03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:01:55
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435170 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1080 le: 22 Mars 2013 à 21:41:57 »

tu fais quoi comme travail ?

ce soir un gros écart et je vais le payer demain aussi
car comme j'ai une réunion demain matin (avec croissants, pain au chocolat) à la mairie
j'ai laissé les filles chez mes parents et du coup avec mon chéri on s'est offert un resto
demain midi ça sera soupe 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1081 le: 23 Mars 2013 à 08:45:08 »

Coucou les filles,

Pas de pesée depuis ......   Je suis en mode sport ....pour rattraper mon craquage.....En plus g eu un mal de bide, bref plus l habitude de manger tant...
Mon mari était mort de rire car il n à pas compris pourquoi un tel craquage alors que j arrive à me raisonner et à profiter aussi   

Emmani, c profond ton envie de manger sans être rassasiEe, tu as déjà cherche pourquoi ?
Un manque à combler ? 
En plus les substituts c liquide, et cher !     Bon courage.   Je te souhaite de trouver un équilibre.  Bisou Bisou

Eee ....le we prochain,  vendredi annv. 40 ans de mon homme en tête à tête, samedi repas avec sa mère, et dimanche pâques  Roulement des yeux

J ai pris BCp de salade pou'r ce we !    Tire la langue

Bon we les filles, et continue de vous accrocher dimanche prochain c world of chocolat  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1082 le: 23 Mars 2013 à 10:29:01 »

Véro tu as eu raison de te faire plaisir, c'était l'occas rêvée!!!!!! Clin d'oeil

J'étais dans le spectacle, d'abord dans un cabaret, revue, transformiste en Mylène Farmer, ça pendant 6 ans 1/2 et ensuite partenaire de Magicien, tu sais la fille en tenue légère qu'on met dans des boîtes pour la découper, etc..... pendant 5 ans 1/2.

Donc les "bourrelets" étaient INTERDITS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai toujours (sauf après mes loulous) dû retrouver TRÈS VITE la ligne après mes grossesses, donc pas 50 solutions................

Oui mon envie de manger vient du fait que j'ai toujours dû faire attention..... sauf quand j'étais alcoolique, fumais comme un pompier et ne mangeais donc quasiment rien.....mais bon "ça c'était avant!"lol

Je ne fume plus, bois de temps en temps un apéro, et par contre j'ai très bon appétit, mais je grossi facilement......

Voilà le pourquoi du comment........................................
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1083 le: 23 Mars 2013 à 10:32:11 »

Merci de vous intéresser à moi  Clin d'oeil  Bisou

Ça va j'achète ceux de la marque int*er , ils ont un prix raisonnable.
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1084 le: 23 Mars 2013 à 10:40:55 »

Merci de vous intéresser à moi  Clin d'oeil  Bisou

Ça va j'achète ceux de la marque int*er , ils ont un prix raisonnable.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouClin d'oeil

À ouic vrai  quel métier  .  Et quelle contrainte ....
Justement je change de poste aussi et je serai au fond d un bureau plus besoin de me présenter aux clients.  Ouf !
Je n assume pas encore mon nouveau corps  .  Alors être au fond d un bureau en jean et basket. OUUUUF. Sans compter que mon kine m a interdit les talons jusqu à nouvel ordre....donc.  .  .......
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #1085 le: 23 Mars 2013 à 15:19:16 »

pour celles qui veulent des prot de tres bonne qualite et moins cher : en baril ds parapharmacies rayon sport mais la marque eafit*...une dose et demie ds le shaker de 250ml d eau. mais du coup pas le choix du parfum ou alors faut acheter plusieurs barils! l ideal etant d accompagner cette boisson par une assiette de legumes et a un seul repas plus une collation ( gouter) voire au petit dej aussi...et normal le reste de la journee ( ce qui evite d oublier comment manger equilibré!! )
la dose en tryptophane est superieure aux substituts, plus chers en plus, style omelette, flan et compagnie. le tryptophane permet sur le moyen terme d aider notre cerveau a e defaire  du goût pour le sucré, a limiter les fringales.

ca marche. mais je ne parviens pas a tenir sur plus de trois jours, ce qui est idiot de ma part car c est au bout du deuxieme que la faim s en va...c est pour ca que je cherchais des idees d autres façons de perdre du poids...mais personne ne dit ce qu il fait??!! 
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1086 le: 23 Mars 2013 à 16:40:37 »

.c est pour ca que je cherchais des idees d autres façons de perdre du poids...mais personne ne dit ce qu il fait??!! 


Parce que ce qui convient pour l'une ne conviendra pas pour l'autre  Clin d'oeil
Selon que tu supportes bien la contrainte ou pas, que tu adores le sucré, le salé ou pas, que tu aimes faire du sport ou pas, ... la méthode pour mincir durablement ne sera pas la même.

Perso, je me sers du "cercle vertueux"  Clin d'oeil
Pour moi, le "cercle vertueux" est l'inverse du "cercle vicieux" ... le "cercle vicieux" c'est je mange mal et trop, je grossis, je ne me bouge plus, je mange mal et trop, je grossis, je bouge encore moins, ...

Ma méthode pour mincir durablement c'est de changer mes habitudes alimentaires et de faire du sport ...
Dans mon "cercle vicieux", je veux mincir et je veux faire du sport, je ne veux pas avoir plus de mal à faire du sport car je transporte trop de graisse j'adapte mon alimentation, je mincis, je fais du sport, je me sens mieux,  je continue d'adapter, je fais plus de sport car de plus en plus de plaisir à en faire, ... etc  Sourire
Ca paraît bateau ; ça l'est certainement mais ça marche pour moi

Je mange équilibré et varié de façon à pouvoir "vivre en société" sans que ça pose de difficulté dans ma démarche.

J'ai un but précis et quand le déclic se fait, rien ne peut m'arrêter !

Ca ne m'empêche pas de manger au Domac, de faire de "supers écarts", ... sans pour autant reprendre ce que j'ai perdu. Tout est une question d'équilibre dans l'alimentation.

A mon avis, il n'y a qu'une seule chose qui soit commune à toutes ici et qui ne se discute pas (parce que c'est mathématique) : pour perdre 1 kg, il faut un déficit de 9000 kcal.

Si ce déficit se fait sur 9 jours (soit 1000 kcal de moins par jour par rapport à ce que l'on fait d'habitude), on perd le kg en 9 jours.
Si ce déficit se fait sur 2 semaines (soit 9000 / 14 = 643 kcal par jour), on le perd en 2 semaines.
Pour créer ce déficit,
- soit on dépense plus d'énergie (du sport),
-  soit on en consomme moins (diminution de la ration alimentaire, privilégier les aliments "basses calories", ...)
- soit on combine les deux


Chacune a ensuite des motivations qui lui sont propres : professionnelles, personnelles, ...
A mon sens, la clé de la réussite est d'avoir envie de le faire pour soi.

Dans mon cas, c'est très clair : j'ai connu l'obésité. Je ne VEUX PAS y revenir et je VEUX pouvoir être svelte et sportive (et musclée un peu  )




Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1087 le: 23 Mars 2013 à 16:41:29 »


et ... désolée pour le pavé 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1088 le: 23 Mars 2013 à 16:51:14 »

Chouss   
Bravo encore !... Bisou Bisou Bisou. Ne lâche rien
Je suis comme toi. Rééquilibrage sport pour vivre une vie normal sans frustration et alimentation normal, c mon choix, et je me sens bien aussi  Clin d'oeil

J ai fait des cookies aux flocons d avoine, j en ai mange deux petits, sacré progrès 
Et je fais mes œufs en pâte à sel, les loulous ont abandonné mon activité   
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1089 le: 23 Mars 2013 à 16:56:45 »

Chouss   
Bravo encore !... Bisou Bisou Bisou. Ne lâche rien
Je suis comme toi. Rééquilibrage sport pour vivre une vie normal sans frustration et alimentation normal, c mon choix, et je me sens bien aussi  Clin d'oeil

J ai fait des cookies aux flocons d avoine, j en ai mange deux petits, sacré progrès 
Et je fais mes œufs en pâte à sel, les loulous ont abandonné mon activité   

J'ouvre une parenthèse là ...
Tu fais comment pour les oeufs en pâte à sel ... ça m'intéresse beaucoup !! (je n'en ai jamais fait  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1090 le: 23 Mars 2013 à 17:21:40 »

Je malaxe et je forme un œuf !  c tout
G fait un nid comme une assiette avec un petit rebord et g pris une poule que je devais accrocher mais qui a eu la ficelle arrachée  Clin d'oeil
Je n ai rien mis au four, ça va sécher seul .....
En tout cas Jules m à dit. Baaaaa c pas bon.   
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1091 le: 23 Mars 2013 à 17:44:36 »

Je me relis et je pense que tu veux la recette 


Recette classée dans "B-A.BA" et "Divers".

Pâte à sel

"Mille et une pâtes...à pain"

100 g de gros sel     J ai pris du fin .....
200 g de farine
100 g d'eau

Mettre le gros sel dans le bol.
 Mixer 5 sec VIT 10.

Racler les parois du bol avec la spatule, ajouter la farine et l'eau.
 Mixer 15 sec VIT 4.

Les objets réalisés avec cette pâte se cuisent au four à 120°C (Th4), entre 30 min et 2 h en fonction de la taille de l'objet réalisé.

Conseil TM  :
Cette pâte peut être colorée avec de la gouache ou du colorant alimentaire. Elle se conserve plusieurs jours dans une boîte hermétique dans le bas du réfrigérateur.

G pris une assiete par couleur et g reparti mes patons et après qq goûtés de colorant ...amuse toi bien
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1092 le: 23 Mars 2013 à 18:34:35 »

Bon bin voilà, aujourd'hui je ME FAIS PLAISIR, ce soir ce sera QUI*CK 

Ça fait au moins 15 jours que j'en meurs d'envie 
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1093 le: 23 Mars 2013 à 18:54:29 »

Profite bien  Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1094 le: 23 Mars 2013 à 19:01:36 »

Bon bin voilà, aujourd'hui je ME FAIS PLAISIR, ce soir ce sera QUI*CK 

Ça fait au moins 15 jours que j'en meurs d'envie 

T'as bien raison  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: