23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:46:19
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432027 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1785 le: 10 Juin 2013 à 11:47:56 »

cest bien les fillees!!puis faut bien se faire plaisir de temps en temps quand meme!!

dis donc chouss tu rigoles pas avec le sport toi!!!

moi jessai de fdaire ma sceance trampoline ts les jours (quand il pleut pas..)jaurais jamais pense quyee cetait aussi intense!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1786 le: 10 Juin 2013 à 12:42:48 »

Ici petite reprise : +1kg  Roulement des yeux mais c'est sûr que mon week-end passé était pas light du tout 

Allez je n'ai pas perdu ma motivation  Clin d'oeil et aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes  Souriant

Faudrait que je me trouve aussi une petite activité physique que je pourrais faire chez moi  Huh? la corde à sauter vous semble une bonne idée  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1787 le: 10 Juin 2013 à 15:05:04 »

micacahuete...moi aussi j ai achete une corde a sauter...ben je confirme: a la maison c est pas du tout une bonne idee! en appart en tout cas...et j ose pas sur ma terrasse...vivement que les filles en fassent, ca me donnera une excuse pour en faire avec elles dehors!! 
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1788 le: 10 Juin 2013 à 17:24:53 »

Virjiniiie bravo Souriant Souriant

Pour la corde à sauter je n'y avais pas pensé....dans mon garage ça pourrait le faire mais ça me dit pas!
Je me suis renseignée pour l'aquabiking dans la piscine près de chez moi, ça me tente bien....la dame doit me rappeler pour me dire si les cours sont maintenus pendant les vacances scolaires.....après à voir quand zhom rentre pas trop tard Tire la langue
Autrement promenade le matin avec le petit dernier et la poussette Clin d'oeil

Pour le WE barbecue dimanche et un fondant au chocolat trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tire la langue
J'attends mercredi pour me peser voir si j'arrive à limiter la casse!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1789 le: 10 Juin 2013 à 17:30:59 »

cest bien les fillees!!puis faut bien se faire plaisir de temps en temps quand meme!!

dis donc chouss tu rigoles pas avec le sport toi!!!

moi jessai de fdaire ma sceance trampoline ts les jours (quand il pleut pas..)jaurais jamais pense quyee cetait aussi intense!!!


J'ai toujours fait du sport et ça me manquerait physiquement et moralement si je n'en faisais pas.
J'aime la sensation de bien-être que ça procure.

J'aime bien les sports qui "occupent" l'esprit car, sinon, je m'ennuie et ça ne me vide pas suffisamment l'esprit.
Le vélo et la corde, c'est pas trop mon truc. L'essentiel, c'est que ça vous convienne.
Nous avons un vélo d'appart et je ne monte jamais dessus.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1790 le: 10 Juin 2013 à 21:20:13 »

la corde a sauter cest super, mais ca va 5mn...et cest sur quen appart cest pas top!

le vélo jen ai un aussi, jarrive a en faire de temps en temps mais cest pareil au bout dun moment je mennuie meme si je fais ca devant la télé, en plus il fait tellemnt de bruit que si je veux mettre la tele faut que je mette le volume a fond!!du coup je peux pas le faire quand les loulous dorment et quand ils  dorment pas, comment dire Huh? cest eux quon pas trop envie, meme si ca les fait rire 5mn qua maman pedale!

l'aquabiking cest top jai deja essaye, bon nous cest un peu loin faut au moins 30mn de voiture, et puis je trouve ca cher la sceance si tu veux en faire tte les semaines....

le steppe jadore mais tte seule jaurais pas la motiv je crois...

ce soir javais fait pizza en entree et mes parents ns ont apportes des saucisses de haute montagne que zhom a fait au barbecue..trooooop bon!! et ben jen ai meme pas mange!!!!!au menupour moi, salade de haricot vert, blanc de dinde et salsifis et yaourt nature avec qqs fraises!
jsuis fiere de  moi!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1791 le: 10 Juin 2013 à 21:23:51 »


Elodie, tu peux être fière de toi !! Pas facile de résister quand il y a des convives autour d'une bonne table. Bravo  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1792 le: 10 Juin 2013 à 21:32:07 »


Elodie, tu peux être fière de toi !! Pas facile de résister quand il y a des convives autour d'une bonne table. Bravo  Souriant

merci!!!

Ici le step c'est avec musique et photos qui défilent au cas où j'oublierais mes enfants  .

MDR!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1793 le: 10 Juin 2013 à 21:45:13 »

Bonsoir à toutes !

Je suis maman de Raphaël (juillet 2011) et Milo et Virgil (février 2013).
J'ai fait la moitié de ma rééduc périnéale et la sf m'a dit que je pouvais faire des sports doux jusqu'au 1er anniversaire des petits. J'ai d'ores et déjà le droit de faire de la vraie marche active, du vélo et de la natation.
J'ai pris 18kg pour les jumeaux j'en ai perdu 8 à la mater et repris 4 ensuite  J'aimerais donc me motiver à perdre quelques kilos...

Le vélo baaaahhh.... J'en n'ai pas  Dommage j'aime beaucoup mais avec mes cuisses je vais encore scier mes pantalons sur le bord de la selle  (si si ça m'est déjà arriver... je ne sais peut-être pas bien pédaler  Huh?). Un vélo d'appart j'ai pas la place. Peut-être que j'investirai dans un vélo avec les promo de septembre.

La marche j'aime bien mais pour les vraies balades. Et avec la poussette double on pousse forcément sur les abdos et ça j'ai pas encore le droit  Roulement des yeux Mais bientôt bientôt  Souriant

Et la natation c'est simple : j'adore !!!!  Souriant Souriant Souriant Mais avec 1 "grand" de 23 mois et deux petits de 3 mois et demi c'est un peu compliqué...

J'ai mon idée : du cerceau? L'une de vous en a fait? Ca fait des abdos mais on peut les monter comme en rééduc abdominale et ça masse le ventre. Je me suis dit que ça pouvait être pas mal.
Sinon il faudrait que je réduise les doses des repas, que j'arrête mes cafés latte pour passer au café normal voire pas de café du tout (j'en buvais jamais avant la naissance des jumeaux... Roulement des yeux). J'aime aussi un peu trop les gâteaux et la glace 

J'ai commencé à faire des masques amincissants, on verra si ça fonctionne.

Je peux me joindre à vous dans ce club de motivées?  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1794 le: 10 Juin 2013 à 21:47:49 »


Bienvenue Maman-Grenouille  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1795 le: 10 Juin 2013 à 21:53:46 »

Merci Chouss !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1796 le: 10 Juin 2013 à 22:03:37 »

bienvenue maman grenouille!!!
ouah le cerceau jy aurais pas pense!!!cest vrai quon dit que cest benefique!mais je sais pas en faire moi!!!!
en tt cas cest clair que ca doit pas etre evident avec un "grand" de 2mois et les loulous!!!et pour faire du sport faut trouver la motivation et la force...pas evident tt ca....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1797 le: 10 Juin 2013 à 22:04:54 »

dailleurs quand ils avaient 3mois 1/2 jetais incapable de faire du sport!!rien que lidée dy penser me fatiguait!!
je commence juste et ils ont 7mois..;bon ok ils font tjs pas leur nuit....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1798 le: 10 Juin 2013 à 22:15:20 »

Moi non plus j'ai jamais su faire de cerceau mais mieux vaut tard que jamais et puis il paraît que ça fonctionne bien donc...
Les miens font 23h-11h  Donc je peux trouver du temps quelques part  Roulement des yeux

Ciboulette j'ai le papa qui peut les garder mais la piscine est loin, faut prendre le bus etc. C'est dommage... Et puis faut racheter un maillot et je sais même pas quelle taille il me faudrait !

Je fais 1.62m pour 80kg  Avec grosse poitrine donc en général si mes fesse rentrent dans le une pièce j'ai la cage thoracique en compote et si mes poumons y rentrent, j'ai le maillot qui baillent aux fesses...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1799 le: 10 Juin 2013 à 22:24:43 »

 
Ah oui oui on s'adore !  D'où le "je voudrais perdre 15kg mais en 5 par 5 !" (histoire de pas reprendre....)

Vous pensez qu'il ne faut pas perdre plus de combien par mois pour être moins sujette à la reprise de poids?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: