23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:58:09
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432087 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #870 le: 02 Mars 2013 à 22:38:50 »

Chouss ça va mieux 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #871 le: 02 Mars 2013 à 22:48:52 »


Ca commence à aller mieux ... je me suis gavée d'une tartelette à la framboise et de bon pain frais que mon mari m'a ramené 

Je pense que la fatigue va me rester longtemps. Je n'irai pas encore à la Zumba demain mais je m'accroche à l'espoir d'y retourner à partir de mercredi prochain.

J'ai encore dormi 2 heures cet aprèm pendant la sieste des loulous ; les moments où je n'ai pas mal à la tête sont rares et, le pire, j'ai les sinus ravagés  Triste
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #872 le: 02 Mars 2013 à 22:55:43 »

Tu devrais demander à ton doc de t'arrêter pour la semaine sinon tu vas trainer cette fatigue un moment et ta santé va en pâtir 

T'inquiètes pas la zumba t'attendra  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #873 le: 02 Mars 2013 à 23:07:11 »

Tu devrais demander à ton doc de t'arrêter pour la semaine sinon tu vas trainer cette fatigue un moment et ta santé va en pâtir 

T'inquiètes pas la zumba t'attendra  Clin d'oeil

C'est pas l'envie qui manque ... je verrai comment je suis lundi  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #874 le: 02 Mars 2013 à 23:16:50 »

Twiwter moi je ne PEUX pas te conseiller car je fais N'IMPORTE QUOI et je le sais...............

Je veux MAIGRIR VITE, donc je suis capable de ne rien (ou quasi) mettre de solide dans ma bouche pendant plusieurs jour, et puis d'un seul coup c'est lâchage total!!!!! Et là je me GOINFRE!!!

Donc surtout ne PAS SUIVRE mon exemple  Clin d'oeil

Mais bon , comme je l'ai dis je me suis mise là dedans par rapport à mon ancien boulot et maintenant je ne sais plus faire autrement.....

Je ne suis pas anorexique, car je suis INCAPABLE de ne rien manger, mais je vais manger de la soupe, des milkshake de régime ou comme ce soir par exemple uniquement des endives cuites avec un peu de crème fraîche sel et poivre....

Voilà donc je ne PEUX pas te renseigner sur un régime qui fonctionne à long terme...... Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #875 le: 02 Mars 2013 à 23:17:57 »

Chouss MERDE MERDE MERDE pour que ça aille mieux!!!!!!! Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #876 le: 02 Mars 2013 à 23:18:52 »

justement cest l'une des rare complication et je suis tomber dans ce cas rare franchement jai baliser et je nest penser qua mes enfant

chouss doucement quand meme sest ta santé hesite pas a tarreter
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #877 le: 04 Mars 2013 à 08:53:06 »

Coucou les filles,

alors vous avez passez un bon weekend?

Pas trop d'excès?

Bin moi si, hier 

J'avais mes BP à manger, alors gâteaux apéro, entrée aux crevettes avec une bonne sauce cocktail bien grasse, pain, etc.......

Mais bon j'suis quand même fière de moi parce que j'ai réussi à ne pas prendre de fromage (mon pêché mignon) ni de gâteau qui pourtant était un de mes préférés, donc bon........

Aujourd'hui il va falloir rattraper tout ça!!!
Mais ça va j'suis toujours motivée, ma silhouette c'est affinée et je commence à me sentir mieux
Et ce soir ZUMBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous les filles?
Chouss ça va mieux?!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #878 le: 04 Mars 2013 à 09:07:50 »

Coucou les filles!

Je ne suis pas venur pointer ces derniers jours mais me revoilà.

Emmapi, c'est sûr que ne rien avaler de solide pendant plusieurs jours c'est pas forcément l'idéal.

Cool si tu sens que tuy t'affines, ça fait du bien de voir le corps changer et de se sentir plus "légère".

Chouss, comment vas-tu ce matin? tu arrives à manger. Je plussoie Clafoutie: un arrêt pourrai te permettre de te reposer. Bisou

Natacouette, passe de bonnes vacances, profites-en bien Clin d'oeil

moi mon régime c'est motivation et bon sens  mais je crois que dès qu'on est motivé tout va avec ...
Pareil, je maigris doucement: en 2 mois, 6 kg ...

A midi, resto en station de ski donc bonjour le régime  (surtout à cause des beignets de patates) mais sinon salade verte et brioche au gouter MAIS il fallait marcher 2 km dans la neige pour se rendre au resto ... de quoi déculpabiliser... un peu   


muum les bons beignets de PDT. Tire la langue Faut bien se faire plaisir et puis à la montagne on en dépense des calories Clin d'oeil
+1 pour la motivation et le bon sens.

Perso, j'ai de nouveau un rhume carabiné: sueurs la nuit, nez bouché, gorge sensible donc l'appétit est assez capricieux.



Ce week-end mes parents étaient là donc y a eu quelques craquages: apéro(donc vin et olives) puis pot-au-feu le vendredi soir.

Samedi midi: chinois(poulet au pousses de bambou et nouilles sautées)
              soir: notre traditionnel repas charcuterie /salade/fromage et petits gâteaux....enfin 1 petit gâteau car j'étais déjà malade.

Hier midi: poisson/riz
         soir: salade verte+avocat.

Voilà, ils ont trouvé que j'avais bien maigri, ça fait plaisir et motive++ pour la suite!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #879 le: 04 Mars 2013 à 10:13:23 »

Coucou !
un nouvelle semaine de régime ... sans craquage  Huh?
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #880 le: 04 Mars 2013 à 19:41:44 »

Coucou les filles,
Depuis la gastro je suis vite écœurée  Clin d'oeil mais dimanche ma GM servi a l assieste  Clin d'oeil à fait deux tranches de pâtes, pâtes maison et son civet de lapin, j ai fait la vaisselle, ensuite rôti de sanglier et topinambour et farandole de dessert,  et un peu de tout. Et le soir un mal de tête et des sueurs ....

Aujourd'hui pré rentrée à mon taf histoire de repérer et repas au Mac do,  en ben alors la c la PREMIÈRE fois que je ne prend pas de frite
J avais pas envie, j ai pris Wraps et salade et un coca zéro,    Je suis  autre personne !

Bis à toutes et bravo.  Pas de pesée pour moi  Clin d'oeil

Chouss  Bisou Bisou :-*Et aux autres maladoux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #881 le: 04 Mars 2013 à 21:29:32 »


Aurelie, bravo pour le Domac  Souriant

Anim.el, tu as raison : on se prescrit une nouvelle semaine sans craquage

Suis retournée chez le médecin ce soir car j'ai l'impression de ne pas m'en sortir. Cette nuit, comme une impression d'étouffer, de ne pas trouver d'air, de ne pas pouvoir aller chercher l'air dans les poumons. J'ai très peu dormi et fini la nuit sur le canapé. Comme j'étais déjà bien crevée, ça n'a pas arrangé les choses.
Il m'a donné un traitement différent ; j'irai à la pharmacie demain et j'espère que la nuit qui vient ne sera pas trop galère.

La toux me file la nausée et j'ai tout le temps mal au crâne donc du mal à avoir faim (c'est à ce genre de chose que je vois que je suis malade !) ... ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas pris de café (ça me dégoute). Le chocolat ne m'attire pas (rien ne va plus).
Ce soir, c'était soupe et 1 yaourt sachant que ce midi, j'ai mangé une salade, 2 tranches de jambon, 1 yaourt et 1 salade de fruits 
Avec le nez congestionné, j'ai perdu odorat et goût alors manger dans ces conditions ... bof bof.

J'aimerais bien réussir à reprendre le sport mercredi mais c'est loin d'être gagné 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #882 le: 04 Mars 2013 à 21:41:40 »

Chouss,   Garde ton souffle !...Prend soin de toi.
Groooooos bisous.
Moi une fois g eu des séances d aérosol, top !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #883 le: 04 Mars 2013 à 23:19:48 »

15j sans excès et après 400g de perdu , ce matin + 500g !!! C'est a n'y rien comprendre!! Bref je suis plus lourde qu'avant.
Alors à quoi bon faire attention?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #884 le: 04 Mars 2013 à 23:22:39 »

 
T'as raison, arrête tout !!!

Nan, sans blague, tu nous décris un peu ton alimentation ? Aujourd'hui par exemple, tu as mangé quoi ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: