Bonjour,
je reviens aussi un peu sur ce fil même si je ne préfèrerais pas lol

j'ai changé de traitement pour la thyroïde car j'ai passé l'hiver à grossir, pas seulement à cause de la thyroïde c'est sûr, me suis pas mal goinfrée ...
alors me revoilà avec un nouveau traitement et une nouvelle motivation et une nouvelle manière de rythmer mes journées

J'ai commencé lundi de Pentecôte et j'ai perdu à la pesée de ce matin environ 3 kg ... bon je ne me leurre pas hein, je sais qu'au début ça va toujours assez vite et que ça ralentit après ça

Je ne fais aucun régime en particulier, je ne vois personne pour m'aider, j'ai juste fait mon programme en fonction de mon métier (ass mat donc beaucoup à la maison), de ma mobilité aussi : je fais beaucoup de marche à pieds mais pas de sport à proprement parlé, vue que je suis très lourde et que je m'essouffle très vite (monter une pente à un rythme accéléré suffit pour m'empêcher de parler arrivée en haut de ladite pente

)
bref ... je fais un peu à ma sauce et perso ce qui m'aide beaucoup c'est de cuisiner pour les autres, je me suis donc remise à faire le pain de tous les jours, la brioche du ptit déj' et du goûter des fois, les gâteaux divers et variés, les ptits biscuits pour les goûters aussi ... c'est peut-être contradictoire mais cuisiner ne me donne pas envie de manger et me fait plutôt l'effet inverse, d'avoir travaillé des ingrédients me rassasie sans manger

je ne sais pas si vous comprenez

ou si je passe pour une folle hihi

je me père une fois par semaine donc je passerai probablement que une fois dans la semaine aussi !