fais peu ( fuites  garanties alors ça calme) mais si 10 min par jour ça peut aider à déloger les graisses, je veux bien réessayer meme avec les fuites.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2046 le: 06 Août 2013 à 22:47:32 »

Tu penses que 10 min suffisent?
Nous aussi on en a un mais j'en fais peu ( fuites  garanties alors ça calme) mais si 10 min par jour ça peut aider à déloger les graisses, je veux bien réessayer meme avec les fuites.
+1
périnée pas au top pour le trampo mais si çà peut aider je veux bien le tenter aussi  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2047 le: 07 Août 2013 à 10:21:56 »

oui pour le perine cets pas top...cest vrai...
mais moi je trouve ca tres efficace..
si tu en fais tous les jours 10mn ca peut suffire, si tu en fais 2fois par semaine tu peux en faire plus longtemps..
car cest fatiguant de sauter sans sarreter pendant 10mn...on dirait pas mais aie aie les cuisses!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2048 le: 07 Août 2013 à 10:29:28 »

bon je viens de trouver un article sur le trampoline alors ils disent :

"sport ultra cardio, 400calories en 45mn ..
il faut commencer progressivement et bien sechauffer

on rentre le ventre, on serre les fesses, on flechit legerement les jambes et on saute
on renforce ainsi abdos, cuisses et mollets bref on raffermit son corps
cest la GYM a la mode! et on peut se mucler tt en jouant avec ses enfants! "

voila en gros ce quils disent!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #2049 le: 07 Août 2013 à 12:59:39 »

Vous en avez du courage...
Moi, le trampo, je trouve ça un peu trop... Répétitif   

Par contre, j'ai repris mon rythme de croisière en sport collectif et, même si je n'arrive pas à monter les escaliers aujourd'hui, je me sens top bien
 

*Plus que 5 kilos, gnéééé*
Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2050 le: 08 Août 2013 à 16:53:03 »

Chapeau Encolloween !

Dommage pour celles qui ont repris les kilos 

Lundi dernier : 77.3kg et lundi là, 78kg... En plus j'ai fait zoo, promenades, Île de Groix en vélo (j'ai fini la dernière heure à pieds à côté du vélo pour monter les côtes  Roulement des yeux ) et passé du temps à courir après mon fils pour le mettre sur le pot  (enfin sauf une journée où il a passé 7h30 sans pipi mais je l'ai mis sur le pot à intervalles réguliers quand même). Bon du coup je comprends rien...
Par contre, si j'arrive à temps à la pharmacie pour acheter la crème anesthésiante, j'enlève mon implant demain. Parce que je saigne 11 jours maintenant puis 9 ou 10 jours de pause et ça recommence sauf que j'ai trop mal pour le moindre abdo ou exercice de périnée donc ras-le-bol !

Mais bon on a bien mangé sur 10 jours aussi  pizzas, M*Do, crêpes au restau (2 fois), crêpes maison, autres repas bien caloriques  Roulement des yeux

Dites, pour le trampo, moi j'ai mal aux genoux assez vite (le vélo a été révélateur  Pleurs Pleurs ), vaudrait mieux que j'évite du coup? Parce que je suis bien tentée quand même...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #2051 le: 08 Août 2013 à 17:19:21 »

Moi, ça me semble une idée moyenne si tu as le genou fragile (même si le côté mou du trampo doit amortir pas mal...)
Et du pilates?
C'est de la gym douce ^^

[En mode "je souffre"]
J'ai mangé un quick avant-hier et j'avais tellement mauvaise conscience que j'ai fait 1h d'abdo-fessiers avant hier et 1h de body sculpt hier.
Du coup, j'ai forcé sur mes courbatures et je crèèèèèèèèève de mal
><
Je crois que mon poids est en passe de devenir une obsession douloureuse...
[En mode "j'arrête de me plaindre"]
Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2052 le: 08 Août 2013 à 20:00:11 »

mamangrenouille, si tu as mal aux genous cest pas conseille..
apres moi jai tres mal au genou quand je fais de la course a pied, a laquelle javais pris gout il y  a 2ans alors que je deteste courir, et javais mal a ne plus pouvoir le pied parterre, et lostéo ma dit ya quune solution..arreter la course a pied....
faire du velo progressivement pour peut etre muscler mais ca na rien fait parcontre le trampoline jai pas mal....
bon moi cest demain la pesee..ouhlala ca fait peur...

vous me donnez envie avec vos crepes, mc do, quick, pizzas....moi ce sera salade d'haricots vert ce soir...

bonne soiree!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2053 le: 08 Août 2013 à 21:25:32 »

Bon j'ai repris de bonnes habitudes alimentaires ce midi:
concombres, saumon épinards yaourt 0%
ce soir: salade de mâche. tomates cerises, un peu de mimolette et des blancs de poulet sauté au vinaigre balsamique+ 1 tranche de pain et un deca en dessert.
Il faut tiendre maintenant 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2054 le: 08 Août 2013 à 21:28:50 »

Bon j'ai repris de bonnes habitudes alimentaires ce midi:
concombres, saumon épinards yaourt 0%
ce soir: salade de mâche. tomates cerises, un peu de mimolette et des blancs de poulet sauté au vinaigre balsamique+ 1 tranche de pain et un deca en dessert.
Il faut tiendre maintenant 

Tiens, te revoilà toi ?? 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: