04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:38:35
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435289 fois)
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1740 le: 03 Juin 2013 à 11:24:20 »

bonjour a ttes!!

merci pour votre accueil et vos conseils!!

amelou,je ne fais pas vraiment 2repas different pour mon fils, jessai de faire equilibrer, viande, feculent , leg et je lui mets une cuillere de leg a chaque fois mais cest vrai que des fois il erait pas la je ferais que des leg par ex...

pour ce qui est de cuisiner, je cuisine quand meme un peu mais cest vrai pas autant quavant...jaime bien cuisiner mais la cest vrai que cest complique, je manque de temps.....il faudrait que je cuisine quand ils font la sieste...

pour ce qui est de mon poids, jen ssuis pas du tt fiere cest vrai, je ne me suis pas pesee depuis qq mois mais je dois etre entre 75 et 80kg..

hier jai vu une tres bonne amie a moi, elle a attaque un regime et elle va chez naturhouse je sais pas si vs connaissez? elle ma donne envie dessayer, cest plus un requilibrage en fait quelle fait et elle prend des complements pour eliminer...je pense que je vais aller voir, les rdv sont gratuits seul les produits sont payant...
elle a perdu 4kg en 1mois ..
et moi jai besoin de rendre des comptes a quelqunn.....et la on doit y aller ttes les semaines...

animel cest super pour le collier, et pour les 9kg!!!!!ca ma fait penser a moi hier justement jai voulu mettre un ras de cou et bien je nai pas pu le garder jetais trop serre, trop mal a laise..ca ne metait jamais arrive ca ma foutu un coup!!!

moi il faut que je mette le sterilet au pch regle, jespere que ca ne me fera pas grossir......

Nature House, j'en ai entendu parler, par contre pas de manière très positive. Apparemment (je dis bien "apparemment", perso, je ne sais pas...), ils prétendent réapprendre à se nourrir de manière équillibrée mais ce ne serait pas génial : principalement de l'hyperprotéiné et pas grand chose d'autre à coté....

Allez Elodie, courage Sourire 
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1741 le: 03 Juin 2013 à 11:40:02 »

alors mon amie pour linstant mange viande +leg et pas de feculent le 1er mois, elle a droit a des journees viande +fraises ou anannas a volonte, mais on a pas trop parler de ce quelle devait manger elle ma juste dit quelle etait contente...
jai dit que jirais voir ce quils me proposent mais je ne veux pas de proteine....

merci poiyut!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1742 le: 03 Juin 2013 à 11:41:08 »

alors mon amie pour linstant mange viande +leg et pas de feculent le 1er mois, elle a droit a des journees viande +fraises ou anannas a volonte, mais on a pas trop parler de ce quelle devait manger elle ma juste dit quelle etait contente...
jai dit que jirais voir ce quils me proposent mais je ne veux pas de proteine....

merci poiyut!!!

Tu nous tiendras au courant? Sourire
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1743 le: 03 Juin 2013 à 11:59:50 »

pas de probleme!!je vs raconterais tout ca!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1744 le: 03 Juin 2013 à 12:10:01 »

Dites les filles p'tit sondage comme ça...., qui a eut besoin de chirurgie pour éliminer le dit "tablier" après sa grossesse gémellaire?

Je pose cette question car ma prof de zumba vient de me demander (sa fille est à la même école que la mienne) si j'en avais eu besoin et quand je lui ai dis que non elle m'a dit que j'avais beaucoup de chance car apparemment beaucoup en aurait besoin.........

Alors voilà un p'tit sondage pour avoir une idée  Clin d'oeil merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1745 le: 03 Juin 2013 à 13:11:15 »

non pas de chirurgie pour moi...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1746 le: 03 Juin 2013 à 13:11:35 »

Moi non plus...
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1747 le: 03 Juin 2013 à 17:02:37 »

moi j'ai eu mais après mon 2ème et pris en charge car petit souci
et depuis j'ai eu 2 autres grossesse dont la gémellaire
et les dégats sont moins que ce que je craignais
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1748 le: 03 Juin 2013 à 22:16:27 »

Kik la future bombasse, le retour 👸

Et en direct de mon téléphone, donc possible que certaines d'entre vous pensent que j'ai picolé...mais non, suis à jeun 😃

Donc, après 7kg perdus je me suis accordé quelques semaines de pause. J'en avais marre de compter.
Je n'ai pas repris ce que javais perdu c'est déjà ça!

Il me reste 3 kilos pour arriver aux 68 je me fixe le 29 juin comme objectif. J'ai donc recommencé à compter mes points WW aujourd'hui.

J'essaie de venir vous faire un coucou une fois par jour promis. Mais je vous lis tous les jourS.

Mica c'est génial 4kg en une semaine. Bravo!

Pas de chirurgie ici et franchement pas besoin.

Je reprends le sport c'est décidé je m'inscrit vendredi aprèm.
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1749 le: 03 Juin 2013 à 23:10:27 »

hier jai vu une tres bonne amie a moi, elle a attaque un regime et elle va chez naturhouse je sais pas si vs connaissez? elle ma donne envie dessayer, cest plus un requilibrage en fait quelle fait et elle prend des complements pour eliminer...je pense que je vais aller voir, les rdv sont gratuits seul les produits sont payant...
elle a perdu 4kg en 1mois ..
et moi jai besoin de rendre des comptes a quelqunn.....et la on doit y aller ttes les semaines...

Alors moi j'y suis chez N*tur House ; j'ai commencé la 3ème semaine de mai. Bilan après 1 semaine -1.2 kg, - 2 cm de tour de cuisses, - 2 cm de tour d'estomac  Cool Cool
Je mange légumes + poisson ou viande ou oeuf (pas + de 2 par semaine) + complément alimentaire (draineur, fribres, etc ...). Pas de féculents les 3 premières semaines. Le truc que j'ai appris chez eux, c'est de faire une collation le matin et l'après-midi (fruits ou jus de fruit 100 % pur jus) ; çà permet à la glycémie de ne pas trop descendre !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil entre 2 repas ! Et j'arrive moins affamée à table 
Mais je ne compte pas y rester, juste le temps de perdre 3kg pour me booster car je ne descendais plus depuis qq temps  Clin d'oeil

A suivre ...
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1750 le: 04 Juin 2013 à 00:22:05 »

Et c'est reparti pour la chasse aux Kg, une journée sans craquage et ce soir Zumba, j'aimerais dégonfler! Les beaux jours arrive et il y a plein de trucs que je peux pas mettre.......Grrr!!!!!

Celui qui inventera le truc qui permettra de manger ce qu'on veut sans grossir fera fortune moi j'vous l'dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1751 le: 04 Juin 2013 à 08:03:26 »

Il fera effectivement fortune mais il risque aussi d'avoir énormément de femmes à ses pieds!  Tire la langue
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1752 le: 04 Juin 2013 à 09:29:46 »

bon jy vais demain chez natur house cest decide, ma mere vient me garder les loulous pendant que jamenerais monfils a son entrainement de rugby et de la jirais faire un saut...on verra bien!
master cest super 1.2kg en semaine!et les cm aussi..des ofis ca compte plus que les kilos...

kiki bravo pourles 7kilos...

emmapi tu fais de la zumba en club?ou sur wii?moi jen faisais sur la wii car pas de club pres de chez moi puis plus pratique mais la jen ai fais deux fois mais jsuis pas motivee trop fatiguee...
nuit encore catastrophique cette nuit, jai une tete elle fait peur!!!deja qui y a les kilos en trop en plus ya les cernes!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1753 le: 04 Juin 2013 à 09:34:49 »

Hello les filles je suis revenue de mon séjour breton, la balance aie aie aie +2 kg au compteur mais je suis motivée je vais me reprendre!! objectif: -3 kg avant le 6 juillet.................. oui on peut rêver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne journée
 Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1754 le: 04 Juin 2013 à 09:36:02 »

Elodie, on attend les news de NatureHouse (je ne sais même pas comment ça s'écrit lol)

Natacouette : alors, la Bretagne, c'était comment? Courage pur la reprise, tu sembles motivées, c'est cool  Souriant
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: